“Hôtel très bien situé mais le reste ne suit pas...”

Novotel Bangkok on Siam Square
N° 176 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 26 août 2013

L'atout majeur de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement idéal: à deux pas du Skytrain(métro aérien) et à 20mn de l'aéroport ce qui est très pratique. La piscine est belle et très agréable après une journée de visites dans l'effervescence de Bangkok. Cependant, les chambres sont quelque peu vétustes et mériteraient quelques améliorations; la literie est moyenne et mieux vaut ne pas avoir de problèmes de dos.Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié (plats salés et mets sucrés) mais ne tient pas ses promesses contrairement à d'autres Novotel déjà visités. En bref, un Novotel idéalement situé mais des prestations moyennes...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 268)

Avis publié : 25 août 2013

Un très beau Novotel avec un hall démesuré, une piscine, plusieurs restaurants, une salle de fitness, etc... Le service est au rendez vous avec un personnel très attentif. Bien situé tout prêt du skytrain pour rejoindre l'aéroport en 20 mn... Une très bonne base pour visiter Bangkok

Avis publié : 23 août 2013

J'avais réservé pour 4 personnes et nous n'avons eu qu'une chambre à 3 lits ( 2 de 120cm + un lit pliant), j'aurais aimé en être informée avant le départ. Pour le reste, l’hôtel est très bien situé, la piscine agréable mais les chambres sont un peu vieillottes et les WC sont dans la salle de bain, ce qui n'est guère pratique à 4. Buffet de petit déjeuner très varié mais de qualité moyenne. Ce n'est vraiment pas le meilleur Novotel dans lequel je sois descendue.

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation de chambre pour 4, seuls 3 bons couchages sont prévus dans les chambres.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

2 atouts majeurs pour cet hôtel :
- son emplacement (à côté du métro mais aussi de l'embarcadère, qui permet de remonter le canal jusqu'au quartier Samphanthawong en un temps record)
- son petit déjeuner (oeufs sous toutes leurs formes préparés à la demande, pancakes faits sur place, fruits, plats thais, samoussas,.... choix impressionnant, de très bonne qualité).
Par contre, l'accueil laisse à désirer : ne comptez pas sur le personnel pour vous être d'une quelconque aide ! Nous avons demandé un plan de la ville, nous avons fini pour obtenir un mini plan qui ne nous a été d'aucune utilité. Nous avons également demandé où acheter les billets de train pour Chang Mai, la réception nous a dirigés vers l'agence de l'hôtel, qui nous a conseillé de téléphoner... (le mieux est d'aller directement à la gare en taxi)
Cet hôtel est cependant d'un bon rapport qualité prix (principalement du fait de sa politique famille - les enfants ne paient pas)

Avis publié : 15 août 2013

Avis publié : 14 août 2013