“Moyen”

N° 178 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

2 atouts majeurs pour cet hôtel :
- son emplacement (à côté du métro mais aussi de l'embarcadère, qui permet de remonter le canal jusqu'au quartier Samphanthawong en un temps record)
- son petit déjeuner (oeufs sous toutes leurs formes préparés à la demande, pancakes faits sur place, fruits, plats thais, samoussas,.... choix impressionnant, de très bonne qualité).
Par contre, l'accueil laisse à désirer : ne comptez pas sur le personnel pour vous être d'une quelconque aide ! Nous avons demandé un plan de la ville, nous avons fini pour obtenir un mini plan qui ne nous a été d'aucune utilité. Nous avons également demandé où acheter les billets de train pour Chang Mai, la réception nous a dirigés vers l'agence de l'hôtel, qui nous a conseillé de téléphoner... (le mieux est d'aller directement à la gare en taxi)
Cet hôtel est cependant d'un bon rapport qualité prix (principalement du fait de sa politique famille - les enfants ne paient pas)

Avis publié : 15 août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Avis publié : 12 août 2013

Le must de cet hôtel: l'emplacement. Proche de tout notamment grâce au métro juste à côté, compte-tenu de la circulation, c'était utile.
Le 2ième gros point positif, le petit déjeuner, extrèmement complet, difficile d'émettre une critique, de tout pour tous les goûts, enfin nous concernant largement au dessus de notre appétit du matin, mais tout était vraiment bon y compris le café!
Le 3ième point positif: le massage, j'ai testé le jour du départ et franchement l'heure de massage est un moment super agréable, la personne maitrise parfaitement son job et c'est d'ailleurs la raison de mon choix de le faire à l'hôtel,je voulais être sûre d'avoir un massage réalisé par une professionnelle.
Et enfin, l'hôtel: piscine super sympa, je recommande les jus de fruits au bord de la piscine, ils sont délicieux. Pour les chambres, nous avions opté pour une chamnre familiale à chaque fois et il faut reconnaître que c'est un peu petit mais tout à fait gérable. Par contre les SdB même si elles sont très propres, au niveau des chambres standards elles auraient besoin d'un petit coup de rajeunissement!
Plus généralement, le personnel est aimable et prévenant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel de Ville fort agréable les chambres sont spacieuses. La literie est de bonne qualité. Reproche pour la baignoire. Petit déj très bon. Agréable terrasse piscine. Hôtel avec une excellente situation. J'ai pas rencontre de point négatif sur cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons réserve cet hôtel cette été très bien, bien place, le seul soucis le petit déjeuner qui est un peut une usine.
La piscine est bien, les chambres de très bonne qualite. Le métro est a moins de 100 mètres et les centre commerciaux a pied (mbk, Siam parangonne, the grand)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille