Novotel Bangkok on Siam Square
138 $US
116 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
812 $US
665 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
150 $US
  • Piscine
4 386 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

super bien placé pour le shopping!!! la literie est tres correcte. 2 adultes et 3 enfants = 2 chambres (elles sont spatieuses et bien insonorisées). la piscine est grande et tres agreable avec possibilité d'y dejeuner. il y a toujours des taxis, des massages, des coiffeurs autour de l'hotel et tellement peu chers!!. le skytrain est egalement a coté. l'accueil est top. situation geographique ideale pour visiter bangkok. attention si vous demandez une chambre fumeur, l'odeur y est tres desagreable avec la clim. preferez les petits fauteuils devant les ascenseurs prevus a cet effet. nous y retournerons sans hesitation!!!! foncez!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Qualité Accor donc pas déçu, très bonne qualité et service pour 80€ la nuit.
Petits bémols: petit dej trop cher, restaurants trop chers, heureusement l'hotel étant au milieu de Siam Square il y a des dizaines de restos autours...Massage de l'hôtel trop cher mais qualité identique pour 3 fois moins tout autour...
BTS à 2 minutes, parfait pour bouger! Staff très avenant et professionnel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

rien à dire,emplacement ideal,belle chambre mais les twin beds correspondent à des lits simples un peu plus larges donc grand gabarit faire gaffe
plutot demander pour 4 un double bed et un sofa pour le meme prix
petit dej archi complet,personnel impec,possibilite de prendre un taxi pour l aeroport resrvé par l hotel pour 500 b,imbattable!!!!!!
super pîscine belles serviettes et transats partout
wifi en chambre et dans le hall

Astuce pour la chambre : chambre 919 non fumeur et belle vue sur la piscine
Avis publié : 2 septembre 2013

Bien penser à demander étage non fumeur et insister si vous ne souhaitez pas avoir une chambre avec une odeur désagréable.
Concernant le SPA, faiotes attention: Promotion de 9 à 17h, mais ceci est l'heure de fin des soins et non le début; faute de quoi vous serez facturé 1800 Bth au lieu de 1000 Bth, car le personnel ne veut rien savoir, même si vous êtes bon client !!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
QMR, Resident Manager de Novotel Bangkok on Siam Square, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher jimmy1998,
Merci pour le commentaire suite à votre séjours dans notre hôtel. Je m'excuse pour la confusion avec l'une de nos promotions Spa et je dois avouer que je n'étais pas familier avec les conditions. J'ai cependant découvert que en effet, seuls les traitements sélectifs réalisées entre de 9 h à 17h profitent à la réduction. Nous veillerons à ce qu'une explication correcte de la promotion soit accordée à nos clients afin d'éviter tout malentendu. Soyez assurés que nous ferrons de notre mieux pour accorder les demandes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Manuel Reymondin