“Une perle !”

The Okura Prestige Bangkok
N° 4 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 avril 2014

De notre arrivée à notre départ, tout a été parfait. L'accueil est chaleureux et le personnel très serviable. La vue de la chambre est tout simplement sublime. On se sent plus que privilégié. Je vous conseille vivement le petit déjeuner, et un plongeon dans la piscine du 25th floor, de nuit. On n'hésitera pas à recommander cet hôtel qui fut une parfaite révélation de gentillesse et de beauté.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Rosine K,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l’équipe de l’hôtel Okura Prestige Bangkok qui se joint à moi dans mes remerciements.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une future visite en Thaïlande.

Sincères salutations,

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'Okura Prestige de Bangkok et avons été sous le charme de cet hôtel somptueux. Les chambres avec une touche japonaise, sont magnifiques. Et puis, il y a cette superbe piscine avec la terrasse superbe... un havre de paix au plein centre de Bangkok. Le service est irréprochable avec un personnel ultra professionnel, souriant, réservé tout en étant soucieux du moindre détail. L'Internet impeccable, ce qui n'est pas la norme à Bangkok. Sans parler des restaurants qui sont tous, sans exception, raffinés. Le restaurant japonais est, sans aucun doute l'un si ce n'est le meilleur restaurant japonais de Bangkok. Gros coup de cœur pour le restaurant "The Element" avec sa terrasse. Un mélange de saveur plein d'originalité, une carte des vins excellente dans un cadre raffiné et une touche musicale fort agréable. Bref, un restaurant à découvrir à tout prix, même pour ceux qui ne loge pas à l'Okura. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter et où nous repasserons avec certitude.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Pascale L,
Nous sommes ravis que vous ayez passé quatre nuits ‘sous notre charme’ à l’hôtel Okura Prestige de Bangkok et nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor !
Je constate que vous avez aussi apprécies la musique dans notre établissement, si vous voulez découvrir un peu plus sur son origine ainsi que les créateurs passionnés vous pouvez consulter le site indiestrendy.
L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire ainsi que de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement.
Très sincèrement

Avis publié : 6 avril 2014

Pour notre 4 eme séjour à l hôtel Okura nous avons une nouvelle fois apprécié les qualités d un hôtel de grand standing chambre spacieuse et un personnel toujours très attentif à vos demandes en particulier les concierges . Après de longues journées passées dans Bangkok nous avons également apprécié la piscine à débordement qui fait face à de nombreux gratte-ciels.lors de notre prochain séjour à Bangkok nous n'hésiterons pas à retourner dans cette hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Martine R
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison a Bangkok.
Très sincèrement,

Avis publié : 4 mars 2014

Remarquable service et extrême attention du personnel
Propreté parfaite des chambres et de l'hôtel.

Internet rapide

Magnifique petit déjeuner
Terrasse très agréable pour prendre un pot le soir
Piscine superbe

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Alain B,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel Okura Prestige et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur TripAdvisor !
Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir un jour à nouveau à Bangkok.
Très cordialement,

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Un séjour de 2 nuis parfait dans cet hôtel qui nous fait plonger au sein du luxe à la japonaise, kimono, sanitaires et douches japonaise, un vrai havre au sein de la ruche qu'est Bangkok.

Le personnel est au petit soins et souriant au possible.

J'y retournerais dès que je peux.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Okura Prestige.
Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe.
Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.
Nous vous remercions d’avoir fait de notre hôtel l'un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau à chez nous a Bangkok..

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons séjournés 2 nuits à l'Okura Prestige Bangkok, et bien qu'ayant une formation hotelière de luxe, je n'y ai vu aucun défaut! L'emplacement est idéal, le service est excellent et la vue incroyable. La qualité des restaurants est également à la hauteur du standing de l'hôtel. Pour notre prochaine visite, nous y retournerons, c'est sur! Un établissement sur Bangkok à ne pas rater.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Emmanuel P,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravi de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous A l'hotel Okura Prestige ici à Bangkok! !
Bien Cordialement,

Avis publié : 4 février 2014

THE OKURA PRESTIGE Bangkok, c'est tout d'abord un building de 34 étages, tout beau ,tout neuf, moderne .Excellent emplacement et de plus connecté a la station de métro aérien Phloen Chit par une passerelle . La réception au 24 eme étage, grand hall d'accueil, beaucoup de volume a la décoration chic et soigné, voir luxueux . La piscine pour les amateurs de sensations forte , Hallucinent au 25 eme étage dans le vide ,comme accroché a une paroi. Pour les petits déjeuners la salle de restaurant ce trouve au meme niveau que le loby ,avec sa jolie terrasse joliment meublé . Grand buffet avec choix et qualité . Séjour en chambre Premier Club. Arrivé a midi, ( aucun problème ) accueil des plus plaisant .Comme notre chambre donne accès au salon Club au 33 eme étage , l'enregistrement ce fait au club, et la aussi avec un personnel accueillant . Ma chambre situé au niveau du club, spacieuse de 57 m2 ( un peut moins a mon avis, les hotels ont toujours tendance a gonflé la superficie ) avec grande baie vitré , belle décoration, literie de très bon confort , grand écran de tv ,grande salle de bain avec de bon produits pour la toilette . ( Sauf pour le rasoir qui est de premier prix , un rasoir jetable de marque serais bien venu pour un bon rasage ) Le wc a la Japonaise, confort absolu .Jolie chaussons au nom de l'hotel neuf ( sa change des chaussons recyclé du Sukhothai , du Four Seasons et bien d'autres hotels ). Peignoirs et serviettes de toilette de qualité. Et en plus du peignoir, kimonos, comme au Japon . Sur la petite table du salon, assiette de fruits avec petit plateau de biscuits secs . Très appréciable , car nombreux hotels ont tendance a oublier ce petit plus. Au salon Club , accueil , service , disponibilité, rien a redire . Très beau salon club au mobilier luxueux , vue sur Bangkok . Les produits proposé comme les petites patisseries au thé afternoon , ou les viennoiseries du petit déjeuner sont de qualité exceptionnel . Le seul problème pour moi ,est le manque d'ordinateur et de photocopieur au salon club. La plus part des grands hotels offre se service . Pour finir, l' Okura Prestige est un " Magnifique " hotel ou l'on se sans a l'aise, et qui pour moi , fait parti du cercle des meilleurs hotels de Bangkok . Hotel un peut cher c'est vrais, mais des offres promotionnel apparaisse sur internet. J'y ai d'ailleurs effectuer une nouvelle réservation .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Pascal,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne la superficie de la chambre, du fait de l’architecture inhabituelle de la façade, nous avons 54 différentes tailles a proposer (il peut y avoir jusqu’à 2 ou 3 mètres de différence pour la même catégorie de chambre). C’est pourquoi le chiffre indique n’est en fait qu’ une moyenne. Merci aussi pour les commentaires positifs sur la Restauration et les petites touches d’attention proposées dans les chambres….que de compliments qui nous vont droit au cœur! L'équipe de l’Hotel Okura Prestige fera toujours son possible pour combler vos attentes.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,