“Magnifique surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)   |
N° 13 sur 806 hôtels à Bangkok
paris
“Magnifique surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

magnifique!
une très heureuse surprise. Nous avions hesité entre le Mandarin et sofitel so (bien moins cher). Et sans hésiter une seconde, je reviendrai vers le sofitel.Christian Lacroix a décoré cet hôtel flambant neuf, tres design, a habillé le personnel de tenues sublimes.
chambre 'club Signature' magnifique: tres grande, blanc immaculé et baies vitrees sur une vue de Bangkok, baignoire avec vue plongeante sur la ville.service chambre impeccable.
Petits dejeuners excellents au Club Signature (plus toutes les petites attention-bar rempli dans la chambre, rafraichissements auclub, tel pour fixesfslaville gratuit, pressing gratuit pour 2 vetements par jour etc et ...).bureau de travail tres equipé dont clavier apple.
service excellent, equipes tres tres pros-nous avons demande à rester un jour de plus, sans probleme.
le moins: piscine toujours à l'ombre ...mais vue magique! surtout la nuit.
Le bar de nuit du 29eme etage vaut la visite (et plus sympa que celui du Mandarin).
A recommander sans hésiter!

• Séjour du février 2014
Akira Y, Director of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup, nous transmettrons ce beau commentaire à toutes nos équipes ! Nos portes vous restent grandes ouvertes lors d’un prochain passage à Bangkok !

Cordialement So !

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cet hôtel offre une situation exceptionnelle sur Bangkok. Un hôtel très agréable de par sa position, tant par sa localisation centrale dans Bangkok que par sa vue imprenable sur tout Bangkok et le parc Lumpini. Les chambres sont trés agréables, le restaurant gastronomique sur le toit est renversant par sa vue et sa carte. La piscine est étonnante et on ne se lasse pas de faire des longueurs en dominant la ville. Un hôtel à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : Les chambres face au parc Lumpini avec vue panoramique, on ne s'en lasse pas!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Un immense merci pour ce superbe commentaire suite a votre séjour au Sofitel So Bangkok !
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des différentes infrastructures que nous pouvons proposer, et que la vue vous ai autant plu !

N’hésitez pas lors de votre prochain séjour a vous rendre au Chocolab afin de profiter de notre Cocoa Rush Hour pendant laquelle vous pouvez profiter de délicieuses chocolateries a volonté !

Encore merci pour ce commentaire pleins d’enthousiasme et d’encouragements ! En espérant vous recevoir de nouveau au Sofitel So Bangkok.

So Cordialement,

DIrector of SO Guest's Experience
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

So Bangkok est l'hôtel idéal pour passer un séjour de rêve. Ne pas oublier de prendre l'option "Club Signature" pour accéder à plein de privilèges...
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très accueillant et très serviable, les bars et restaurant sont de très bon rapports qualité / prix. La piscine sur le toit domine Bangkok, le SPA propose des soins très sérieux et la salle de sport est très bien équipée. Bref : de quoi passer un excellent séjour sans mauvaise surprise.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir commenté votre expérience au Sofitel So Bangkok !

Quel plaisir de voir que vous avez tant apprécié l’hôtel et les services que nous proposons ! Un grand merci pour votre enthousiasme pour l’hôtel !

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

Chaleureusement So,

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un univers surprenant avec des chambres à thèmes. Prendre l univers "eau" la baignoire en vaut la peine!!
Tout est moderne, design , sobre, vraiment différent des autres hôtels, nous avons fait une halte de deux jours ici lors de notre séjour thaïlandais, aucun regret.
Le personnel est charmant,
seul petit bémol: le prix des petits déjeuners ...

Astuce pour la chambre : Chambre dans le thème "eau" salle de bain avec baignoire au top, et la vue!!!!!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience au Sofitel So Bangkok !

Nous sommes ravis que les différents designs inspiré de la culture FengShui vous ai plu, et que vous ayez apprécié votre élément eau !

En ce qui concerne le prix des petits déjeuners, nous possédons les mêmes prix que différents hôtels possédants les mêmes standards sur Bangkok. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de notre buffet matinal !

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour thaïlandais.

Chaleureusement So,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

A l'image des sofitel en général et pour avoir fait pas mal d'hôtels de luxes, celui ci est magique : l'accueil personnalisé et dans un calme absolu avec superbe vue et délicieu cocktail offert par la maison , le personnel (leila ;)), la déco, les chambres, le breakfast tout tout tout
Parfait !!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire vos commentaires So positifs ! Merci d’avoir choisi le Sofitel So Bangkok lors de votre récent séjour à Bangkok et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous avons d’ores et déjà fait part de votre retour positif à notre Direction et aux équipes notamment Leila, qui s’impliquent fortement afin que le séjour de nos clients soit une réussite.
Toutes nos équipes visent l’excellence et votre satisfaction est notre meilleure récompense !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement So,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un Sofitel qui sort des Sofitel!!!!
Un hôtel très agréable. Un service excellent.
Des chambres,à thème, surprenantes.
Un skybar a voir et une piscine dominant Bangkok.

Lors d'une étape à Bangkok, voici un endroit que je recommande.
Bon voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel beau commentaire, merci beaucoup de partager ! Nous sommes heureux de lire que nous sommes un Sofitel qui sort des Sofitel. C’est avec le même plaisir de bien recevoir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

Cordialement So!

Prices are for 1 room, 2 adults