“So so good” 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un lieu et des chambres à la décoration d'exception avec une vue magnifique, même si l'état et l'entretien laissent parfois à désirer (barre de douche cassée, porte de douche pas étanche...). A noter, un Internet fantastique avec en prime un accès sur l'écran de la télévision. Très appréciable.
Piscine avec une vue à couper le souffle, mais il y a trop peu de transats et il faut malheureusement attendre une bonne heure pour avoir une serviette !
Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la qualité de la table du Red Oven (qui plus est dans un
cadre superbe avec une vue extraordinaire) et le professionnalisme comme la gentillesse du service. Nous avons été pris en charge par Gauthier, Greg et un jeune français dont nous n'avons pas retenu le prénom. La variété du petit déjeuner est très appétissante. C'est agréable de pouvoir non seulement profiter d'un tel buffet mais aussi d'avoir des serveurs qui viennent nous proposer à table des viennoiseries ou des jus de fruit.
En conclusion, nous recommandons chaleureusement à tous les voyageurs qui en auraient l'opportunité de s'arrêter au So Bangkok.

Séjour du avril 2014
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Khun Raphaele,

Un grand merci pour ce commentaire plein d’enthousiasme et d’encouragement !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la vue sur le parc Lumpini ainsi que la piscine !
En ce qui concerne l’entretien de votre chambre, sachez que les directeurs concernes ont été mis au courant afin de remédier a ce problème.

De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Restaurant le Red Oven, ainsi que nos équipes. Vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe du Red Oven, et notamment Gregory et Gauthier.

De nouveau, nous vous remercions pour ce très beau commentaire !

En espérant vous recevoir de nouveau au Sofitel So Bangkok !

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Notre 2ieme séjour au Sofitel So a été a l'image du premier : un pur bonheur, 6 nuits durant! Magnifique chambre water, buffet exquis au Red Oven (merci a Gauthier et toute l'équipe pour la qualité du service et de la nourriture), cocktails géniaux au Club Signature grâce a Emi et ses collègues. En bref, le meilleur Sofitel que nous connaissons! L'empreinte de Ms Akira sur l'expérience client est exceptionnelle. Vous adorerez assurément!

Vivement, notre 3ieme séjour!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi de nouveau le Sofitel So à l’occasion de votre passage à Bangkok !

La direction et l'ensemble du personnel du Sofitel So sont ravis de lire votre commentaire élogieux et d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel So
Excellent ! Aussi bien grâce a votre chambre, a la qualité du service au Club Signature ou encore au Red Oven !

Vos commentaires positifs ont été transmis a toute notre équipe, et notamment a Emy et Gauthier.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai séjourné trois jours au sofitel so de bangkok. L'ambiance de l'hôtel est magique, très reposante. L'idee d'associer les éléments (eau, bois, metal, ...) à la décoration des chambres est géniale (vous pouvez revenir et ne pas avoir l'impression de toujours prendre la meme chambre standard). Tous les étages ont tous été décorés et pensés par de grands architectes d'intérieur. Une mention spéciale pour christian lacroix qui a conçu l'espace du club signature. Je vous recommande ce service supplémentaire qui vous offre plein d'avantages dont l'accès au salon privé du 25 eme étage. Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain sont particulièrement réussies. Un autre petit plus très appréciable, l'accès a votre compte itunes depuis la tv de la chambre. Le personnel est toujours souriant, vraiment a l'écoute de vos demandes. Plusieurs serveurs étaient français, toujours appréciable si vous ne maitrisez pas bien l'anglais. La piscine du 10 ème étage est magnifique et quelle vue sur la ville !
Dernière chose, l'hôtel est très bien situé dans le centre de bangkok, le métro est au pied de l'hôtel. Que dire de plus que de ne vous recommander chaudement cet établissement ...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lumpini park, plutôt les hauts étages (water element par exemple).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Akira Y, Director of Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher fredericD220,

Un grand merci d’avoir pris le temps de commenter chaleureusement votre séjour au Sofitel So Bangkok !

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez grandement apprécié l’hôtel, son design et l’accueil que vous y avez reçu. D’avoir pu satisfaire vos attentes par notre service et les infrastructures du So, nous rend très fiers, et encourage nos équipes à donner le meilleur d’eux-mêmes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois afin que vous découvriez un nouvel élément tout en profitant de la vue sur le Parc Lumpini et soyez aussi satisfait, sinon plus de votre séjour chez nous !

En vous souhaitant une excellent journée !

Akira Yan Ubol
Director of Guest's Experience
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons, mon compagnon et moi même, séjourné 3 nuits dans cet hôtel en junior suite. Je dois dire qu'au début nous étions sceptiques quant a l'utilité du "club signature", mais après coup nous aurons du mal à nous en passer à l'avenir. Tout est fait pour que vous vous sentiez unique, accueil personnalisé au 25e étage, petit fours et cocktails offerts à certaines heures et le petit déjeuner à la carte, le tout dans un cadre divinement décoré par Christian Lacroix. Nous voyageons beaucoup et nous séjournons dans beaucoup d'hôtel 5*, mais après cette expérience les autres hôtels vont nous paraître bien fades à côté du Sofitel So.
Mention spéciale a Emy, cette gentille française qui était aux petits soins pour nous (un grand merci à vous) et un gros bravo au restaurant gastronomique du 29e étage, notre dîner en amoureux était un pure délice bien qu'un peu cher pour la Thaïlande.
Notre prochain séjour à Bangkok, c'est sûr se fera au Sofitel So Bangkok.

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour la chambre Wood en junior suite car le bleu de la chambre Water nous semblait o...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Sofitel So Bangkok et pris le temps de recommander l’hôtel sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que votre séjour se soit superbement passé, et que vous ayez apprécié les services du Club Signature, et tout spécialement Emy. Nous lui transmettons avec plaisir vos remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour à l’avenir.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Sofitel So est une adresse incontournable à Bangkok pour les voyageurs avertis qui veulent combiner toutes les bonnes choses d'une grande capitale et un hôtel de référence.
En effet, Sofitel So est situé dans un, pour moi le plus beau quartier de Bangkok: Lumpini avec son superbe parc et ses nombreuses activités possibles, marche, course, pédalo sur l'étang, jeux de parc (pour enfants) et même tennis pour les plus courageux...
Et Sofitel So, dès que vous y pénétrez, vous fait oublier l'intense activité de la ville bouillonnante à toute heure et vous permet de vous retrouver au calme et dans la sérénité, que vous soyez à la réception (9ème étage) ou alors encore plus exclusif au 25ème étage au Club Lounge...ou dans votre très confortable chambre où vous pouvez prendre un bain en regardant le parc et le reste de la ville...mais dans le calme parfait...
Le Club Lounge est un havre de paix avec des vues sur Bangkok à couper le souffle et vous permet de vous restaurer à toute heure avec notamment un petit-déjeuner de niveau stratosphérique avec non seulement un superbe buffet mais aussi avec votre sélection à la carte des plats qui vous iront le mieux (japonais, thaïlandais, chinois, international,...) et ce toujours avec une qualité de service irréprochable et toujours attentive à vos moindres envies et désirs...
En résumé, une adresse de référence au décor unique (Christian Lacroix).

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment le parc Lumpini, je ne pourrais que conseiller de choisir les chambres donnant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Khun Olivier,

La direction et l'ensemble du personnel du Sofitel So sont ravis de lire vos commentaires élogieux et d’apprendre que vous avez apprécié le calme et la sérénité du So ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau une prochaine fois afin que vous puissiez profiter d’un nouvel élément, tout en profitant de la vue sur le parc Lumpini qui vous plait tant !

So Chaleureusement,