“Mon Hotel préféré dans le monde entier”

Novotel Bangkok on Siam Square
N° 172 sur 881 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 4 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Bangkok on Siam Square
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 4 136

Un voyageur Accor
Avis publié: 13 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juin 2012

y avons passé 2 nuits avant notre départ
hôtel bien placé, à deux pas de Siam Paragon Center World et autre centres commerciaux.
chambre agréable, vue épouvantable sur chantier, mais nous n'y étions que pour dormir donc pas de soucis. Check in et out rapide, pas de surprise, les messieurs de l'accueil super accueillants et parlant bien l'anglais
le bar est agréable , prix des consommations assez correctes
nous n'avons pas pu nous rendre à la piscine car il y avait une réception privée !!!!!bon....
n'avons pas pris de petit-déj dans cet hôtel
pour dîner le soir, il est tellement plus avantageux d'aller dans le food court et autres restos à Siam Paragon
et pour rejoindre l'aéroport pour attraper le vol le lendemain matin tôt, pas de soucis, vous prenez le sky train (super pas cher et pas d'embouteillage) c'est l'autre raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2012

Chambre spacieuse (suite junior), petit déjeuner copieux, piscine agréable, wifi dans les chambres. Visiblement les chambres ont été rénovées récemment.
Situation centrale, à deux pas des centres commerciaux, des restaurants et du Skytrain.
Bref tout le confort d'une chaine internationale, pas très typique mais nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

Cet hôtel est situé idéalement ....à 2 pas du skytrain siam square et pour le shopping à 5 minutes à pied du MBK. Pour sa situation c'est vraiment très bien.
Les chambres sont très bien, nous avions une junior suite pour 4, les petits déjeuners exceptionnels....il y a absolument tout ce que vous pouvez désirer....le buffet est immense.
Le coin piscine est agréable. Il est possible de demander un late check in et de laisser ensuite les bagages à l'hôtel. C'est un hôtel propre, pratique idéalement situé

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille