“Bien placé”

Novotel Bangkok on Siam Square
N° 172 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 3 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé des artères commerciales (siam square, MBK...). Hôtel un peu chère et qui mérité un petit coup de neuf notamment dans les chambres qui sont spacieuses et propres.

Au vu de la taille du complexe, l'accueil reste impersonnel et quelconque mais bon ce n'est pas rédhibitoire. Nous étions en formule petit déjeuner mais nous n'avons pas testé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 317)

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits au mois de mai en famille,100$ la nuit sans petit déjeuner mais la boulangerie La brioche dans le hall permet de boire un bon café, un bon jus de fruit frais et de bonnes viennoiserie.
Cela permet de garder de l'appétit pour l'extraordinaire choix de Siam Parragon en matière de nourriture . Rien à dire pour les chambres ,l'accueil la réception, la piscine impeccable .
Plein de taxi sans arnaques des ATM des resto de toutes sortes. des massages, donc un quartier sympa .A 300 m un hard rock café avec groupe musical .
Au sous sol une disco plein de jolies filles le lundi soir entrée libre pour ces dames.
Je choisirai de retourner dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour. Un service "tourservice" a utiliser sans soucis. Accueil de la réception au moment du check in très impersonnel mais le manager " manu" fait que tout rentre dans l'ordre. Il est de bon conseil et fait que tout se passe bien. Un hotel situe dans le cartier anime Siam Square.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

super bien placé pour le shopping!!! la literie est tres correcte. 2 adultes et 3 enfants = 2 chambres (elles sont spatieuses et bien insonorisées). la piscine est grande et tres agreable avec possibilité d'y dejeuner. il y a toujours des taxis, des massages, des coiffeurs autour de l'hotel et tellement peu chers!!. le skytrain est egalement a coté. l'accueil est top. situation geographique ideale pour visiter bangkok. attention si vous demandez une chambre fumeur, l'odeur y est tres desagreable avec la clim. preferez les petits fauteuils devant les ascenseurs prevus a cet effet. nous y retournerons sans hesitation!!!! foncez!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Qualité Accor donc pas déçu, très bonne qualité et service pour 80€ la nuit.
Petits bémols: petit dej trop cher, restaurants trop chers, heureusement l'hotel étant au milieu de Siam Square il y a des dizaines de restos autours...Massage de l'hôtel trop cher mais qualité identique pour 3 fois moins tout autour...
BTS à 2 minutes, parfait pour bouger! Staff très avenant et professionnel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

rien à dire,emplacement ideal,belle chambre mais les twin beds correspondent à des lits simples un peu plus larges donc grand gabarit faire gaffe
plutot demander pour 4 un double bed et un sofa pour le meme prix
petit dej archi complet,personnel impec,possibilite de prendre un taxi pour l aeroport resrvé par l hotel pour 500 b,imbattable!!!!!!
super pîscine belles serviettes et transats partout
wifi en chambre et dans le hall

Astuce pour la chambre : chambre 919 non fumeur et belle vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Bien penser à demander étage non fumeur et insister si vous ne souhaitez pas avoir une chambre avec une odeur désagréable.
Concernant le SPA, faiotes attention: Promotion de 9 à 17h, mais ceci est l'heure de fin des soins et non le début; faute de quoi vous serez facturé 1800 Bth au lieu de 1000 Bth, car le personnel ne veut rien savoir, même si vous êtes bon client !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
QMR, Resident Manager de Novotel Bangkok on Siam Square, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher jimmy1998,
Merci pour le commentaire suite à votre séjours dans notre hôtel. Je m'excuse pour la confusion avec l'une de nos promotions Spa et je dois avouer que je n'étais pas familier avec les conditions. J'ai cependant découvert que en effet, seuls les traitements sélectifs réalisées entre de 9 h à 17h profitent à la réduction. Nous veillerons à ce qu'une explication correcte de la promotion soit accordée à nos clients afin d'éviter tout malentendu. Soyez assurés que nous ferrons de notre mieux pour accorder les demandes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Manuel Reymondin