183 $US
143 $US
120 $US
Hilton
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
135 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
162 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
138 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
111 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
245 $US
180 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
115 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
286 $US
3 502 résultats
Avis publié : 14 mai 2012

Je suis un client régulier de l'hôtel depuis sa création. L'InterContinental est très bien situé, accessible par le sky train. La qualité du service est parfaite, les petits déjeuners très variés et très complets pour tous les régimes. Le Club Intercontinental situé au 37ème étage vous fait découvrir tout Bangkok. La tombée de la nuit est un spectacle. De plus, les gens qui voyagent comme moi toute l'année y sont accueillis comme dans la famille. Le système du tout compris pour les "chambres Club" est très agréable, rien à signer, tout est inclus (boissons sans alcool, petits fours et fruits pratiquement toute la journée et le soir le Club offre un choix considérable de vins (Chili, Australie...), de nombreuses marques de whisky, bières dans une atmosphère chaleureuse, personnalisée et attentionnée en permanence. Lorsque vous y allez une fois, j'ai le sentiment que l'on connait vos habitudes pour longtemps, pas besoin de répéter à chaque fois ce que vous boirez en apéritif, il arrive sur votre table sans avoir commandé.Le Directeur Général est très présent, converse avec beaucoup de ses clients et surtout écoute. Il veille à notre confort. Je recommande vivement cet hôtel de grande classe et grand confort.

Astuce pour la chambre : Rooms on Sukkumvit avenue are sunny in the morning and very quiet. No noise at all.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

Un établissement à la hauteur de la démesure de son brunch !!!
Tous les dimanches midi, l'hotel propose un brunch d'une grande diversité. Le chef (Australien, je crois) à organisé différents stands allant de l'écailler pour les amateurs d'huitres, aux sushis préparés devant vous. Un bar à cocktails spécialement mis en place pour l'occasion, le buffet des plats chauds est une merveille de diversité et les desserts sont proprement incontournables.
Et que dire de la formule Champagne à volonté (Veuve Cliquot) pour quelques Baths supplémentaires...
Une très bonne adresse en plein coeur de Bangkok pour oublier, le temps d'un déjeuner, la folie de cette mégalopole.

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Accueil de premier ordre dès l'aéroport. Belle limousime (BMW 740), bel hôtel avec un hall très impressionnant. Très jolie vue depuis la chambre qui est à un peu vieilli par rapport aux autres hôtels où nous avons séjourné à Bangkok. petit déjeuner très copieux. Très joli spa au dernier étage avec une partie sauna-Hammam très réussie. Très bon massage que j'ai reçu dans une pièce avec une vue magnifique sur la ville.
Très bon service de conciergerie.
L'emplacement est idéal. A deux pas d'une station de Skytrain et des principaux centres commerciaux comme le Siam Paragon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Le service est toujours aussi bien, régulier, le personnel toujours aussi accueillant et aux petits soins avec le sourire légendaire de la Thaïlande.
Seul bémol, et comme dans beaucoup d’hôtels, la climatisation centralisée, donc difficile de ne pas prendre le souffle de la climatisation sur soi dans les chambres, les restaurants et lieux communs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Franchement le top, tout est bien. De la 740 i qui vient vous chercher a l aeroport au sejour. Je pense qu il n y a qu une chose a savoir
3 nuits 510 euros avec 120 euros de limousine, les PDJ inclus et deux repas dont un de 100 euros ???
Le rapport qualite prix parle de lui meme.
Personnel aux petits soins
allez osez le luxe pour le prix d un campanile

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires