“adresse à retenir” 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Second séjour dans cet hotel, mais cette fois ci en suite standard, et non exécutive. Je pense que la déco date de 30 ans, nous sommes très loin de ce qui est acceptable dans cette gamme d établissement et pour ce budget. Je ne vous parle pas de la désorganisation du petit déjeuner ou l on vous fait attendre de 10 a 15 mn pour avoir une table alors que d'autres resquillent, juste honteux. La seule réponse étant que l'on peut déjeuner au lounge, mais bien sur avec un choix plus que restreint. Hotel a éviter dans ce budget il y a beaucoup mieux

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sagar N, General Manager de Novotel Bangkok on Siam Square, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Dear Philippe K,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Siam Square.

Nous avons note avec regret votre insatisfaction à l'égard de votre chamber et du petit déjeuner, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que deja, des mesures sont mises en œuvre pour ameliorer le service des points ci dessus mentiones.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour memorable cette fois.

Sagar Naker
General Manager
Fontvieille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Tres bien placé a proximité du BTS (sky train). Après un mois passé à travers la Thailande, nous avons terminé notre séjour dans cet hotel tres bien entretenu, l'accueilest chaleureux. Nous avons eu droit a des apéritifs offerts (avions une suite) . Avons pu , vu sa situation , faire nos derniers achats. Sommes allés de nombreuses fois en Thailande mais 1ère fois dans cet hôtel idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Chambres cote piscine et assez haut pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Idéalement placé sur Siam Square, une fois arrivé, vous pourrez envisager de vous déplacer en Skytrain assez facilement. Les chambres sont confortables et propres, certaines ont été récemment rénovées. Le buffet de petit-déjeuner est très varié et copieux, le personnel attentionné. Le midi et le soir un buffet asiatique froid et chaud est également proposé. Bien qu'un peu cher pour Bangkok la nourriture est de qualité. Nous conseillons cet établissement pour tous les séjours familiaux à Bangkok.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Rien à dire. Emplacement parfait, acceuil super, piscine avec un cadre sympatique en pleine ville. Nous avons bénéficié de l'accès à la first lounge très appréciable. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sagar N, General Manager de Novotel Bangkok on Siam Square, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher piroche2
Merci beaucoup pour cette très belle revue. Nous sommes bien entendue ravie de savoir que vous avez passe un très agréable séjour au Novotel Siam Square. Je suis ravis que vous avez très apprécié, outré le service au Premiere Lounge et le petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage à Bangkok.
Sakar Naker
General Manager