“tres bien”

SO Sofitel Bangkok
N° 20 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Le So est véritablement une expérience magnifique Nous avions choisi un séjour dans le cadre du club signature . La prestation est de très haut niveau avec une qualité de service superbe . Nous sommes restés 4 nuits e t nous avions la possibilité de changer de chambre et d élément afin de profiter d une nouvelle deco .Que dire de la piscine et salle de sport au 10 eme étage je laisse le plaisir de découvrir .Le personnel (habillé par C Lacroix) est adorable
Bref la quintessence de ce que l on attends d un hotel de cette catégorie
Faites vous plaisir pour un rapport qualité prix de très haut niveau

Astuce pour la chambre : Les chambres eau éléments sont celles qui sont situées au 21 étages face au parc
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience par ce commentaire si encourageant ! Soyez de nouveau les bienvenus dans ce cadre unique, vous retrouverez le même accueil chaleureux !

Avis publié : 7 mars 2014

SOFITEL SO Bangkok , séjour en février , en chambre SO Club élément bois avec accès au club Signature . Hotel situé a une centaine de mètres de la station de métro Lumphini . Quartier d'affaires , et plutot calme , mise a part la circulation . Mais a une station de métro Silom , depuis Lumphini , vous vous trouvez dans un quartier très vivant de jour comme de nuit . Dans les étages beau loby aux couleurs vive , clarté et vue sur le parc Lumpini . Agréable accueil et très jolie tenue du personnel . - La chambre élément " bois " spacieuse , vue magnifique sur le parc et la ville. Grand écran télé avec internet sur tv . Grande salle de bain , un peut sombre et pas d'ouverture sur la chambre . On peut que regretter le manque de produits de toilette personnalisé , uniquement par distributeurs , et pas tous rempli ( et oui ) , et un seul mini savon . Pa de petits matériels de bureau . Pa de corbeille de fruits ni autres petites attention . - Agréable piscine avec vue sur parc . Pour le sauna, l'accueil vous remet une serviette , et vous demande de bien vouloir la ramener ( a vous de faire le service ) . - Le salon Club Signature situé au 25 eme étage , lumineux ,vue , belle décoration aux couleurs sympat, , jolie terrasse . Mais le club aux heures des cocktails , propose un buffet plus que mince , rien d'exceptionnel . Personnel très serviable , sympatique , mais beaucoup d'amateurisme dans le service. - La salle de restaurant , beaucoup de volume , très lumineuse, depuis les immenses baies vitrés vue toujours magnifique sur le parc , et sa grande et agréable terrasse , super ! Buffet du petit déjeuner très belle présentation des produits . Magnifique décoration voir tape a l'oeil . Mais que de déception , au niveau des viennoiseries , un énorme croissant ( immangeable ) ,plus pour la déco ' incroyable " pas de pain au chocolat ,ou de pain aux raisins , de viennoiseries aux fruits ou autres . Juste dans une petite corbeille , un petit croissant avec quelque petits pains , que l'on vous apporte a votre table . Au buffet pas de plat de poisson , énorme déception ! - Au départ de l'hotel ,nous demandons de ce faire déposer a la station Silom avec le tuk tuk qui est devant nous , mais on nous informe qu'il faut attendre une heure . Bon le tuk tuk est là plus pour la parade , que pour le service . - Pour les tarifs de l'hotel, en chambres club ,( uniquement ) pas très bon marché , prix pratiquement identique que le Shangri-La en club, ou bien encore le Siam Kempinski (en Exécutive club ) ou le Grand Hyatt Erawan (en club ) , mais avec ces deux derniers on n ai pas dans la meme catégorie . Je regrette mais le Sofitel So n'a pas été a la hauteur de mes attentes .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre ce commentaire détaillé. C’est pour nous réellement important de connaitre la direction et le résultat du travail de nos équipes. Nous avons bien pris en compte les désagréments rencontrés, et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Cordialement So

Avis publié : 4 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons choisi ma fille et moi de faire le tour de trois hôtels en 20 jours plutôt que de rester dans un seul. Partant du 4 étoiles au 5 et du pullman au jw mariott en exécutive pour terminer à l'hôtel suppose être le meilleur selon les avis trip d'avis or. En effet le décor est superbe, les chambres classe et spacieuses, le buffet extra. Un seul défaut, des portions trop congrues dans le lounge du club signature par rapport au JW Mariott. pour terminer nous avons gardé un excellent souvenir, le petit déjeuner transportable contenait d.excellents sandwiches mais pas de café. Malheureusement seule ma fille en a profité, le mien a été derobe a l.aeroport. Le personnel parle souvent francais et ils sont tous accueillants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer sans cesse. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié le buffet du petit déjeuner et le confort de votre chambre.
Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes sont au cœur de nos préoccupations. Ainsi, je regrette profondément les désagréments relatés sur votre expérience au Club Signature a propos des portions. Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, de vous offrir un moment privilégié au Sofitel So.

Cordialement So,

Avis publié : 26 février 2014

De retour de 3 semaines passées en Thaïlande, de Bangkok au Nord et du Nord au Sud, nous garderons en mémoire ce merveilleux accueil qui nous a été réservé au "SO"... Une décoration raffinée, les tenues du personnel féminin ultra élégantes et colorées. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Un seul bémol, le manque de place pour ranger ses affaires, mais ce n'est qu'un point de détail. Le bar/restaurant en extérieur surplombant le Parc Lumphini est dépaysant à souhait et les petits déjeuners sont ahurissants tellement ils regorgent de couleurs et de saveurs.Durant notre périple nous n'avons plus jamais retrouvé ces sourires qui nous attendaient à chacun de nos passages et ces "Sadika" chantant... Quel dommage de ne pas être revenus une dernière nuit avant de rentrer en France, cela nous aurait fait oublier le mauvais accueil rencontré dans d'autres hôtels ayant juste l'appellation "de luxe" mais ne pouvant rivaliser avec le "SO"... Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement pour son emplacement, sa qualité et son sens de l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre côté Parc.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour, et d’avoir dépassé vos attentes à propos de la chambre, et du service. N’hésitez pas à nous rendre une nouvelle visite, nous vous accueillerons avec plaisir ! Ce sera une nouvelle occasion pour vous de gouter au repos de l’hôtel, au parc, au petits déjeuners et aux bonnes adresses de Bangkok !

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

magnifique!
une très heureuse surprise. Nous avions hesité entre le Mandarin et sofitel so (bien moins cher). Et sans hésiter une seconde, je reviendrai vers le sofitel.Christian Lacroix a décoré cet hôtel flambant neuf, tres design, a habillé le personnel de tenues sublimes.
chambre 'club Signature' magnifique: tres grande, blanc immaculé et baies vitrees sur une vue de Bangkok, baignoire avec vue plongeante sur la ville.service chambre impeccable.
Petits dejeuners excellents au Club Signature (plus toutes les petites attention-bar rempli dans la chambre, rafraichissements auclub, tel pour fixesfslaville gratuit, pressing gratuit pour 2 vetements par jour etc et ...).bureau de travail tres equipé dont clavier apple.
service excellent, equipes tres tres pros-nous avons demande à rester un jour de plus, sans probleme.
le moins: piscine toujours à l'ombre ...mais vue magique! surtout la nuit.
Le bar de nuit du 29eme etage vaut la visite (et plus sympa que celui du Mandarin).
A recommander sans hésiter!

• Séjour en : février 2014

Cher Client,

Merci beaucoup, nous transmettrons ce beau commentaire à toutes nos équipes ! Nos portes vous restent grandes ouvertes lors d’un prochain passage à Bangkok !