“La pefection à la japonaise”

The Okura Prestige Bangkok
N° 4 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 janvier 2014

Je suis un grand fan de la recherche de perfection japonaise et le design japonais, cet hôtel incarne les deux.

L'hôtel est situé dans les étages superieurs d'un grand tour (de bureaux?) en ville et se trouve connecté au Sky Train station de Ploen Chit, ce qui est un avantage dans cette ville chroniquement embouteillée. Comme la réception n'est pas au niveau de la rue, L'hôtel bénéficie d'une ambiance de club privé que j'ai particulièrement apprécié; il n'y a pas de monde qui se promène dans le lobby.

Nous avions reçu un upgrade dans une corner suite qui était très spacieuse et bien entretenu, le lit était super confortable, la salle de bain gigantesque et les toilettes Toto japonaises avec les sièges chauffants... Le hard ware super bien réfléchi avec plein de gadgets (contrôle climatisation et lumières).

Le petit déjeuner était à prédominance japonaise et un peu singulier pour le goût européen (peu de choix de pain, beurre servi au compte goutte), servi dans le restaurant avec belle vue sur la ville. Le service paraissait stressé et un peu débordé dès fois, contrastant la perfection du hard ware.

A essayer absolument, la piscine suspendu dans le vide...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher(e) Genevois,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre gentillesse.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que le service du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur des autres service durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses

Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement a l’hôtel Okura Prestige Bangkok.

Bien cordialement,

Samir Wildemann et son equipe

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Des robots pour vous accueillir aucune personnalisation et le comble je réserve 6 mois à l'avance je donne mon numéro de vol et l'heure d'arrivée Thaï Airways en business qui arrive à 6.30 du matin donc à l hotel à 8.00 enregistrement on m'informe que ma chambre est prête mais il faut que je paye 150 euros si je veux y accéder mon enregistrement avance mais à 8.00 je n'ai pas droit au petit déjeuner je suis curieux interloquer je prends la chambre suite corner 55 m2 la je ne comprends pas nous n'avons pas de double lavabo et je me demande ou sont les 55 m2 bref nous testons 2 restaurants japonais très moyens et hors de pris nous payons pour une nuit avec le tout pour 655 euros nous repartons des je lendemain au lieu de rester 5 nuits
No comment

Séjour en : janvier 2014
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Client,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur TripAdvisor.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
Je puis vous assurer que vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Samir Reinhold Wildemann

Avis publié : 27 décembre 2013

Un hôtel de grand luxe, au confort exceptionnel et aux services en rapport.
Localisation excellente à 2 pas (accès intérieur) de la station BTS de Ploenchit.
Accueil très efficace, restaurants de grande qualité, personnel attentif et réactif.
Seul bémol, la piscine, de dimensions correctes, mais fraîche et comportant peu de chaises longues.

Astuce pour la chambre : Les chambres club, d'un modique surcoût, donnent accès aux étages les plus élevés (31 à 33)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Okura Prestige Bangkok vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord et étant maintenant en plein mois "d'hiver thaïlandais" notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (février à octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Okura Prestige.

Sincèrement,

Avis publié : 15 décembre 2013

Entre l accueil sa situation et ses chambres spacieuses proximité du métro et sa vue sur les gratte ciel tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour à l ´hôtel Okura et partir à la découverte de Bangkok .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

« Accueil irréprochable » 2 mots qui ont réjouit toute l’équipe de l’hôtel Okura Prestige Bangkok. L’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir écrit et partagé ces quelques lignes sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous et votre épouse ayez beaucoup apprécié votre séjour chez nous. La vue est effectivement unique sachant que l’hôtel ne commence qu’au 24eme étage et qu’elle vous offre une autre belle approche de la ville.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel
Sincères Salutations

Avis publié : 9 décembre 2013

L'accueil à l'entrée de l'hôtel est souriant et efficace comme à la réception située au 24ème étage.

Notre chambre, aux étages supérieurs, offrait une vue toujours surprenante sur la ville. Chambre spacieuse, décorée avec un goût sûr créant une atmosphère chaleureuse. Nous avons particulièrement apprécié l'agencement de la salle de bain : douche séparée de la baignoire et table de lavabo suffisamment spacieuse pour y déposer nos propres objets de toilette.

SPA, salle de musculation et piscine sont au 25ème. La piscine impressionne car elle semble s'écouler dans le vide.

Le petit déjeuner (excellent faut-il le dire) se prend au restaurant Up and Above. Celui-ci dispose d'une terrasse extérieure permettant, pour dîner, d'apprécier une cuisine thai raffinée dans le calme et la douceur du soir.

Enfin, s'agissant des transports, la station Phloen Chit du BTS (Bangkok Mass Transit System) se trouve à deux pas. Pour le shopping il suffit de deux arrêts pour atteindre les malls Siam Paragon et Siam Centre. Les taxis et tuk-tuks sont disponibles devant l'hôtel.

Que faut-il de plus ? L'occasion d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Que chacun de nos hôtes passe un séjour agréable parmi nous avec l’intention d’y retourner, voici la mission que nous nous fixons tous les jours à l’hôtel Okura Prestige Bangkok.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre premier séjour chez nous a l’hôtel Okura et de souligner le caché de nos chambres, l’architecture et l’impressionnante emplacement de notre piscine au 25eme étage, la salle de Gym, le ‘Spa Okura’, la qualité du petit déjeuner, et surtout l’attention constante de nos équipes. La plus belle reconnaissance est sans nul doute d’avoir dépassé les attentes de nos clients.

Nous vous attendons à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Avis publié : 6 décembre 2013

Hotel parfaitement bien situé avec un accès direct au métro aérien qu'il convient d'utiliser pour éviter les embouteillages de la ville .
Le quartier est très central et proche des principaux centres commerciaux .
L'hôtel a un service irréprochable avec une grande gentillesse du personnel . Le lobby étant au 24 eme étage la vue est très belle et dégagée sur la ville . Les restaurants sont de très bonne qualité dès le petit déjeuner (soit buffet soit japonais ) . Le restaurant japonais propose une formule pour le déjeuner imbattable en rapport qualité prix . Le soir prendre un verre sur la terrasse après un passage à la piscine suspendue constitue un must .
Hotel à recommander sans hésitations et nous y retournerons avec un grand plaisir .

Astuce pour la chambre : Demander uns chambre avec vue avec accès au club pour profiter tous les soirs d'une collation ap...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Robert M,

Merci pour votre commentaire positif et encourageant!
En effet, la chaîne Okura jouit d'une longue expérience de service attentionné auprès de ses clients à l'hôtel Okura Tokyo auquel on a rajouté le sourire et l'hospitalité Thaïlandaise ici a Bangkok.
Nous sommes heureux de constater que cette combinaison vous a permis de passer un agréable séjour parmi nous et que vous recommanderez l'hôtel Okura Prestige Bangkok.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel

Sincères Salutations

Avis publié : 5 décembre 2013

Très bien situé , à 1 min du BTS , chambre spacieuse , service impeccable , le petit déjeuner vaut le détour , certe onéreux mais le vaut largement ... Juste un petit bémol la piscine est ombragée toute la journée , mais la vue est imprenable ...

Chere Shirley G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Okura Prestige Bangkok.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord et étant maintenant en plein mois "d'hiver thaïlandais" notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (fin Février à fin Octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Bangkok, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Samir R. Wildemann