“on vous mène en bateau”
Avis sur L'Appart - FERMÉ

L'Appart
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 29 mars 2018

Le 10 mars 2018, nous voulions prendre un cocktail sur la terrasse, éventuellement y manger.
On nous a fait patienter à l'intérieur au bar, une heure en nous promettant une table .....qui n'est jamais arrivée ...en n'oubliant pas de venir nous relancer régulièrement pour consommer...Nous sommes partis bien déçus de ce qui devait être un bon moment.Au vue de certains commentaires sur la nourriture, nous pouvons nous estimer heureux d'avoir arrêté là, l'expérience.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018

pour boire l'apéritif au 32è étage depuis le roof top extérieur ou pour diner dans une sorte d'appartement, la nourriture est très bonne et le personnel aux petits soins au niveau accueil et service. bonne adresse

Oliver S, General Manager de L'Appart, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Cher romarcLaRochelle

Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier de votre commentaire suite à votre experience a L'Appart!

Nous espèrons vous revoir prochainement pour l'Happy hour sur la terrasse ou pour diner au restaurant !!

Bien à vous.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Le Sofitel est très bien placé sur le grand boulevard .Restaurant l'appart au 32 ème étage . Très belle vue sur une partie de Bangkok. Nous avons pris en entrée le thon crue puis en plat , le risotto aux truffes. Ingrédients de bonne qualité et frais. Service rapide , pas d'attente .
Personnel très sympatique et souriant.

Oliver S, General Manager de L'Appart, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Bonjour driss2603

Un grand merci pour ce commentaire, toute l'équipe de L'Appart se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour sur la qualité de nos produits et service.
En effet nous sommes fiers de proposer des plats entièrement faits maison.
Soyez certain que votre appréciation sera transmise à notre chef de cuisine Nicolas.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour une expérience Sofitel !

Bien à vous,

Avis publié : 18 février 2018

Apéro au roof top du 32ème et repas de St Valentin à l'intérieur. Vue magnifique de Bangkok by night... Chef Français qui nous fait partager une cuisine simple et bonne.

Oliver S, General Manager de L'Appart, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher PATRICK13009

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à cette soirée spécial à L'Appart pour la St Valentin !

Nous sommes enchantés de lire que le service de l'équipe fut à la hauteur de vos attentes et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.!

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien à vous

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Vue exceptionnelle du 32 étage du Sofitel. Accueil sympathique des jeunes filles, peut être un peu lourd quand on vous demande « did you miss me?”!!!
En arrivant la table de verre avait été mal nettoyée : taches de gras...passons
Repas de qualité moyenne: consommé de Wagyu plutôt bon et recette originale mais à ma grande surprise certains morceaux étaient froids comme s’ils avaient été ajoutés au dernier moment.
Pour le dessert la crème brûlée tenait plutôt du flan . Quand nous l’avons dit au serveur, on nous a dit que c’était la façon dont ils la faisait.
Par contre le camembert rôti et le tiramisu étaient excellents.
Pour avoir goûté la cuisine de nombreux restaurants français en Asie, celui-ci ne restera pas mémorable. C’est dommage car le cadre promet une belle soirée

Oliver S, General Manager de L'Appart, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Cher champblanc

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions. Je suis navré que vos plats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

J'ai bien pris connaissance de votre déception concernant votre récente experience et soyez assure que votre feedback sera partager avec notre équipe de l'Appart, le management et le chef.

Malgré ces petits désagrement, j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour, le savoir-faire de nos ambassadeurs et la qualité de nos differents produits proposé.

Bien à vous.
Oliver Schnatz

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande