Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (791)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
791 résultats
Note attribuée
694
68
18
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
694
68
18
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 791
Avis écrit le 5 février 2018

Ambiance intimiste dans ce charmant hôtel de luxe au bord de la rivière Chao Phraya, où tout est pensé pour le confort et la tranquillité des clients.
Accueil et réception sur mesure, service des plus attentionnés.
Voila bien une adresse à privilégier lorsqu'on souhaite bénéficier d'un havre de paix au beau milieu de la grouillante ville de Bangkok.
Excellente restauration et très bons petits déjeuners servis dans un ancien bâtiment typique datant de plus de cent ans.
Nous ne sommes restés que deux nuits, mais avons apprécié grandement cette oasis de calme et de volupté.
Un must: la sunset cruise proposée par l'hôtel où vous embarquerez à deux ou à plusieurs sur une magnifique barge à riz complètement rénovée. Vous vous laisserez aller tout au long de la rivière et découvrirez la ville, de jour et de nuit, dans des conditions de confort et de sérénité incroyables.
Le dîner servi à cette occasion est d'ailleurs tout à fait remarquable.
A ne pas manquer !
Un must à Bangkok !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci MDELATULLAYE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTheSiam, General Manager de The Siam, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018
Google Traduction

Dear MDELATULLAYE,
Merci beaucoup for your wonderful comments following your recent experience at The Siam. We are delighted you had such a memorable experience with us during your two nights. I am happy to hear you loved our riverside location and took full advantage of cruise options. Needless to say, we hope to have you return to our urban oasis again in the near future.
A bientôt! (that's the extent of my schoolboy French lessons, I'm afraid!)
Warm wishes,
Nick Downing
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné (malheureusement) que 2 nuits dans cette merveille. Nous avons eu un véritable coup de cœur. Il s’agit du plus bel hôtel dans lequel nous avons eu la chance de séjourner. Décoration recherchée et raffinée, véritable âme, personnel charmant et serviable, des chambres à couper le souffle, un petit déjeuner délicieux. Bref, nous avons quitté cet endroit à contre-peur avec la promesse d’y revenir!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yle1986
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTheSiam, General Manager de The Siam, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018
Google Traduction

Dear Yle1986
What kind words about your recent experience at The Siam! Thank you! I hope it won't be too long before we can welcome you back again.
And we will once again do our best to impress!
Warm wishes,
Nick Downing
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2017

parfait , magnifique hôtel , pas trop grand , très belle déco , plein d'objets et de meubles superbes , restos , spa ,bateau , personnel , musique ,chambres , ambiance jardins , éclairage,accueil etc etc tout est raffiné , on s'y sent hyper bien !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci F B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTheSiam, General Manager de The Siam, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017
Google Traduction

Dear F B
Thank you for your sublime comments about your recent experience at The Siam. While my French is a little rusty, I can tell we made a wonderful impression and hopefully we will have another chance to impress in the future!
Warm wishes
Nick Downing
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Belle hôtel de type colonial. Nous avions réservé une suite et avons été upgrader en suite supérieure mais sincèrement aucune différence car aucune vue depuis la chambre mais plutôt des taudis et les pompiers d’à côté !!! Ne pas prendre la chambre 209 et 210 car il ne faut pas regarder par les fenêtres!! Nous avons mangé au restaurant, cuisine moyenne, nous avons pris le menu dégustation rt c’était bien mais sans plus ! Je retournerais à mon hôtel préféré le Mandarin Oriental !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Aless2802
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTheSiam, General Manager de The Siam, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017
Google Traduction

Dear dama2802,
Thank you for taking time to share your thoughts following your recent experience at The Siam. While its wonderful to hear the positive comments, we are always disappointed when we don't match expectations of any guest.
As you know I have made contact with you directly to discuss this feedback and more. I truly appreciate your time taken to communicate directly with me.
I am delighted to know you will give us another chance to impress. I look forward to hearing from you in the future so that I can personally ensure you leave us with amazing memories next time...for all the right reasons!
Until then, our warmest wishes and thank you again,
Nick Downing
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2017

je me rappelle d'un excellent Hotel restaurant ou tout était payé par le fournisseur en question ,sauf les achats dans les boutiques, nous avions pris un vol de nuit sur Singapour Airlines fait une escale à Bangkok,assisté, visité les Klonks vu un match de boxe Thai( la savate) et assisté à un combat de coqs + restaurant...c'était en 1975...

Date du séjour : octobre 2016
Merci jeanpierretulou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTheSiam, General Manager de The Siam, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017
Google Traduction

Dear jeanpierretulou
We are happy to know you have wonderful memories of your experience here in Bangkok.
We look forward to welcoming you back in future.
Warm wishes
Nick Downing
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis