“So génial!!”

N° 17 sur 852 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“So génial!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel situé en face du parc Lompini. Très belles et modernes chambres. Un énorme choix délicieux au petit déjeuner. Le service est adorable et très aux petits soins. La piscine est somptueuse, très grande et très agréable. Le bar au dernier étage offre une vue extraordinaire sur tout Bangkok! Le point négatif, c'est la situation géographique. Pas grand chose dans les environs. Il faut d'office prendre un taxi ou le métro pour aller n'importe où. Nous avions un super taxi: Mr Tom, qui se place toujours à l'arrière de l'hôtel. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la partie "Earth" et "Wood" et nous avons préféré la partie &qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Yves M, General Manager de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Dear Khun Loudemo,

Merci de votre sympathique et encourageant message.
Il est vrai que la piscine est simplement à couper le souffle et le petit déjeuner des plus copieux.
Notre équipe est ravie d’apprendre que le service à été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que notre bar (Park Society) est un de nos plus gros atouts avec une vue extraordinaire sur Bangkok.
En effet, le So Bangkok n’est pas situé directement sur Sukhumvit, mais nous pouvons considérer que notre hôtel se trouve quand même au cœur de la ville, avec une station de métro à l’opposé de l’hôtel.
Et surtout cela fait de l’hôtel un havre de paix au cœur de Bangkok.

En espérant avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau très bien au Sofitel So Bangkok.

L’équipe du Sofitel So Bangkok vous souhaite une excellente journée !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel bien placé, bien pensé,petit dejeuner incroyable, c'est une belle experience. Attention toutefois à l'element choisit pour l'ambiance de la chambre... certaines sont un peu surprenantes voire, ettouffantes ( terre).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher John,

Merci de votre sympathique et encourageant message.
Il est vrai que la situation de l’hôtel est des plus agréables.

En effet j’aime a penser que nous sommes un havre de paix dans Bangkok et que nous restons a une distance raisonnable de l’agitation de Sukhumvit.
Il est vrai que notre petit déjeuner est l’une de nos plus grandes fiertés.

Il est cependant vrai que certain de nos éléments sont des plus surprenants. Mais il en faut cependant des pour tous les gouts… Mais concernant la chambre terre soit on adore soit on déteste, il semble que vous ayez choisi votre camp !!!

Lors de votre prochaine visite vous devriez essayer la chambre bois extrêmement chaleureuse et plus classique.

En espérant vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 15 juillet 2014

Voilà maintenant huit ans que nous venons en Thaïlande à raison de deux mois par an. Après différents hôtels testés à Bangkok, le Sofitel So est devenu notre deuxième maison et ce n'est pas par hasard. Nous y retournons d'ailleurs dans deux semaines. L'architecture et le design de cet hôtel en font un lieu unique, associant à la fois modernité et une atmosphère cosy. La piscine traduit toute la splendeur de l'hôtel. Elle flotte sur un nuage d'arbres, ceux du parc Lumpini. Par ailleurs, elle offre une perspective unique sur les buildings de Bangkok. Le service, quant à lui, frappe par sa discrétion et son attention. Nous sommes loin de certains hôtels bling bling faisant du luxe, l'expression d'un service pesant et ombrageux. Les chambres sont ultra-fonctionnelles et modernes. Nous avons pu tester une corner room dans la partie "club signature" avec le thème "métal". Elle était dotée d'une belle baie vitrée embrassant le parc Lumpini et les buildings de Bangkok, mais aussi d'une baignoire panoramique. Nous allons bientôt découvrir le thème "earth". Enfin, le bar-restaurant "park society" surplombe tout Bangkok et propose une cuisine très agréable. Sofitel So, quand tu nous tiens! C'est trop bon :) PS: mention spéciale pour le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yves M, General Manager de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Bernard,
Tout d’abord merci de votre commentaire des plus sympathiques. Nous sommes très heureux que vos séjours se soit bien passe. Nous sommes enchante que notre vision du service et du luxe vous satisfasse.

Il est vrai que la piscine est des plus agréables et le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque !!!

Quand aux chambres vous avez déjà essaye la chambre métal vous allez essayer la chambre terre, âpres il vous restera encore les chambres eaux et bois à découvrir lors de vos prochaines visites !
Je vous conseille aussi de faire une pause au Chocolab pour un après-midi gourmand.

Nous vous remercions encore pour votre fidélité et a très vite au So Bangkok pour un nouveau séjour qui sera des plus agréables.

piton st leu
Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons pris 2 chambres pour 4 nuits

La première, une water en corner au 27ème étage avec accès au club signature
La deuxième, une earth en corner au 21ème étage avec accès au club signature

Les deux chambres étaient magnifiques, la salle de bains de la Earth était légèrement sombre.

nous avons également visité une chambre bois et acier qui étaient très jolies aussi mais dans des étages moins élévés.

nous avons pris nos petits dej au restaurant OWEN du 7ème étage, une pure merveille tant sur la déco, le choix de la nourriture, le service au petit soin...

nous avons profité de la piscine avec vue sur le parc lumpini (pour nous pas trop froide, plutot rafraichissante), du sauna, du hamam et de la douche expérience..

nous avons siroté un cocktail au skybar pour la vue illuminée de bangkok la nuit

NOUS AVONS ADORE LE CLUB SIGNATURE à l'heure du thé (petits fours sucrés) ou de l'apéro (petits fours salés et coktails inclus de 17h00 à 19h00) mais il y a toujours un petit truc a grignoter à n'importe quelle heure, énorme merci à Ness, Kenny, Jib, Linda, Oom et June pour votre acceuil et vos efforts en français.

Merci également à la française Marie de la réception qui nous a beaucoup aidé à passer une agréable séjour dans cet hotel dont nous garderons de très bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Yves M, General Manager de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Latitia C,
Sowadee krup from Sofitel So Bangkok!!!

Merci pour votre gentil message, je suis très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Je transmettrais vos compliments aux personnes concerné !!!
Je suis aussi heureux de voir que vous avez expérimenté les différentes perspectives que l’hôtel offre !!!
Mais la prochaine fois vous devriez aussi essayer le Spa ou encore le Chocolab pour des goûters gourmands.

En espérant vous revoir prochainement.

Sainte-Luce, Martinique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour
Je reviens de Bangkok et j'ai séjourner dans cet hôtel pendant 4 jours c'était parfait.l'hôtel est magnifique le personnel est adorable aux petit soin.mention spéciale a marie Gauthier Pauline qui sont français et qui nous on bien aider pour notre sejour merci a eux.vous êtes au top.et le reste du personnel était super aussi. toujours attentif.l'etage exécutif longe est super nourriture excellente .super merci a tous pour notre séjour..
Joëlle et Michel
Martinique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, General Manager de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Dear Khun Joel C,
So Wadee Krup From Sofitel So Bangkok.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire.
Nous allons transmettre a Marie, Pauline et Gautier vos félicitations !!!
Je suis ravie d’apprendre que votre séjour c’est bien passé.
Il est vrai que l’exécutive lounge est des plus agréables.
La prochaine vous devriez essayer le Chocolab situé au rez de chaussée.
En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Pour: chambre spacieuse avec vue sur le parc lumpini, lit très confortable, système .Mac Mini dans la chambre! Déco de l'hôtel, salle de fitness au top, accueil très pro et très chaleureux, accessibilité de l'hôtel depuis le métro, piscine splendide avec superbe vue.
Contre: les prix!!! La piscine est vraiment froide...

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Dear Khun Vince214,
So Wadee Krup From Sofitel So Bangkok.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique message.
Nous allons transmettre à notre équipe votre sympathique commentaire.
Il est vrai que la vue qui s’offre à nous depuis l’hôtel est vraiment exceptionnel.
Le système Mac Mini est aussi extrêmement innovant et simple d’utilisation.

Regardant votre commentaire sur les prix, je me permets de vous rappelez que nous sommes un hôtel 5 étoiles et que nous utilisons que des produits de grande qualités. Malheureusement cela a un prix.
Le Mac Mini dans chaque chambre en est le parfait exemple !!!
Quand a la fraicheur de la piscine elle est malheureusement du au temps extérieur.

J’espère malgré tout que malgré ces deux petits bémols vous reviendrez nous rendre visite.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre spacieuse - vue sur le parl lumpini super - personnel au petit soin
juste un bemol la piscine est tres belle - infinty pool - en etage mais a l ombre et avec le vent l eau est ... froide ...mais vraiment froide ;)
3 univers de chambre
de mémoire acier eau et bois
j ai prefere l univers bois bcp plus chaleureux

Astuce pour la chambre : cote lumpini park
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Akira Y, General Manager de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Dear Khun philparis75,
So Wadee Krup From Sofitel So Bangkok.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire.
Il est vrai que la piscine n’était pas très chaude en Janvier du au temps inhabituellement frais !!!
Regardant les éléments des chambres, vous avez oublié de mentionner notre quatrième élément, la terre !!! Celui si malgré son extrême originalité est aussi extrêmement confortable.
Mais il est vrai que l’univers du bois reste le plus chaleureux.
Heureusement au Sofitel So nous en avons pour tous les gouts !
Dans tous les cas j’espère que vous aurez plus de chances lors de votre prochain séjour et que la température extérieure n’affectera pas la température de l’eau !!!