“Super emplacement, hôtel agréable”

Novotel Bangkok on Siam Square
N° 182 sur 858 Hôtels à Bangkok
California
“Super emplacement, hôtel agréable”
Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement agréable en plein centre de Siam Square, donc beaucoup de boutiques, de restaurants, d'endroits de massage, etc... L'aérotrain est à seulement une rue. L'hôtel n'est pas nouveau, mais l'entretien semble être bien fait. La chambre n'était pas luxe, mais jolie et propre. Nous avons eu un bon prix au comptoir de l'hôtel à l'aéroport. Le buffet du petit déjeuner est agréable.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été au Novotel Siam square pour deux nuits le 5 février 2008. C'était la seconde fois que j'y séjournais. L'hôtel est vraiment bien situé, les chambres sont grandes et les restaurants sont bien. Mais le deuxième jour, j'ai découvert que je n'étais pas le seul client dans ma chambre. En fait, j'ai vécu avec (au moins) deux cafards!!!! Un est même venu dans mon lit.....

Je pense que c'est tout à fait inacceptable pour un hôtel de cette classe. Les chambres devraient être nettoyées pour éviter ce genre de bestioles. C'est INCROYABLE.

Je n'irai plus jamais et je retournerai plutôt au Shangri-la...

Singapour, Singapour
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés trois jours et on ne peut pas se plaindre. Le prix était bon et l'emplacement excellent. La seule chose que je dirais, est que la piscine était vraiment quelconque et ennuyeuse. Globalement : propre et recommandable.

singapore
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais dans cet hôtel pour 2 nuits. Globalement la chambre d'hôtel est spacieuse, propre et cosy, l'emplacement est bien, il est près de beaucoup de centres commerciaux. Les points faibles : le lobby de l'hôtel et le bar est petit, la piscine est petite, le service de l'hôtel est médiocre.

Quand j'ai rempli la fiche d'arrivée à 14h, on m'a dit que la chambre ne serait prête qu'à 16h, mais quand j'ai demandé à quitter ma chambre plus tard, ils m'ont permis de passer en caisse seulement 1 heure plus tard, après discutions avec la réception. Aux prix du Novotel, je peux aller dans un plus grand et meilleur hôtel à Bangkok, je ne retournerai pas au Novotel à mon prochain voyage.

Boston
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'endroit où descendre à Bangkok. Il est au cœur de la ville sur Siam Square. Un endroit très animé avec beaucoup de super restaurants et de magasins tout proche, sans parler du métro qui est juste à quelque pas de l'hôtel. Le Novotel a les qualités d'un 5 étoiles et le prix d'un 3 étoiles. Oh oui, la piscine sur la terrasse du toit est assez rafraichissante après toute une journée dans la chaleur.

Toulouse, France
Avis écrit le 10 mars 2007

Nous avons passé 2 nuits au Novotel Siam Square en mars 2007 (80 €/nuit avec petit dejeuner).
Cet hotel est idéalement situé et tres bien. Chambre impeccable et tres propre. Tres bon buffet pour le petit dejeuner. Personnel attentif.
Vraiment rien a redire.
La prochaine fois que nous reviendons à Bangkok nous logerons de nouveau,sans hesitation , au Novotel Siam Square.

• Séjour du mars 2007
    • Réception
Cassis, France
Avis écrit le 20 février 2007

Cet hôtel 4* en vaut 5.
En plein centre de Bangkok et des shopping centers (la station du métro aérien très pratique et le shopping se trouvent tous les deux à 80 metres), bien isolé phoniquement . Excellent et vaste buffet pour le petit déjeuner. Chambre impeccable. Service typiquement asiatique, de haut niveau et d'une grande gentillesse. Réception disponible et compétente.
Animation permanente, de bon goût et variée (récital de harpe l'après midi; pianiste et deux talentueuses chanteuses de variétés le soir; boite de nuit en sous sol; musique et danse le matin du nouvel an chinois). Personnel nombreux, efficace et souriant. Fitness avec massages traditionnels, grande piscne, etc etc.

Après 30 ans de voyages, un des meilleurs ratio prix/performance que nous ayons rencontré.

• a aimé — Situation, confort, qualité des services
  • Séjour du février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)