Grande Centre Point Terminal 21
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
294 $US
155 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
182 $US
175 $US
2 392 résultats
Avis publié : 11 avril 2014

avec le Bts et le métro à ses pieds et situé au dessus du Shopping Terminal 21 l'hôtel est magnifique et les chambres superbes avec même micro ondes , et lave linge !!! un petit appartt

la vue est superbe , magnifique piscine et beaux jardins
sauna, fitness de luxe sont gratuits
petit déj est ok,,,,,choix varié, pas de jus de fruits frais mais plusieurs délicieux plats chauds thaïs.
en fait la majorité des clients est asiatique; très peu de farangs
everything was perfect till the check out at 1 pm : our flight was in the evening and the access on the pool during the afternoon was denied !!!! unbelievable !!! then finally we could rest on the terrace of the pool but forbidden to swim in the pool !!! never see that in my life in any other hotel .... i was really shocked
i hope the management will change that then for sure i will go again,,,,,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

hôtel plutôt haut de gamme mais très bon rapport qualité/prix, très bien placé, personnel très accueillant et avenant. Chambres spacieuses et propres.
Piscine à débordement propre avec une vue sympathique.
Très bon petits déjeuners
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel magnifique proche du bts.. Proche de la rue Cowboy ( célèbre pour les Ping Pong show et ses filles ) .. Bien située.. Pour aller jusqu a l aéroport 400 bahts.
Chambre spacieuse salle de bain immense très très moderne hyper propre. Personnel aimable
Possible de faire le Check out late
Piscine sur les hauteurs extra.. Jolie
J ai adore.. Possibilité de faire des cours de sport avec un coach ( cher )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Grands voyageurs, nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Aucune critique a formuler : chambres hallucinantes, vue à tomber, personnel très sympathique et cherche toujours à aider. Nous sommes arrivés avant l'heure de Check in normale, aucun pb, nous avons eu notre chambre. En taxi de l'aéroport, comptez 450 bahts, il y a sûrement moyen de négocier ce prix mais ce n'est déjà pas grand chose. Le petit dej est top, bcp de choix, asiatique également bien sur, il manque peut être juste le bon pain français! N'hésitez pas pour cet hotel, très bon rapport qualité prix, très bien placé, station de métro a 1 min!
Bonnes vacances!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 10 octobre 2013

Bien situé, propre mais sans charme. Réservé par Agoda à $ 130.- la nuit. Jusque-là, rien à redire. Arrivant directement d'Europe avec un vol matinal, nous avions demandé lors de notre réservation si il était possible d'avancer l'heure du check-in. Arrivé à l'hôtel, vers 5h30 du matin et fatigué de mon voyage, je demande si il est possible de prendre ma chambre tout de suite comme demandé dans notre réservation. Le réceptionniste m'a confirmé que la chambre était prête mais qu'il fallait payer un surplus de $ 200.- pour pouvoir en profiter tout de suite. C'est à dire presque 2x le prix payé pour une nuit! Après une heure de négociation, j'ai finalement réussi à limiter les dégâts en ne payant que $ 100.- de plus. Franchement, la prochaine fois, pour $ 230.- je dors ailleurs.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis