“Ideal pour Business et Affaires”

Novotel Bangkok on Siam Square

• Vietnamien en 1er
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 8 juin 2012

y avons passé 2 nuits avant notre départ
hôtel bien placé, à deux pas de Siam Paragon Center World et autre centres commerciaux.
chambre agréable, vue épouvantable sur chantier, mais nous n'y étions que pour dormir donc pas de soucis. Check in et out rapide, pas de surprise, les messieurs de l'accueil super accueillants et parlant bien l'anglais
le bar est agréable , prix des consommations assez correctes
nous n'avons pas pu nous rendre à la piscine car il y avait une réception privée !!!!!bon....
n'avons pas pris de petit-déj dans cet hôtel
pour dîner le soir, il est tellement plus avantageux d'aller dans le food court et autres restos à Siam Paragon
et pour rejoindre l'aéroport pour attraper le vol le lendemain matin tôt, pas de soucis, vous prenez le sky train (super pas cher et pas d'embouteillage) c'est l'autre raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012

Chambre spacieuse (suite junior), petit déjeuner copieux, piscine agréable, wifi dans les chambres. Visiblement les chambres ont été rénovées récemment.
Situation centrale, à deux pas des centres commerciaux, des restaurants et du Skytrain.
Bref tout le confort d'une chaine internationale, pas très typique mais nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 28 avril 2012

Cet hôtel est situé idéalement ....à 2 pas du skytrain siam square et pour le shopping à 5 minutes à pied du MBK. Pour sa situation c'est vraiment très bien.
Les chambres sont très bien, nous avions une junior suite pour 4, les petits déjeuners exceptionnels....il y a absolument tout ce que vous pouvez désirer....le buffet est immense.
Le coin piscine est agréable. Il est possible de demander un late check in et de laisser ensuite les bagages à l'hôtel. C'est un hôtel propre, pratique idéalement situé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

après 15 jours de repos, plongée bouteille entre krabi et koh phi phi c'était la concession shopping du séjour...
;-)

donc hôtel idéalement situé en plein coeur des grands centres commerciaux de bangkok.
le sky train à proximité immédiate est facile d'acès et d'usage. c'est direct pour le chattuchak market idéal pour les petits cadeaux et souvenirs de voyages.
nous avions fait les principales visites lors d'un précédent séjour.

le buffet petit déj est top.
dinez à l'hôtel si vous arrivez tard les resto autour ferment à 22h. ils vous accepteront à 21H50 mais vous feront comprendre qu'il serait souhaitable de manger au lance pierre....notamment le resto thai face à l'hotel dont j'ai oublié le nom.

la piscine est agréable. le spa de l'hotel très pro.
le wi fi passe partout.

les hommes seuls apprécieront la boite au sous sol del'hotel. pour les couples allez y boire un verre tot pour profiter du concert mais bon après ça se remplit vite de ....professionnelles...semble t il.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille