“top!”

The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 septembre 2014

hôtel d'exception, chambres confortables, zen, literie incroyable, toilettes toto japonaise un luxe!, service irréprochable, petit déjeuner extraordinaire ( buffet et à la carte), emplacement top directement connecté au sky train et tout près du quartier de SIam et ses centres commerciaux. Seul bémol le restaurant japonais Yamazato qu'on vous vendra comme exceptionnel sera à éviter, excessivement cher et excessivement décevant voir immangeable.
la piscine est fabuleuse, en porte à faux avec vue sur les gratte ciel et le spa est au niveau avec des grandes salles de massage avec douche avec vue.
Je vous recommande l okura bangkok sans aucune hésitation, j'y retournerai certainement si je reviens dans la ville!

Astuce pour la chambre : chambre fumeurs mal aérées je conseille fortement les chambres non fumeuurs
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chère MinaTG,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel lors de votre récent séjour à Bangkok.

Nous avons été ravis de lire que vous avez non seulement apprécié notre localisation centrale dans la ville mais aussi bénéficié d’un excellent service, ce dont nous en sommes heureux sachant que c’est notre mission journalière!

Afin d’améliorer encore plus nos prestances, nous vous remercions de nous faire part de votre regret que le dîner au restaurant japonais n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre souhait étant que nos clients repartent avec d’excellentes expériences et souvenirs de notre hôtel, nous nous pencherons sur vos remarques.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel lors de votre prochain séjour à Bangkok.

Sincèrement,

Avis publié : 20 août 2014

L'Okura est tout simplement l'hôtel INCONTOURNABLE de Bangkok. Le personnel, le service, le décor, la chambre, la piscine, la fitness room, le breakfast, tout est absolument parfait. Vous chercherez longtemps avant de lui trouver un défaut.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Pierre B,

Merci ! A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et d’avoir choisi l’hôtel Okura Prestige lors de votre passage à Bangkok.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel, le décor, le confort de nos chambres, notre restauration et surtout vos félicitations à l’ensemble de nos équipes!

Nous espérons sincèrement vous revoir dans votre maison ici à Bangkok!

Très sincèrement,

General Manager

Avis publié : 4 juillet 2014

cet hotel est absoluement MAGNIFIQUE, sa piscine est absolument génial si vous souhaitez voir le coucher de soleil sur BKK ! les chambres sont splendide et d'une proprété éclatante ! je recommande sans AUCUNE hesitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chère Meghan R,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Okura Prestige ici a Bangkok et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur TripAdvisor.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt

Sincèrement,

Avis publié : 18 mai 2014

Superbe hotel, ambiance très sereine et luxueuse sans être tape à l'oeil. Service au top et chambres très modernes et confortables. La piscine, bien que superbe, était un peu froide à mon gout. Elle est à l'ombre et c'est dommage. Les restaurants sont très bons, le petit déjeuner japonais est excellent. Je vous recommande cet hotel, l'emplacement est central pour visiter et sortir à Bangkok.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher CharlesAlies,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l’équipe de l’hôtel Okura Prestige Bangkok qui se joint à moi dans mes remerciements.
En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (Février à Octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une future visite en Thaïlande.

Sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2014

Cela fait maintenant presque un an que je voyage donc les hôtels j'en ai écumé! Mais celui ci est particulièrement incroyable. J'y séjourne en ce moment et je suis plus peinée de quitter l'hôtel que le pays! Piscine superbe surplombant la ville, service irréprochable, souriant et toujours serviable, chambre épurée, agréable, luxueuse sans en faire trop, la touche japonaise apporte le bon goût et une touche vraiment classe. Le restaurant japonais est juste incroyable le bar - avec une vue superbe et une musique d'ambiance top - est tout aussi incontournable! Très intimiste vous avez vraiment l'impression d'être unique, enfin bref n'hésitez plus les prix ne sont pas exhorbitants et ce mieux en vaut franchement la peine, je ne commente jamais mais la je me devais de le faire! Une perle rare!

• Séjour en : mai 2014
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Cbtjoanna,

C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos 'fans'!

Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt a nouveau parmi nous!.

Très sincèrement,

Avis publié : 16 avril 2014

De notre arrivée à notre départ, tout a été parfait. L'accueil est chaleureux et le personnel très serviable. La vue de la chambre est tout simplement sublime. On se sent plus que privilégié. Je vous conseille vivement le petit déjeuner, et un plongeon dans la piscine du 25th floor, de nuit. On n'hésitera pas à recommander cet hôtel qui fut une parfaite révélation de gentillesse et de beauté.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Rosine K,

Sincères salutations,
Directeur General

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'Okura Prestige de Bangkok et avons été sous le charme de cet hôtel somptueux. Les chambres avec une touche japonaise, sont magnifiques. Et puis, il y a cette superbe piscine avec la terrasse superbe... un havre de paix au plein centre de Bangkok. Le service est irréprochable avec un personnel ultra professionnel, souriant, réservé tout en étant soucieux du moindre détail. L'Internet impeccable, ce qui n'est pas la norme à Bangkok. Sans parler des restaurants qui sont tous, sans exception, raffinés. Le restaurant japonais est, sans aucun doute l'un si ce n'est le meilleur restaurant japonais de Bangkok. Gros coup de cœur pour le restaurant "The Element" avec sa terrasse. Un mélange de saveur plein d'originalité, une carte des vins excellente dans un cadre raffiné et une touche musicale fort agréable. Bref, un restaurant à découvrir à tout prix, même pour ceux qui ne loge pas à l'Okura. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter et où nous repasserons avec certitude.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Pascale L,
Nous sommes ravis que vous ayez passé quatre nuits ‘sous notre charme’ à l’hôtel Okura Prestige de Bangkok et nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor !
Je constate que vous avez aussi apprécies la musique dans notre établissement, si vous voulez découvrir un peu plus sur son origine ainsi que les créateurs passionnés vous pouvez consulter le site indiestrendy.
L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire ainsi que de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement.
Très sincèrement
Directeur General