“le rêve” 5 5 étoiles

The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 826 Hôtels à Bangkok
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

cet hotel est absoluement MAGNIFIQUE, sa piscine est absolument génial si vous souhaitez voir le coucher de soleil sur BKK ! les chambres sont splendide et d'une proprété éclatante ! je recommande sans AUCUNE hesitation

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Meghan R,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Okura Prestige ici a Bangkok et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur TripAdvisor.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt

Sincèrement,
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Superbe hotel, ambiance très sereine et luxueuse sans être tape à l'oeil. Service au top et chambres très modernes et confortables. La piscine, bien que superbe, était un peu froide à mon gout. Elle est à l'ombre et c'est dommage. Les restaurants sont très bons, le petit déjeuner japonais est excellent. Je vous recommande cet hotel, l'emplacement est central pour visiter et sortir à Bangkok.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher CharlesAlies,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l’équipe de l’hôtel Okura Prestige Bangkok qui se joint à moi dans mes remerciements.
En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (Février à Octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une future visite en Thaïlande.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cela fait maintenant presque un an que je voyage donc les hôtels j'en ai écumé! Mais celui ci est particulièrement incroyable. J'y séjourne en ce moment et je suis plus peinée de quitter l'hôtel que le pays! Piscine superbe surplombant la ville, service irréprochable, souriant et toujours serviable, chambre épurée, agréable, luxueuse sans en faire trop, la touche japonaise apporte le bon goût et une touche vraiment classe. Le restaurant japonais est juste incroyable le bar - avec une vue superbe et une musique d'ambiance top - est tout aussi incontournable! Très intimiste vous avez vraiment l'impression d'être unique, enfin bref n'hésitez plus les prix ne sont pas exhorbitants et ce mieux en vaut franchement la peine, je ne commente jamais mais la je me devais de le faire! Une perle rare!

• Séjour du mai 2014
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Cbtjoanna,

C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos 'fans'!

Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt a nouveau parmi nous!.

Très sincèrement,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De notre arrivée à notre départ, tout a été parfait. L'accueil est chaleureux et le personnel très serviable. La vue de la chambre est tout simplement sublime. On se sent plus que privilégié. Je vous conseille vivement le petit déjeuner, et un plongeon dans la piscine du 25th floor, de nuit. On n'hésitera pas à recommander cet hôtel qui fut une parfaite révélation de gentillesse et de beauté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Rosine K,

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'Okura Prestige de Bangkok et avons été sous le charme de cet hôtel somptueux. Les chambres avec une touche japonaise, sont magnifiques. Et puis, il y a cette superbe piscine avec la terrasse superbe... un havre de paix au plein centre de Bangkok. Le service est irréprochable avec un personnel ultra professionnel, souriant, réservé tout en étant soucieux du moindre détail. L'Internet impeccable, ce qui n'est pas la norme à Bangkok. Sans parler des restaurants qui sont tous, sans exception, raffinés. Le restaurant japonais est, sans aucun doute l'un si ce n'est le meilleur restaurant japonais de Bangkok. Gros coup de cœur pour le restaurant "The Element" avec sa terrasse. Un mélange de saveur plein d'originalité, une carte des vins excellente dans un cadre raffiné et une touche musicale fort agréable. Bref, un restaurant à découvrir à tout prix, même pour ceux qui ne loge pas à l'Okura. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter et où nous repasserons avec certitude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Pascale L,
Nous sommes ravis que vous ayez passé quatre nuits ‘sous notre charme’ à l’hôtel Okura Prestige de Bangkok et nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor !
Je constate que vous avez aussi apprécies la musique dans notre établissement, si vous voulez découvrir un peu plus sur son origine ainsi que les créateurs passionnés vous pouvez consulter le site indiestrendy.
L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire ainsi que de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement.
Très sincèrement
Milly la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Pour notre 4 eme séjour à l hôtel Okura nous avons une nouvelle fois apprécié les qualités d un hôtel de grand standing chambre spacieuse et un personnel toujours très attentif à vos demandes en particulier les concierges . Après de longues journées passées dans Bangkok nous avons également apprécié la piscine à débordement qui fait face à de nombreux gratte-ciels.lors de notre prochain séjour à Bangkok nous n'hésiterons pas à retourner dans cette hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Martine R
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison a Bangkok.
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Remarquable service et extrême attention du personnel
Propreté parfaite des chambres et de l'hôtel.

Internet rapide

Magnifique petit déjeuner
Terrasse très agréable pour prendre un pot le soir
Piscine superbe

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Alain B,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel Okura Prestige et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur TripAdvisor !
Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir un jour à nouveau à Bangkok.
Très cordialement,