“Hôtel très médiocre”

The Phoenix Hotel Bangkok
N° 318 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Après une arrivée à l aéroport la navette nous conduit dans cette hôtel. La piscine est inexistante et il y a deux parties
Une ancienne et une nouvelle. Nous étions dans l ancienne près de la réception avec le bruit qui va avec. Le petit déjeuner n est pas inclus dans le prix de la chambre et il très léger et cher. Si vous n'êtes pas dans la partie neuve hôtel à faire. Service inexistant et anglais improbable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très correct pour le prix.
Le prix inclut une navette pour se rendre a l'aéroport (15mn) et le petit déjeuner !
Les chambres sont très simples (salle de bain minimaliste) mais la literie reste agréable.
Pour notre part, le bruit ne nous a pas déranger. En effet on entend les avions mais près d'un aéroport cela est plutôt normal.
Le seul hic fut la propreté de la chambre, le ménage doit être assez rapide.
Une fois de plus a 20€ cela reste correct.
En effet il n'y a RIEN aux alentours de l'hôtel ! Pour se rendre aux centre de bangkok il faut prendre le train puis le métro (compter 30 mn et 70 bahts par personne en tout). En taxi (attention aux embouteillages !) c'est 300 a 350 bahts.
En réservant par internet c'est un petit peu moins cher (4€ de différence dans notre cas)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Belles chambres accès au bar sur le toit personnel très compétent. Piscine peu attirante et petit déjeuner moyen.
Je n'aurais pas pris cet hôtel s'il avait été plus cher (promo sur Agoda).
Le quartier est trèS sympa jusqu'à 1h du mat après plus grand chose à part sukkumvit et les bars/boîtes de passe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

mais pour deux nuits avant de rentrer chez soi !
c'est vraiment bien pour être proche de l'aéroport et le prix est plutôt bas !
chambre petite mais juste ce qu'il faut. Douche très propre, l'hôtel est sympa et le personnel souriant.
Mais rien à faire aux alentours, les taxi ne connaissent pas cet endroit.
Quant au restaurant... nourriture vraiment pas bonne, moi qui ne suis pas difficile du tout et qui aime même les plats ratés, j'ai mangé un truc assez gluant avec un goût étrange, frites molles, et bien sur avant d'être servies... nous avons, attendu, attendu, attendu, il n'y avait personne pendant 30 à 45 minutes... ce qui est bien dommage car l'endroit est vraiment joli pour un petit diner ! sans compter l'attente pour être servies ensuite.
autre point négatif, on a entendu des portes claquer pendant plusieurs heures durant une nuit, ce fut fort désagréable !
Donc oui je vous recommande cet hôtel mais pour une nuit seulement, avant de rentrer chez vous ! Surtout à ce prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel tout à fait convenable pour passer une nuit à Bangkok. Pour visiter la ville depuis l'hôtel, le plus simple est de reprendre la navette qui va à l'aéroport, de laisser ses bagages à la consigne et de prendre le métro.
Les chambres sont propres. Ce n'est pas l'hôtel du siècle (par exemple, nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits simples), mais eu égard au prix et aux navettes vers l'aéroport, c'est un très bon choix pour une nuit.
Il y a même des chips et biscuits offerts gracieusement dans la chambre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Phoenix, avant de reprendre l'avion.

Le Phoenix est idéalement situé si vous êtes en transit (10minutes en voiture de l'aéroport).
Si vous souhaitez visiter Bangkok, ce n'est pas du tout l'endroit où rester car c'est assez loin du "centre" de bkk (environ 45minutes en voiture).

La chambre deluxe est très bien agencée, très propre et très bien décorée (moderne).
Nous avions réservé via leur site internet et avons bénéficié d'un tarif spécial (978baths soit un peu plus de 20€) pour une nuit en chambre deluxe, petit déjeuner, wifi dans la chambre, navette gratuite pour l'aéroport).

Le point négatif est le petit déjeuner qui n'est pas terrible.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 février 2013

On a choisi cet hôtel car on arrivait tard le soir et on repartait tôt le matin. On n'a pas été déçu car après 2 tentatives décevantes pour trouver un hôtel correct proche de l'aéroport celui la s'est révélé de loin le meilleur, service attentionné et efficace, navette gratuite toutes les heures pour l'aéroport de Suvanarbhumi, chambre plus que confortable avec bonne literie ,wifi gratuit, et très bon rapport qualité/prix, il ne faut pas hésiter, pour une nuit en transit c'est parfait....

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Paragon Inn
Golden Jade Suvarnabhumi
N° 291 sur 890 à Bangkok
Klassique Sukhumvit Bangkok
N° 139 sur 890 à Bangkok
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 231 sur 890 à Bangkok

Vous connaissez The Phoenix Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Bangkok

Adresse: 88 Ladkrabang Soi 7, Ladkrabang Road | Ladkrabang, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 318 sur 890 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 15€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Phoenix Hotel Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.