Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
SO Sofitel Bangkok
N° 13 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Excellent rapport qualité-prix, accueil très chaleureux, personnel aux petits soins, chambres spacieuses et très bien décorées, restaurant de bonne qualité. Seul hic à mon goût, la salle de fitness qui donne sur la piscine...
Nous y avons séjourné à deux reprises à une semaine d'intervalle: ils ont pris soin de nous changer de thème de chambre: la Wood avec vue sur le parc n'avait rien à envier à la earth avec vue sur rue. À recommander vivement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Merci Cecilemafille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire si encourageant et positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire aussi bien par le design que par notre service. C’est un réel compliment que d’être recommander par nos client, qui est l’un de nos objectifs.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage a Bangkok, et veillerons au bon déroulement de votre séjour.

Cordialement So


Akira (Ms.)
Director of So Guest's Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 554)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

428434 avis sur 4 554

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Voyage de noces
10-13 février: élément bois, chambre So Club:
Accueil surprenant par sa sincérité et son professionnalisme. Le check-in se fait assis au salon Signature avec un petit déjeuner. La responsable se présente, tout le monde est au petit soin. Le raffinement du salon et des uniformes nous emballent dès notre arrivée.
Chambre magnifique et soignée. Vue imprenable sur le parc. SDB grande et parfaite. Boîte de chocolat de la boutique du RDC, bouquet de roses blanches et fruits ont été les cadeaux trouvés à nos retours d'excursions.
Petit déjeuner, dîner au Red Oven et cocktails au bar du 29e étage sont parfaits.
Le club Signature s'occupera de transformer votre séjour en expérience du luxe à la thaïlandaise et à la française. Un grand merci à Emy, la responsable adjointe du Club. Son équipe vous couvrira de petites attentions, de coktails, de mignardises et de recommandations sur les visites à effectuer. Ils ont tous toujours le mot qu'il faut.
Nous avons donc annulé notre hôtel réservé à notre retour afin de pouvoir revenir. Vu les prix, nous nous sommes offert une suite élément eau.
23-25 février: suite d'angle au 28e étage. Simplement grandiose, très lumineuse, beaux équipements. Entre la suite, la piscine/salle de sport et le club Signature, vous n'avez plus envie de quitter l'hôtel.
L'accès Club Signature semble impératif pour rendre votre séjour magique. Vous avez la chambre de plus jusqu'à 16h le jour de votre départ, le mini-bar est gratuit, 50% de réduction vous sont offerts sur un massage d'une heure. Sans parler bien sûr du petit-déjeuner Signature, des boissons/buffet de l'après-midi et des cocktails et mignardises le soir.
Notre plus belle expérience hôtelière, nous nous sommes promis de revenir dans ce temple franco-thaïlandais dessiné en association avec Christian Lacroix et de nombreux talentueux designers.
Un grand bravo pour un tel souci du détail, le "meet&greet" du mercredi et un service hors norme.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Olivier-Paris-82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire plein d’enthousiasme et d’encouragement! Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes par notre service et les infrastructures du So. C’est avec grand plaisir que nous partageons vos impressions avec l’ensemble des employés.

So Chaleureusement,

Akira (Ms.)
Director of So Guest's Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Syrine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yannick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 mars 2014

Le So est véritablement une expérience magnifique Nous avions choisi un séjour dans le cadre du club signature . La prestation est de très haut niveau avec une qualité de service superbe . Nous sommes restés 4 nuits e t nous avions la possibilité de changer de chambre et d élément afin de profiter d une nouvelle deco .Que dire de la piscine et salle de sport au 10 eme étage je laisse le plaisir de découvrir .Le personnel (habillé par C Lacroix) est adorable
Bref la quintessence de ce que l on attends d un hotel de cette catégorie
Faites vous plaisir pour un rapport qualité prix de très haut niveau

Astuce pour la chambre : Les chambres eau éléments sont celles qui sont situées au 21 étages face au parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Navarin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience par ce commentaire si encourageant ! Soyez de nouveau les bienvenus dans ce cadre unique, vous retrouverez le même accueil chaleureux !

Cordialement So !

Akira (Ms.)
Director of So Guest's Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

SOFITEL SO Bangkok , séjour en février , en chambre SO Club élément bois avec accès au club Signature . Hotel situé a une centaine de mètres de la station de métro Lumphini . Quartier d'affaires , et plutot calme , mise a part la circulation . Mais a une station de métro Silom , depuis Lumphini , vous vous trouvez dans un quartier très vivant de jour comme de nuit . Dans les étages beau loby aux couleurs vive , clarté et vue sur le parc Lumpini . Agréable accueil et très jolie tenue du personnel . - La chambre élément " bois " spacieuse , vue magnifique sur le parc et la ville. Grand écran télé avec internet sur tv . Grande salle de bain , un peut sombre et pas d'ouverture sur la chambre . On peut que regretter le manque de produits de toilette personnalisé , uniquement par distributeurs , et pas tous rempli ( et oui ) , et un seul mini savon . Pa de petits matériels de bureau . Pa de corbeille de fruits ni autres petites attention . - Agréable piscine avec vue sur parc . Pour le sauna, l'accueil vous remet une serviette , et vous demande de bien vouloir la ramener ( a vous de faire le service ) . - Le salon Club Signature situé au 25 eme étage , lumineux ,vue , belle décoration aux couleurs sympat, , jolie terrasse . Mais le club aux heures des cocktails , propose un buffet plus que mince , rien d'exceptionnel . Personnel très serviable , sympatique , mais beaucoup d'amateurisme dans le service. - La salle de restaurant , beaucoup de volume , très lumineuse, depuis les immenses baies vitrés vue toujours magnifique sur le parc , et sa grande et agréable terrasse , super ! Buffet du petit déjeuner très belle présentation des produits . Magnifique décoration voir tape a l'oeil . Mais que de déception , au niveau des viennoiseries , un énorme croissant ( immangeable ) ,plus pour la déco ' incroyable " pas de pain au chocolat ,ou de pain aux raisins , de viennoiseries aux fruits ou autres . Juste dans une petite corbeille , un petit croissant avec quelque petits pains , que l'on vous apporte a votre table . Au buffet pas de plat de poisson , énorme déception ! - Au départ de l'hotel ,nous demandons de ce faire déposer a la station Silom avec le tuk tuk qui est devant nous , mais on nous informe qu'il faut attendre une heure . Bon le tuk tuk est là plus pour la parade , que pour le service . - Pour les tarifs de l'hotel, en chambres club ,( uniquement ) pas très bon marché , prix pratiquement identique que le Shangri-La en club, ou bien encore le Siam Kempinski (en Exécutive club ) ou le Grand Hyatt Erawan (en club ) , mais avec ces deux derniers on n ai pas dans la meme catégorie . Je regrette mais le Sofitel So n'a pas été a la hauteur de mes attentes .

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 034PASCAL034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre ce commentaire détaillé. C’est pour nous réellement important de connaitre la direction et le résultat du travail de nos équipes. Nous avons bien pris en compte les désagréments rencontrés, et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Cordialement So

Akira (Ms.)
Director of So Guest's Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Merci orp248
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 7 sur 891 à Bangkok
6 839 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 12 sur 891 à Bangkok
2 932 avis
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 36 sur 891 à Bangkok
6 761 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 891 à Bangkok
2 841 avis
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 22 sur 891 à Bangkok
8 764 avis
The Peninsula Bangkok
N° 10 sur 891 à Bangkok
4 629 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SO Sofitel Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SO Sofitel Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 13 sur 891 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 138€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SO Sofitel Bangkok 5*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO Sofitel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page