“Rendez vous au terminal 21”
Avis sur Terminal 21

Terminal 21
Classé n° 20 sur 536 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
153 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 203 votes utiles
“Rendez vous au terminal 21”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Le terminal 21 est un immense centre commercial situé sur la Sukhumvit, à la station de bts ASOKE.
chaque étage a le nom d'un terminal d'aéroport: Londres, Paris, San Francisco, Istanbul.. Etc

Il y a des boutiques en tout genre et de nombreux restaurants ainsi qu'un food court et une salle de jeux !

C'est l'endroit parfait pour se donner rendez-vous pour fuir la chaleur, la pollution et le bruit de la Sukhumvit.

Parfait pour flâner parlis les différents étages, manger un bout ou aller voir un film au cinéma !

• Arabe en 1er
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous y avons fait un passage, et nous n'attendons qu'une chose, y retourner pour approfondir notre visite !! Nous avons été impressionnés par le concept de ce centre commercial qui affecte le thème d'un pays différent à chaque étage. De quoi vous en mettre plein les yeux, mais aussi de quoi voyager à travers la planète tout en restant au même endroit... les restaurants sont également de la partie... tout y est !

Visité en janvier 2014
fossemagne
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Centre commercial sympa”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Centre commercial à therme, à chaque étage un therme différent.
Un bon food court au dernier étage et aussi plein de restos comme d'ailleurs dans tous les centres commerciaux.
Situé à la station BTS ASOKE.

Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“parfait au centre ville”
Avis écrit le 13 octobre 2013

c'est aussi un de ses malle gigantesque ou on y trouve tout mais faut reconnaitre celui ci est très beau en plein sukhumvit l'étage le mieux à mon avis c'est celui ou il y a des restaurant ,on y mange de super bonne choses et pas chères du tout à tester sans retenue

Visité en septembre 2013
Bonneville, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“A voir!”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Centre commercial atypique, une destination par étage ( Paris, Rome, San Francisco,...)
Très original, nous avons adoré. Si votre hôtel est dans le quartier, n'hésitez pas à y passer quelques heures pour y faire du shopping ou pour manger un morceau !!

Les voyageurs ayant consulté Terminal 21 ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Terminal 21 ?