“escale à bangkok”

N° 137 sur 858 Hôtels à Bangkok
TOULON
“escale à bangkok”
Avis écrit le 19 octobre 2013

hotel dans le quartier d'affaires de Bangkok, la chambre située au 15ème étage était spacieuse, literie propre, dommage pour la moquette, salle de bains un peu petite, petit déjeuner avec grand choix de salés et très peu de sucrés comme de partout en Asie. En partant on nous a demandé de payer une boisson manquante dans le réfrigérateur alors que nous n'avions pas bu. Nous avons dû signer une décharge donc un conseil, en arrivant, recompter les boissons à votre disposition dans le réfrigérateur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé à silos road les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est fantastique ce la fait 3 fois que j'y retourne et franchement je ne peux que dire du bien de cette hôtel mis à part le personnel qui est austaire c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas mettre 5 points sur 5

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel, bien qu'ayant un certain âge est encore en très bon état général. Il est bien placé sur Bangkok, a proximité de la rivière Chao Phraya et du très célebre bar le Scirocco....
Personnel très serviable et compétent. Les chambres sont propres et les literies en très bon état.
Le Petit déjeuner offre un très grand choix de mets. Préfferer les chambres donnant sur la piscinne.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Je voyage régulièrement en Asie (CHINE, MALAISIE, TAIWAN...), et là ma première fois à Bangkok dans cet hotel. Moi et ma collègue avons été surpris et déçus, couloir vieillot, peintures jaunâtres, et traces sur les portes. Chambre relativement petites, et vieillissantes. Comparativement au hall d'entrée qui donne une impression de luxe, les chambres ne sont pas à la hauteur. Je parle du deuxième bâtiment et pour une nuit. Je pense que l'hotel comporte deux bâtiments, un récent et un ancien. Pour ce qui est du service, les personnes sont souriantes, mais le check in ou out long, avec plusieurs personnes désorganisées, ils ont failli me faire payer deux fois, car à l'arrivée le soir, elle prend ma carte bleue et prends son empreinte (ai je pensé), et le lendemain matin on me dit que j'ai déjà payé, mais je n'avais pas eu de facture!!! Ma collègue dit qu'elle paie le repas, et ils mettent le repas sur ma chambre en précisant son nom sur celle ci... Bref pas des flèches. Côté buffet du soir, ou petit déjeuné, il y a du choix, rien à dire sur ce point. Géographiquement à proximité du périph, donc pratique car même à proximité on à mis 20 min pour l'atteindre !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Alaska
Avis écrit le 26 mars 2013

Bien placé sur Silom Road nous avons passé 3 nuits et vraiment je me réjouis d'y retourner si je vais à Bangkok. nous avons opté pour une chambre exclusif floor au 25 étage et je pense que la différence de prix en vaut la peine. Le petit déjeuner excellent avec un buffet de tout les continents et notre chambre très propre et grande ! un bémol le service de concierge laisse un peu a désirer pour les informations en ce qui concerne les choses a visiter ! c'est pour ça que je ne peux pas donner un cinq sur cinq !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2013

c'est la 4ème fois que nous allons dans cet hôtel et jamais déçu vraiment un excellent rapport prix qualité ! et le petit déjeuné d'une rare qualité ! ainsi que les chambre propres et spacieuses.
en plus il est très bien placé proche de tout je me réjouis de retourner l'année prochaine et je conseille cet hôtel a toute personne qui lira mon commentaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Changshu, Chine
Avis écrit le 9 octobre 2011

Excellent emplacement à partir duquel l'on peut rejondre les ferry en moins de 10 minutes ... Avantageux quant on ne veut pas tout faire en taxi ou tuktuk ...

Accueil excellent, et chambres confortables, propres et bien pensé ...

Les portiers sont pleins de ressources et de conseils ...

Enregistrement et check out de l'hôtel très rapide ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux