“Constance dans la qualité”

The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 6 avril 2014

Pour notre 4 eme séjour à l hôtel Okura nous avons une nouvelle fois apprécié les qualités d un hôtel de grand standing chambre spacieuse et un personnel toujours très attentif à vos demandes en particulier les concierges . Après de longues journées passées dans Bangkok nous avons également apprécié la piscine à débordement qui fait face à de nombreux gratte-ciels.lors de notre prochain séjour à Bangkok nous n'hésiterons pas à retourner dans cette hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Martine R
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison a Bangkok.
Très sincèrement,
Directeur General

Écrire un avisAvis (2 835)

Avis publié : 4 mars 2014

Remarquable service et extrême attention du personnel
Propreté parfaite des chambres et de l'hôtel.

Internet rapide

Magnifique petit déjeuner
Terrasse très agréable pour prendre un pot le soir
Piscine superbe

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Alain B,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel Okura Prestige et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur TripAdvisor !
Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir un jour à nouveau à Bangkok.
Très cordialement,

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Un séjour de 2 nuis parfait dans cet hôtel qui nous fait plonger au sein du luxe à la japonaise, kimono, sanitaires et douches japonaise, un vrai havre au sein de la ruche qu'est Bangkok.

Le personnel est au petit soins et souriant au possible.

J'y retournerais dès que je peux.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Okura Prestige.
Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe.
Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.
Nous vous remercions d’avoir fait de notre hôtel l'un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau à chez nous a Bangkok..

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons séjournés 2 nuits à l'Okura Prestige Bangkok, et bien qu'ayant une formation hotelière de luxe, je n'y ai vu aucun défaut! L'emplacement est idéal, le service est excellent et la vue incroyable. La qualité des restaurants est également à la hauteur du standing de l'hôtel. Pour notre prochaine visite, nous y retournerons, c'est sur! Un établissement sur Bangkok à ne pas rater.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Emmanuel P,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravi de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous A l'hotel Okura Prestige ici à Bangkok! !
Bien Cordialement,

Avis publié : 4 février 2014

THE OKURA PRESTIGE Bangkok, c'est tout d'abord un building de 34 étages, tout beau ,tout neuf, moderne .Excellent emplacement et de plus connecté a la station de métro aérien Phloen Chit par une passerelle . La réception au 24 eme étage, grand hall d'accueil, beaucoup de volume a la décoration chic et soigné, voir luxueux . La piscine pour les amateurs de sensations forte , Hallucinent au 25 eme étage dans le vide ,comme accroché a une paroi. Pour les petits déjeuners la salle de restaurant ce trouve au meme niveau que le loby ,avec sa jolie terrasse joliment meublé . Grand buffet avec choix et qualité . Séjour en chambre Premier Club. Arrivé a midi, ( aucun problème ) accueil des plus plaisant .Comme notre chambre donne accès au salon Club au 33 eme étage , l'enregistrement ce fait au club, et la aussi avec un personnel accueillant . Ma chambre situé au niveau du club, spacieuse de 57 m2 ( un peut moins a mon avis, les hotels ont toujours tendance a gonflé la superficie ) avec grande baie vitré , belle décoration, literie de très bon confort , grand écran de tv ,grande salle de bain avec de bon produits pour la toilette . ( Sauf pour le rasoir qui est de premier prix , un rasoir jetable de marque serais bien venu pour un bon rasage ) Le wc a la Japonaise, confort absolu .Jolie chaussons au nom de l'hotel neuf ( sa change des chaussons recyclé du Sukhothai , du Four Seasons et bien d'autres hotels ). Peignoirs et serviettes de toilette de qualité. Et en plus du peignoir, kimonos, comme au Japon . Sur la petite table du salon, assiette de fruits avec petit plateau de biscuits secs . Très appréciable , car nombreux hotels ont tendance a oublier ce petit plus. Au salon Club , accueil , service , disponibilité, rien a redire . Très beau salon club au mobilier luxueux , vue sur Bangkok . Les produits proposé comme les petites patisseries au thé afternoon , ou les viennoiseries du petit déjeuner sont de qualité exceptionnel . Le seul problème pour moi ,est le manque d'ordinateur et de photocopieur au salon club. La plus part des grands hotels offre se service . Pour finir, l' Okura Prestige est un " Magnifique " hotel ou l'on se sans a l'aise, et qui pour moi , fait parti du cercle des meilleurs hotels de Bangkok . Hotel un peut cher c'est vrais, mais des offres promotionnel apparaisse sur internet. J'y ai d'ailleurs effectuer une nouvelle réservation .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Pascal,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne la superficie de la chambre, du fait de l’architecture inhabituelle de la façade, nous avons 54 différentes tailles a proposer (il peut y avoir jusqu’à 2 ou 3 mètres de différence pour la même catégorie de chambre). C’est pourquoi le chiffre indique n’est en fait qu’ une moyenne. Merci aussi pour les commentaires positifs sur la Restauration et les petites touches d’attention proposées dans les chambres….que de compliments qui nous vont droit au cœur! L'équipe de l’Hotel Okura Prestige fera toujours son possible pour combler vos attentes.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,
Directeur General

Avis publié : 21 janvier 2014

Situe dans la quartier des ambassades, a 100m du sky train, dans une tour.l hotel ne commence qu au 24 eme etage.C est la reception et les restaurants;et ça va jusqu au 31eme.les chambres, spacieuses, lumineuses, et rafinees.Plein d attentions. message de bienvenue a mon nom sur la tele. journal le matin accroche a la poignee de porte, origamis distribues.La salle de bain, qui peut suivant le choix peut etre ouverte ou fermee sur la chambre.La douche , a cote de la baignoire?est ce fait expres? WC separes.ne touchez pas trop a la console au mur, si vous ne voulez pas vous faire asperger le meilleur de vous meme par un jet puissant.ça surprend.La literie , super, le lit king size.au 25 etage une piscine accrochee a la paroi, donne l impression de se baigner dans le vide, c est assez genial, et en plus, elle est a l ombre.Une salle de fitness, un espace wellness.Un bar egalement surplombant la paroi , pour deguster un cocktail et admirer Bangkok d en haut.la nuit.Le petit dejeuner, soit dans le restaurant japonais, (moyen pour le pris)ou le grand buffet, ou meme en reflechissant, je ne vois pas ce qu il manque, cher, mais excellentA ceux qui trouvent ca trop cher, c est un 5 etoiles, avec des prix en consequence, si vous voulez depenser moins, allez dans les guesthouse, mais ce n est pas le meme service.tout est la pour satisfaire les plus exigents.quelques points negatifs.en cas d arrivee matinale, on vous fera payer un supplement si vous voulez votre chambre avant 14h(mais c est stipule lors de la reservation).Par contre, pour le prix, ils pourraient inclure le WIFI, car la, meme les guesthouses, le font.ici, on vous facturera 500 baths en plus . c est un peu mesquin.qui sait, un jour il faudra payer l eau de la douche en supplement?Sinon, c est top, et surtout c est bien place.

Astuce pour la chambre : venez apres 14h, ça vous evitera de payer le supplement(4 000 baths quand meme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher(e) beni,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Okura Prestige pour votre séjour à Bangkok et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous avons pris note de vos remarques concernant l’accès Wifi. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez dû payer pour ce service. Lors de la connexion deux possibilités sont proposées: une gratuite avec 10Mbps, et une payante pour un débit plus puissant ; soyez assuré que
nous allons revoir l’affichage au moment de la connexion pour éviter cette confusion dans le future.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Avis publié : 21 janvier 2014

Je suis un grand fan de la recherche de perfection japonaise et le design japonais, cet hôtel incarne les deux.

L'hôtel est situé dans les étages superieurs d'un grand tour (de bureaux?) en ville et se trouve connecté au Sky Train station de Ploen Chit, ce qui est un avantage dans cette ville chroniquement embouteillée. Comme la réception n'est pas au niveau de la rue, L'hôtel bénéficie d'une ambiance de club privé que j'ai particulièrement apprécié; il n'y a pas de monde qui se promène dans le lobby.

Nous avions reçu un upgrade dans une corner suite qui était très spacieuse et bien entretenu, le lit était super confortable, la salle de bain gigantesque et les toilettes Toto japonaises avec les sièges chauffants... Le hard ware super bien réfléchi avec plein de gadgets (contrôle climatisation et lumières).

Le petit déjeuner était à prédominance japonaise et un peu singulier pour le goût européen (peu de choix de pain, beurre servi au compte goutte), servi dans le restaurant avec belle vue sur la ville. Le service paraissait stressé et un peu débordé dès fois, contrastant la perfection du hard ware.

A essayer absolument, la piscine suspendu dans le vide...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Genevois,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre gentillesse.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que le service du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur des autres service durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses

Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement a l’hôtel Okura Prestige Bangkok.

Bien cordialement,

Samir Wildemann et son equipe