Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Okura Prestige Bangkok
Hôtels proches
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
177 $US
122 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
243 $US
235 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
182 $US
143 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
112 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US
128 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
149 $US
125 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
185 $US
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
373 $US
293 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 965)
Filtrer les avis
2 965 résultats
Note attribuée
2 398
423
85
29
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 398
423
85
29
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 2 965
Avis publié : 5 décembre 2013

Très bien situé , à 1 min du BTS , chambre spacieuse , service impeccable , le petit déjeuner vaut le détour , certe onéreux mais le vaut largement ... Juste un petit bémol la piscine est ombragée toute la journée , mais la vue est imprenable ...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sf209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chere Shirley G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Okura Prestige Bangkok.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord et étant maintenant en plein mois "d'hiver thaïlandais" notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (fin Février à fin Octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Bangkok, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Samir R. Wildemann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

accueil très professionnel, un membre du staff nous a accompagné jusqu'à la chambre
superbe déco , ambiance japonisante très réussie, beaucoup de détails et aménités dans la chambre digne des grands palaces japonais
wifi gratuit
petit dejeuner buffet excellent et service efficace
piscine extraordinaire
a deux pas de l station metro BTS

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Alex m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Alex m,

Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour à l’hôtel
Okura Prestige Bangkok. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour sa proximité du métro BTS mais également pour sa décoration.
Le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Enfin, nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Samir Wildemann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2013

j'ai amené des amis pour un séjour au mois de novembre en thailande nous n'avons eu que de s compliments à faire que ce soit les chambres ,la réception ,le restaurant ELEMENTS,l'hotel est situé en centre ville ,avec accés direct au métro .Ayant eu quelques problèmes decompagnie aérienne ,la concierge a résolu avec gentillesse et savoir faire nos pb.Je recommande aux personnes qui souhaitent un confort sans faille de se rendre dans OKURA Prestige de BKK

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bernieTU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour a l'Hotel Okura Prestige Bangkok s'est déroulé harmonieusement.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nos équipes ont à coeur d'accueillir tous nos clients avec la même attention, qu'ils séjournent parmi nous pour le plaisir ou pour affaire.
Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvelerez cette expérience prochainement.

Cordialement,

Samir Wildemann
Drirecteur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdwardSnoeks, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdwardSnoeks, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis