“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Okura Prestige Bangkok

The Okura Prestige Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Okura Prestige Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 823 Hôtels à Bangkok
Mamoudzou, Mayotte
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel de grand luxe, au confort exceptionnel et aux services en rapport.
Localisation excellente à 2 pas (accès intérieur) de la station BTS de Ploenchit.
Accueil très efficace, restaurants de grande qualité, personnel attentif et réactif.
Seul bémol, la piscine, de dimensions correctes, mais fraîche et comportant peu de chaises longues.

Astuce pour la chambre : Les chambres club, d'un modique surcoût, donnent accès aux étages les plus élevés (31 à 33)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Okura Prestige Bangkok vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord et étant maintenant en plein mois "d'hiver thaïlandais" notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (février à octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Okura Prestige.

Sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Milly la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Entre l accueil sa situation et ses chambres spacieuses proximité du métro et sa vue sur les gratte ciel tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour à l ´hôtel Okura et partir à la découverte de Bangkok .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

« Accueil irréprochable » 2 mots qui ont réjouit toute l’équipe de l’hôtel Okura Prestige Bangkok. L’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir écrit et partagé ces quelques lignes sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous et votre épouse ayez beaucoup apprécié votre séjour chez nous. La vue est effectivement unique sachant que l’hôtel ne commence qu’au 24eme étage et qu’elle vous offre une autre belle approche de la ville.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel
Sincères Salutations
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'accueil à l'entrée de l'hôtel est souriant et efficace comme à la réception située au 24ème étage.

Notre chambre, aux étages supérieurs, offrait une vue toujours surprenante sur la ville. Chambre spacieuse, décorée avec un goût sûr créant une atmosphère chaleureuse. Nous avons particulièrement apprécié l'agencement de la salle de bain : douche séparée de la baignoire et table de lavabo suffisamment spacieuse pour y déposer nos propres objets de toilette.

SPA, salle de musculation et piscine sont au 25ème. La piscine impressionne car elle semble s'écouler dans le vide.

Le petit déjeuner (excellent faut-il le dire) se prend au restaurant Up and Above. Celui-ci dispose d'une terrasse extérieure permettant, pour dîner, d'apprécier une cuisine thai raffinée dans le calme et la douceur du soir.

Enfin, s'agissant des transports, la station Phloen Chit du BTS (Bangkok Mass Transit System) se trouve à deux pas. Pour le shopping il suffit de deux arrêts pour atteindre les malls Siam Paragon et Siam Centre. Les taxis et tuk-tuks sont disponibles devant l'hôtel.

Que faut-il de plus ? L'occasion d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Que chacun de nos hôtes passe un séjour agréable parmi nous avec l’intention d’y retourner, voici la mission que nous nous fixons tous les jours à l’hôtel Okura Prestige Bangkok.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre premier séjour chez nous a l’hôtel Okura et de souligner le caché de nos chambres, l’architecture et l’impressionnante emplacement de notre piscine au 25eme étage, la salle de Gym, le ‘Spa Okura’, la qualité du petit déjeuner, et surtout l’attention constante de nos équipes. La plus belle reconnaissance est sans nul doute d’avoir dépassé les attentes de nos clients.

Nous vous attendons à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,
Directeur Général
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel parfaitement bien situé avec un accès direct au métro aérien qu'il convient d'utiliser pour éviter les embouteillages de la ville .
Le quartier est très central et proche des principaux centres commerciaux .
L'hôtel a un service irréprochable avec une grande gentillesse du personnel . Le lobby étant au 24 eme étage la vue est très belle et dégagée sur la ville . Les restaurants sont de très bonne qualité dès le petit déjeuner (soit buffet soit japonais ) . Le restaurant japonais propose une formule pour le déjeuner imbattable en rapport qualité prix . Le soir prendre un verre sur la terrasse après un passage à la piscine suspendue constitue un must .
Hotel à recommander sans hésitations et nous y retournerons avec un grand plaisir .

Astuce pour la chambre : Demander uns chambre avec vue avec accès au club pour profiter tous les soirs d'une collation ap...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Robert M,

Merci pour votre commentaire positif et encourageant!
En effet, la chaîne Okura jouit d'une longue expérience de service attentionné auprès de ses clients à l'hôtel Okura Tokyo auquel on a rajouté le sourire et l'hospitalité Thaïlandaise ici a Bangkok.
Nous sommes heureux de constater que cette combinaison vous a permis de passer un agréable séjour parmi nous et que vous recommanderez l'hôtel Okura Prestige Bangkok.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel

Sincères Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé , à 1 min du BTS , chambre spacieuse , service impeccable , le petit déjeuner vaut le détour , certe onéreux mais le vaut largement ... Juste un petit bémol la piscine est ombragée toute la journée , mais la vue est imprenable ...

Chere Shirley G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Okura Prestige Bangkok.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord et étant maintenant en plein mois "d'hiver thaïlandais" notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (fin Février à fin Octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Bangkok, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Samir R. Wildemann
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

accueil très professionnel, un membre du staff nous a accompagné jusqu'à la chambre
superbe déco , ambiance japonisante très réussie, beaucoup de détails et aménités dans la chambre digne des grands palaces japonais
wifi gratuit
petit dejeuner buffet excellent et service efficace
piscine extraordinaire
a deux pas de l station metro BTS

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Alex m,

Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour à l’hôtel
Okura Prestige Bangkok. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour sa proximité du métro BTS mais également pour sa décoration.
Le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Enfin, nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

j'ai amené des amis pour un séjour au mois de novembre en thailande nous n'avons eu que de s compliments à faire que ce soit les chambres ,la réception ,le restaurant ELEMENTS,l'hotel est situé en centre ville ,avec accés direct au métro .Ayant eu quelques problèmes decompagnie aérienne ,la concierge a résolu avec gentillesse et savoir faire nos pb.Je recommande aux personnes qui souhaitent un confort sans faille de se rendre dans OKURA Prestige de BKK

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour a l'Hotel Okura Prestige Bangkok s'est déroulé harmonieusement.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nos équipes ont à coeur d'accueillir tous nos clients avec la même attention, qu'ils séjournent parmi nous pour le plaisir ou pour affaire.
Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvelerez cette expérience prochainement.

Drirecteur General