“Zéro pointé !”

Grand Mercure Bangkok Fortune
N° 130 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 24 juin 2012

Vous voulez le pire du pire, nous vous conseillons cet hôtel :
En gros : sale, poussiéreux, vieux, personnel invisible, froid, (clim à fond tout le temps), chambre sale à notre arrivée. Pas de wifi dans la chambre, sauf payant (150 baht l'heure!!!! ) Peut-être très bien situé par rapport à l'aéroport de Bangkok mais très loin du centre ... Compter une heure pour rejoindre le centre... Bref, copie à revoir et un séjour désagréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 096)

Avis publié : 9 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Excellent séjour au mercure fortune Bangkok .exécutive floor service personnalise et irréprochable le personnel s efforce de vous satisfaire .rien a repprocher J attend mon prochain séjour pour revenir.compte tenu du trafic a Bangkok il est agréable de pouvoir prendre le métro situe a la sortie de l hotel

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 14 février 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en mai 2009.
Bien situé, près d'un centre commercial et d'une station de métro.
Chouette petite piscine. Chambre convenable et propre.
Petit défaut : internet payant.
Bonpetit déjeûner. Nous avons soupé une fois au restauran chinois (assez cher mais bon).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 5 octobre 2008

Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport et avec un métro juste à côté. Nous avons été surclassé donc superbe chambre et salle de bain immense. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner très agréable près de la piscine. On y retourne en 2009 !!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 19 septembre 2006

J'ai séjourné 5 jours en famille dans cet hôtel au mois de Juillet. Nous étions 5 adultes dont 1 ado de 17 ans. Nous avons occupé 2 chambres communicantes dont une avec un lit supplémentaire. L'hôtel est très bien situé près d'une station de métro, desservi par de nombreux taxis et 100 m à pied d'un très grand shopping centre de high tech. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit-déjeûner est copieux et varié, le buffet diner également. Le personnel est prévenant et efficace. Notre transfert aéroport/hôtel a été très bien organisé . Il n'y a eu aucune fausse note dans notre séjour.
Seul bémol que je ferais : la connexion à l'internet au Business Center de l'hôtel m'a semblé un peu cher !
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Swissotel Le Concorde Bangkok
Chaophya Park Hotel
N° 419 sur 892 à Bangkok
AVANI Atrium Bangkok
N° 140 sur 892 à Bangkok

Vous connaissez Grand Mercure Bangkok Fortune ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Bangkok Fortune

Adresse: 1 Rachadaphisek Road | Fortune Town, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°91 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°113 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 66€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Bangkok Fortune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Bangkok Fortune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortune Hotel Bangkok
Hotel Grand Mercure Fortune Bangkok