“Bien placé mais...” 3 5 étoiles

N° 75 sur 823 Hôtels à Bangkok
Saint Denis de la Réunion
“Bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien placé au coeur de Sukhumvit avec accès direct au Terminal 21.
On trouve de tout à proximité.
Toutefois, une succession de mauvais points au niveau de la prise en compte de notre réservation, de l'accueil et des services proposés.

Nous arrivons tard dans la nuit après un vol en provenance de Kuala Lumpur. Nous avions spécifié lors de notre réservation (il y a maintenant 6 mois) que nous souhaitions une chambre non-fumeur car l'odeur de tabac froid me donne des migraines violentes. A notre arrivée, on nous annonce qu'il ne reste que des chambres fumeur et QU'EN PLUS il ne restait plus de chambres avec King Size Bed. Nous nous sommes donc retrouvés dans une chambre fumeur, avec lits jumeaux, en couple. PERSONNE n'est venu rapprocher les lits que nous avons nous même déplacés. Des restes de papiers toilette étaient présents dans les WC.
Le lendemain, je fais part de mon mécontentement auprès du manager qui ne semble pas très concerné par notre insatisfaction. Nous avons finalement été déplacés dans une chambre non fumeur cette fois, mais bien plus petite que la précédente et avec une douche à la place de la baignoire. AUCUN geste commercial de la part de l'hôte, AUCUNE excuse pour la gêne occasionnée, nous avons même eu l'impression de déranger.

Tout cela est bien dommage car l'hôtel reste bien placé et bien équipé. Le genre de problèmes que l'on ne devrait pas rencontrer lors de nos vacances, surtout quand on regarde le prix de la nuit dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix au niveau du personnel est clairement mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel moderne . Hôtel idéalement situé en face du métro et à côté du centre commercial ou vous pourrez faire du shopping,( attention c'est cher!) ou encore manger! Les chambres sont très spacieuses, propres et très bien équipées (machine à laver,frigo,baignoire, douche..) Nous étions au 32e étage et nous avions une vue magnifique sur Bangkok! L'hôtel est très propre et très bien équipé (piscine, sauna, salle de sport,court de tennis..) Le personnel est très attentionné ! Et pour finir, le petit déjeuner est très copieux et extrèmement varié, malgré un monde fou, cela est un peu bruyant. Bref, je vous recommande cet hôtel sans hésiter !!Pour le shopping préférez MBK à 10 min en métro 4 stations 1 changement quai en face, 1 station et arrivée au paradis des acheteurs potentiels: de tout!!!!!!

Astuce pour la chambre : 32è et dernier étage vue superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits.
La chambre était une suite avec cuisine, salon/bureau une chambre et salle de bain (baignoire + douche). La suite offrait une vue panoramique sur la ville avec une baie vitrée faisant tout un pan de mur dans le salon et dans la chambre. La salle de bain était très spacieuse.
Le petit déjeuner est très très variés en choix et très bons.
La piscine a débordement propose également une vue sur la ville, un espace de quiétude dans cette ville.
L'hôtel offre un accès direct au centre commercial, au métros aériens/souterrains.
Excellent séjour personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L’hôtel est accolé au centre commercial terminal 21, donc si vous aimez le shopping, vous allez être ravis ! Ils ont même deux entrées privées , une donnant sur le centre commercial même et une sur le food court.

Le quartier lui, ne présente pas trop d’intérêt. Mis à part pour les sorties le soir, car il y a pas mal de bars et de clubs dans le coin.

Bien préciser qu’il s’agit de l’hôtel accolé au centre commercial terminal 21, car c’est une chaîne avec plusieurs hôtels sur Bangkok, donc le taxi peut se tromper d’hôtel( ça nous ait arrivé).

Hôtel / service/ décor

hall de Reception très classe et checking/checkout rapide.

Rafraichissement offerts dans le hall

ai utilisé le service de transfert aéroport, un comptoir dédié et tout est très bien organisé.

12OO bath pour un aller, dans une 4x4 toute neuve et très confortable. Un petit plaisir qui le vaut bien, pour éviter les arnaques des chauffeurs de taxis et le stress qui va avec.

portiers aimables,qui négocient les prix avec les taxis, pour éviter les arnaques

belle piscine sur le toit et jardin très beau pour les photos souvenirs

Très belle salle de sport, très bien équipée, avec équipement dernier cri et coach à disposition.

Restauration :
Petit dej très complet, buffet varié avec options occidentale et asiatique
Salle géré avec efficacité, parfois un peu brusque, mais il y a du monde, donc le staff n’a pas de temps à perdre.

Chambre :
très grande chambre lumineuse, grande baie vitrée, salle de bain avec douche, baignoire et toilette japonaise tout neufs.
La décoration de la chambre m’a un peu déçue, par rapport au reste de l’hôtel. L’ambiance « blanche » me faisait un peu penser à une chambre d’hôpital.

En résumée, j’ai été contente d’avoir testé cet hôtel, mais je ne suis pas sûre que je reviendrai car le quartier ne présente pas trop d’intérêt, mis à part le centre commercial .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne de Bngkok!
Tout d'abord il est idéalement situé en face du métro ( bts et mort) et à côté du centre commercial ou vous pourrez faire du shopping, des courses ou encore manger!
Nous étions au 25e étage et nous avions une vue magnifique sur Bangkok!
L'hôtel est très très bien équipe (piscine, sauna, salle de sport,court de tennis..)
Le personnel est très attentionné ! Et pour finir, le petit déjeuner est très copieux et varie.
Bref, je vous recommande cet hôtel sans hésiter !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai passé 2 nuit dans ce bel hotel moderne et confortable. Le gros point fort est son accessibilité direct par le metro! On avait commandé par agoda et la photo n'etait pas conforme par contre avec la chambre obtenue ( on a eu une chambre corner plus petite... mais c'etait déja tres largement suffisant). La litterie est confortable, la salle de bain propre avec un wc du futur electronique... Le petit déjeuner est vraiment excellent et tres varié avec tout type de plat...
Le personnel est adorable et serviable.
Par contre nous avons été décu a notre départ car nous avions un vol tardif de retour en France. On a eu acces au service de baggerie et la possibilité de prendre une douche au spa, mais on a pas pu avoir acces a la piscine la derniere apres-midi passé le check out. C'est la premiere fois que ca m'arrive, meme en proposant de payer pour avoir acces. On m'a refusé gentillement... C'est pas grave je me suis rendu dans l'hotel Mercure de bangkok qui nous a acceuilli chaleureusement pour profiter de leur piscine avant le retour en France.
Donc je retournerais dans cet hotel si j'ai un vol matinal, mais certainement plus avec un vol tardif le dernier jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hotel très bien situé, accès direct de l'hôtel jusqu'au metro et au centre commercial. Hôtel calme dans un quartier animé. Chambre spacieuse, propre. Le petit déjeuner est très complet, pour tout les goûts. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013