“Si SO SO SO”

N° 14 sur 861 Hôtels à Bangkok
rhone alpes
“Si SO SO SO”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

En face du parc mais pas de soucis les manifestants qui font du camping à l'intérieur de celui ci ne posent aucun probléme ! Nous avions hésité sur le choix de cet hôtel à cause des manifestations.

Hotel conceptuel ..... nous imaginons le brainstorming du marketing........ :) !!! décoration hype .......styliste Lacroix vous dormez dans les 4 éléments terre eau métal bois donc vous êtes dans l'élément bois......pour faire plus simple .....chambre confortable avec une déco bois pour nous ! grande baie vitrée avec vue sur le parc, salle de bains avec du béton ciré gris au sol attention aux glissades ! Pas de bruits extérieurs malgré la 4 voies qui passe devant l'hôtel. Personnel disponible et souriant !
Restaurant Buffet déceptif le soir pas grand chose sur les multiples îlots de présentation....bar panoramique sur le toit de l'hôtel vue superbe sur Bangkok ambiance lounge Dj présent espace dédié aux clients de l'hôtel.

Pour terminer un petit tour au Spa pour un massage jet lag trés revigorant !

Hotel éloigné des sites palais du roi ect....mais prés des transports et les taxis sont disponibles sur demande à la réception.
Nous retournerons pour un prochain séjour !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience par ce commentaire si encourageant ! Soyez de nouveau les bienvenus dans ce cadre unique, pourquoi pas pour essayer un nouvel élément !

A très bientôt, donc !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Tout fut parfait !! des notre arrivé cocktails d'accueil on a été très bien recu par Audrey que l'on remercie pour tout c'est précieux conseils !! Nous avons eu le choix entre 3 deco de chambres nous avons choisit la bleu qui est très belle avec une superbe vue sur Bangkok ! Chambre tres confortable très bien équipé tout est a notre disposition pour notre confort ! Frigo remplit tout les jour avec des jus de fruits eau biscuits gratuitement . Vous disposez également de la piscine sue le toit avec une vue a coupé le souffle , du sauna, solarium etc ...Tout le personnel est plus que chaleureux et accueillant ! C'est un hôtel haut de gamme avec de belles prestations, l'equipe est au petit soin avec nous si besoins de renseignements de réserver des taxis etc...Les lieux sont raffiné avec une belle decoration. Nous avons eu une invitation à une réception d’accueil pour rencontrer le membre du personnel avec cocktails et mignardises offertes dans un cadre somptueux ensuite "lady night" champagne offert dj sur les toits dans une ambiance bar lounge enfin tout etait parfait ! Nous sommes resté 3 nuits et ce fut plus que ENORME !! si vous ne voulez pas manger à l'hotel il y a un tres bon restaurant à 800m en sortant de l'hotel coté chocolaterie !!

Vous ne serez pas decu et meme plus que satisfait en lisant les commentaires je m'attendais a un super hotel mais pas à ce point !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour, et d’avoir dépassé vos attentes. N’hésitez pas à nous rendre une nouvelle visite, nous vous accueillerons avec plaisir ! Ce sera une nouvelle occasion pour vous de gouter au confort de l’hôtel, à la piscine, au Roof Top Bar Park Society, et aux bonnes adresses de Bangkok !

A très bientôt, donc !

Cordialement So!

Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Excellent rapport qualité-prix, accueil très chaleureux, personnel aux petits soins, chambres spacieuses et très bien décorées, restaurant de bonne qualité. Seul hic à mon goût, la salle de fitness qui donne sur la piscine...
Nous y avons séjourné à deux reprises à une semaine d'intervalle: ils ont pris soin de nous changer de thème de chambre: la Wood avec vue sur le parc n'avait rien à envier à la earth avec vue sur rue. À recommander vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire si encourageant et positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire aussi bien par le design que par notre service. C’est un réel compliment que d’être recommander par nos client, qui est l’un de nos objectifs.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage a Bangkok, et veillerons au bon déroulement de votre séjour.

Cordialement So

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Voyage de noces
10-13 février: élément bois, chambre So Club:
Accueil surprenant par sa sincérité et son professionnalisme. Le check-in se fait assis au salon Signature avec un petit déjeuner. La responsable se présente, tout le monde est au petit soin. Le raffinement du salon et des uniformes nous emballent dès notre arrivée.
Chambre magnifique et soignée. Vue imprenable sur le parc. SDB grande et parfaite. Boîte de chocolat de la boutique du RDC, bouquet de roses blanches et fruits ont été les cadeaux trouvés à nos retours d'excursions.
Petit déjeuner, dîner au Red Oven et cocktails au bar du 29e étage sont parfaits.
Le club Signature s'occupera de transformer votre séjour en expérience du luxe à la thaïlandaise et à la française. Un grand merci à Emy, la responsable adjointe du Club. Son équipe vous couvrira de petites attentions, de coktails, de mignardises et de recommandations sur les visites à effectuer. Ils ont tous toujours le mot qu'il faut.
Nous avons donc annulé notre hôtel réservé à notre retour afin de pouvoir revenir. Vu les prix, nous nous sommes offert une suite élément eau.
23-25 février: suite d'angle au 28e étage. Simplement grandiose, très lumineuse, beaux équipements. Entre la suite, la piscine/salle de sport et le club Signature, vous n'avez plus envie de quitter l'hôtel.
L'accès Club Signature semble impératif pour rendre votre séjour magique. Vous avez la chambre de plus jusqu'à 16h le jour de votre départ, le mini-bar est gratuit, 50% de réduction vous sont offerts sur un massage d'une heure. Sans parler bien sûr du petit-déjeuner Signature, des boissons/buffet de l'après-midi et des cocktails et mignardises le soir.
Notre plus belle expérience hôtelière, nous nous sommes promis de revenir dans ce temple franco-thaïlandais dessiné en association avec Christian Lacroix et de nombreux talentueux designers.
Un grand bravo pour un tel souci du détail, le "meet&greet" du mercredi et un service hors norme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire plein d’enthousiasme et d’encouragement! Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes par notre service et les infrastructures du So. C’est avec grand plaisir que nous partageons vos impressions avec l’ensemble des employés.

So Chaleureusement,