“Bien mais” 3 sur 5 bulles

The Phoenix Hotel Bangkok
N° 287 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Bien mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

mais pour deux nuits avant de rentrer chez soi !
c'est vraiment bien pour être proche de l'aéroport et le prix est plutôt bas !
chambre petite mais juste ce qu'il faut. Douche très propre, l'hôtel est sympa et le personnel souriant.
Mais rien à faire aux alentours, les taxi ne connaissent pas cet endroit.
Quant au restaurant... nourriture vraiment pas bonne, moi qui ne suis pas difficile du tout et qui aime même les plats ratés, j'ai mangé un truc assez gluant avec un goût étrange, frites molles, et bien sur avant d'être servies... nous avons, attendu, attendu, attendu, il n'y avait personne pendant 30 à 45 minutes... ce qui est bien dommage car l'endroit est vraiment joli pour un petit diner ! sans compter l'attente pour être servies ensuite.
autre point négatif, on a entendu des portes claquer pendant plusieurs heures durant une nuit, ce fut fort désagréable !
Donc oui je vous recommande cet hôtel mais pour une nuit seulement, avant de rentrer chez vous ! Surtout à ce prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel tout à fait convenable pour passer une nuit à Bangkok. Pour visiter la ville depuis l'hôtel, le plus simple est de reprendre la navette qui va à l'aéroport, de laisser ses bagages à la consigne et de prendre le métro.
Les chambres sont propres. Ce n'est pas l'hôtel du siècle (par exemple, nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits simples), mais eu égard au prix et aux navettes vers l'aéroport, c'est un très bon choix pour une nuit.
Il y a même des chips et biscuits offerts gracieusement dans la chambre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Phoenix, avant de reprendre l'avion.

Le Phoenix est idéalement situé si vous êtes en transit (10minutes en voiture de l'aéroport).
Si vous souhaitez visiter Bangkok, ce n'est pas du tout l'endroit où rester car c'est assez loin du "centre" de bkk (environ 45minutes en voiture).

La chambre deluxe est très bien agencée, très propre et très bien décorée (moderne).
Nous avions réservé via leur site internet et avons bénéficié d'un tarif spécial (978baths soit un peu plus de 20€) pour une nuit en chambre deluxe, petit déjeuner, wifi dans la chambre, navette gratuite pour l'aéroport).

Le point négatif est le petit déjeuner qui n'est pas terrible.

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

On a choisi cet hôtel car on arrivait tard le soir et on repartait tôt le matin. On n'a pas été déçu car après 2 tentatives décevantes pour trouver un hôtel correct proche de l'aéroport celui la s'est révélé de loin le meilleur, service attentionné et efficace, navette gratuite toutes les heures pour l'aéroport de Suvanarbhumi, chambre plus que confortable avec bonne literie ,wifi gratuit, et très bon rapport qualité/prix, il ne faut pas hésiter, pour une nuit en transit c'est parfait....

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Siam Place Airport Hotel
Siam Place Airport Hotel
N° 466 sur 849 à Bangkok
Golden Jade Suvarnabhumi
Golden Jade Suvarnabhumi
N° 288 sur 849 à Bangkok
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 202 sur 849 à Bangkok
N° 2 sur 5 à Racha Thewa
The Cottage Suvarnabhumi
The Cottage Suvarnabhumi
N° 374 sur 849 à Bangkok

Vous connaissez The Phoenix Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Bangkok

Établissement : The Phoenix Hotel Bangkok
Adresse: 88 Ladkrabang Soi 7, Ladkrabang Road | Ladkrabang, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 287 sur 849 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Phoenix Hotel Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Hotels.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.