“excellent appart hotel bonne situation !!” 5 5 étoiles
Avis sur Marvin Suites

Marvin Suites
farebersviller
“excellent appart hotel bonne situation !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

j'y ai sejourner 1 semaine au mois de Mai et franchement je suis pas déçu, lors de mon prochain voyage a bangkok j'y retourne les yeux fermés!
j'ai réservé la suite, et tous le confort était au rendez vous... petite kitchenette avec frigo ustensille de cuisine, four micro onde, 1tv avec lecteur dvd dans le coin salon , une autre tv dans la chambre, grand lit, coffre fort.... la propreté est irréprochable, les services ainsi que le personnel est au petit soin... franchement j'en garde plus qu'un bon souvenir.
La situation géographique n'est pas trop mal non plus, 10-15min a pied d'une station de sky train ( metro aerien ) et pour les plus feignants la semaine, un service de tuktuk est mis a disposition des clients gratuitement de 9h a 17h. le centre ville avec ses centres commerciaux se trouve a 10min de skytrain de l'hotel. Pour ce qui est du petit déjeuner il ne se fait pas dans l'hotel mais juste a coté il y a un petit café qui vous sert le petit dej, seul bémol il ne propose que du salé... pour ma part je ne l'ai pas pris et j'ai bien fait car le matin je préfère le sucré, et pour les amateurs de l'autre coté de la route a droite en face de l'hotel a plus ou moins 20m se trouve un petit café le You @ 9 qui vous serviront des frenchs toasts sucrés des gauffres a prix défiant toute concurences... en conclusion super super hotel que je recommande vivement!!
en conclusion vous pouvez y allez les yeux fermés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment très propre et bien tenu. Il est un petit peu excentré mais situé à proximité du métro aérien BTS. De plus l'hôtel propose un service de tuktuk pouvait vois emmener jusqu'à la station de BTS ou bien même l'ambassade du Myanmar situé à 2 rue de l'hôtel.
Les appartements sont bien équipés et on s'y sent bien pour un prix raisonnable, mais un prix qui pour moi ne fais pas partit de la catégorie petit budget.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
N° 275 sur 919 à Bangkok
The Step Sathon
The Step Sathon
N° 255 sur 919 à Bangkok

Vous connaissez Marvin Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marvin Suites

Établissement : Marvin Suites
Adresse: 1, Sathorn Soi 11, Sub Soi 2, Sathorn Road | Yannawa, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 919 Hébergements spécialisés à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marvin Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marvin Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.