2 601 résultats
Avis publié : 12 septembre 2017

Cette ville porte très bien son nom. L'hôtel est très bien situé en plein boulevard Silom, proche de toutes les commodités, Malls, restaurants.... Chambre très spacieuse pour une occupation Single et personnel très accueillant

Séjour en : août 2017
Réponse de la direction :A répondu 13 septembre 2017

Cher Ibtissam_11,

Je vous remercie d'avoir choisi le Holiday Inn Bangkok Silom comme choix d'hébergement. Nous vous remercions de prendre le temps de revoir notre hôtel.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié la convivialité et l'assistance de notre personnel et apprécié votre visite dans notre hôtel. Il est toujours encourageant pour nous d'apprendre que nos clients sont satisfaits de nos services, car c'est ce à quoi nous nous efforçons tous les jours.

Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires positifs avec nous. Dans l'intervalle, j'ai déjà partagé cette excellente rétroaction à notre équipe car cela nous motivera certainement à maintenir le bon travail.

Assurez-vous que vos commentaires complémentaires ne créeront pas de complaisance, au lieu de cela, vous nous avez inspirés à maintenir notre niveau de service pour les précieux invités comme vous.

Nattavud Eamsakulrat
Quality & Continuous Improvement Manager

Avis publié : 26 août 2017

4 jours à Bangkok à l'Holiday Inn furent agréable . Un bon service , une chambre tres propre pour ce voyage d affaire.
Petit dejeuner assez copieux

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues se trouvent en Hauteur
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 28 août 2017

Cher Fabrizio1808,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes très heureux de rester avec nous. C'est quelque chose dont notre personnel est très fier, nous apprécions vos commentaires.
Nous espérons que votre futur séjour comprendra toujours Holiday Inn Bangkok Silom et nous attendons avec impatience de vous accueillir bientôt.
Nattavud Eamsakulrat
Quality & Continuous Improvement Manager
Holiday Inn Bangkok Silom

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Proche du métro, du marché de nuit et des lieux de visite.
Chambre spatieuse bien équipée. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner très copieux.
Personnel agréable
Si on aime marcher on peut rejoindre l ensemble des quartiers à pied

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 15 mai 2017

Cher Anne-Marie C,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires.
Nous sommes ravis de vous apprendre que vous êtes très satisfaits de l'arrivée de nos hôtels à partir des équipements des chambres, de l'emplacement de l'hôtel et du service de notre équipe.
Une expérience positive des invités est quelque chose dont notre personnel est très fier, alors nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous nous rendez visite à nouveau.

Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Rien à redire, chambre spacieuse, bonne literie, rangement approprié.
Bon accueil.
Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner bien varié beaucoup de choix.
Hôtel bien situé dans BQQ.
Personnel très souriant et très courtois et qui fait le maximum pour vous comprendre.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 7 avril 2017

Cher MAITIKA2014,
J'aimerais vous remercier d'avoir choisi le Holiday Inn Bangkok Silom comme choix d'hébergement. Nous vous remercions de prendre le temps de revoir notre hôtel.

Avis publié : 6 février 2017

Hôtel complet à prix très variables! Les chambres sont confortables, les salles de bain correctes. Le personnel est très serviable. Il vaut mieux être dans le bâtiment principal mais ce n'est pas indispensable. Les petits déjeuners sont excellents: déjeuner asiatique ou occidental : plats chauds, fruits, viennoiseries, fruits... En sortant de l'hôtel, vous êtes en plein centre de la ville, ce qui est très agréable.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
fabi0cirell0, Manager de Holiday Inn Bangkok Silom, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Cher AdelaieMonaco,

Bien cordialement,