“Un Personnel qualifié et opiniâtre”

InterContinental Bangkok
N° 22 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 16 mai 2013

Un fait important : en mars 2013, mon téléphone portable tombe de ma poche dans un taxi public vert (sous contrat avec l'Intercontinental) me reconduisant l'aéroport. Deux employés: la Concierge et bagagiste par leur rapidité ont localisé le taxi grâce au carton remis au client sur lequel figure le N°du taxi et l'ont récupéré dans les 24 h. A mon retour à Paris un mail du Directeur de l'hotel me disait qu'il me l'adressait par UPS. Super service,BRAVO.
Au Club, mention spéciale à JULIA, qui connait parfaitement les goûts et les habitudes de ses clients et qui vous sert et resert avant votre demande. Tout cela dans la bonne humeur, le plaisir et avec une grande célérité. Toujours à l'écoute elle vous conseille les bons restaurants Thais et autres de Bankok et organise les réservations sans fausses notes. Continuez comme cela Julia !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

Tout était parfait dans cet hôtel :
Personnel souriant, chambre impeccable, proche des transports en commun, décoration recherchée et de très bon gout
Piscine sur le toit avec une vue a couper le souffle

On n'avait plus envie de sortir tellement on y etait bien

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Un cadre luxueux, un service remarquable et un choix incroyable et de grande qualite de tout le meilleur de la table (un ami que j'ai invite m'a dit qu'il y avait trois fois plus de choix que dans les palaces Parisiens pour tois fois moins cher) avec un chef francais en cuisine et un chef patissier francais pour les "douceurs". Le dimanche, la Veuve Cliquot coule a flot servi par les sommeliers en habit. Ambiance tres agreable pour 2700 Baths tout compris. Prudent de reserver car toujours complet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2012

Je suis un client régulier de l'hôtel depuis sa création. L'InterContinental est très bien situé, accessible par le sky train. La qualité du service est parfaite, les petits déjeuners très variés et très complets pour tous les régimes. Le Club Intercontinental situé au 37ème étage vous fait découvrir tout Bangkok. La tombée de la nuit est un spectacle. De plus, les gens qui voyagent comme moi toute l'année y sont accueillis comme dans la famille. Le système du tout compris pour les "chambres Club" est très agréable, rien à signer, tout est inclus (boissons sans alcool, petits fours et fruits pratiquement toute la journée et le soir le Club offre un choix considérable de vins (Chili, Australie...), de nombreuses marques de whisky, bières dans une atmosphère chaleureuse, personnalisée et attentionnée en permanence. Lorsque vous y allez une fois, j'ai le sentiment que l'on connait vos habitudes pour longtemps, pas besoin de répéter à chaque fois ce que vous boirez en apéritif, il arrive sur votre table sans avoir commandé.Le Directeur Général est très présent, converse avec beaucoup de ses clients et surtout écoute. Il veille à notre confort. Je recommande vivement cet hôtel de grande classe et grand confort.

Astuce pour la chambre : Rooms on Sukkumvit avenue are sunny in the morning and very quiet. No noise at all.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2012

Un établissement à la hauteur de la démesure de son brunch !!!
Tous les dimanches midi, l'hotel propose un brunch d'une grande diversité. Le chef (Australien, je crois) à organisé différents stands allant de l'écailler pour les amateurs d'huitres, aux sushis préparés devant vous. Un bar à cocktails spécialement mis en place pour l'occasion, le buffet des plats chauds est une merveille de diversité et les desserts sont proprement incontournables.
Et que dire de la formule Champagne à volonté (Veuve Cliquot) pour quelques Baths supplémentaires...
Une très bonne adresse en plein coeur de Bangkok pour oublier, le temps d'un déjeuner, la folie de cette mégalopole.

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2012

Accueil de premier ordre dès l'aéroport. Belle limousime (BMW 740), bel hôtel avec un hall très impressionnant. Très jolie vue depuis la chambre qui est à un peu vieilli par rapport aux autres hôtels où nous avons séjourné à Bangkok. petit déjeuner très copieux. Très joli spa au dernier étage avec une partie sauna-Hammam très réussie. Très bon massage que j'ai reçu dans une pièce avec une vue magnifique sur la ville.
Très bon service de conciergerie.
L'emplacement est idéal. A deux pas d'une station de Skytrain et des principaux centres commerciaux comme le Siam Paragon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Le service est toujours aussi bien, régulier, le personnel toujours aussi accueillant et aux petits soins avec le sourire légendaire de la Thaïlande.
Seul bémol, et comme dans beaucoup d’hôtels, la climatisation centralisée, donc difficile de ne pas prendre le souffle de la climatisation sur soi dans les chambres, les restaurants et lieux communs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand Hyatt Erawan Bangkok
Siam Kempinski Hotel Bangkok
N° 25 sur 880 à Bangkok
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 46 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez InterContinental Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bangkok

Adresse: 973 Phloen Chit road | Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
N°16 des hôtels Spa à Bangkok
N°17 des hôtels familiaux à Bangkok
N°21 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 153€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, IHG, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Bangkok
Intercontinental Bangkok Hotel Bangkok