“Bon rapport qualité prix mais prestations en baisse”

Check Inn Regency Park
N° 247 sur 852 Hôtels à Bangkok
Chartres, France
“Bon rapport qualité prix mais prestations en baisse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Le Regency Park est mon point d attache habituel sur Bangkok. J'aime sa situation et son rapport qualité prix mais depuis 8 ans que j'y vais j'ai pu constater des "-"
- Accueil pas du tout souriant
- L'emplacement du petit déjeuner ( le petit dej du Regency se trouvait dans une salle magnifique -au milieu des plantes)
- la piscine est depuis quelques années fermées , c'était agréable d'en profiter après les journées de marche à Bangkok
En revanche , le wifi est désormais gratuit (enfin !!). Et nous avons pu changer de chambre facilement pour être mieux placé .
Le groupe accord était autrefois associé je crois au Regency mais ça reste tout de même pour ce prix un bon compromis à Bangkok

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Pont-Aven, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Ex-hôtel mercure du groupe Accor, il y a de beaux restes; mais piscine et salle de sport sont désaffectées; toutes les chambres (environ 120) sur le même modèle sont grandes et la literie très confortable, même si les salles de bains sont vieillissantes çà reste très correct. Depuis 11 ans je réside à cet hôtel lors de mes passages à Bangkok. En Février 2013, 1200 baths (29 euros) la chambre double avec 2 petits déjeuner. Conseils : toutes les chambres du rez de chaussée sont borgnes Mais la direction les réserve aux touristes indiens.Toutes les chambres côté est ont la vue sur l'hôtel voisin, situé à 2,50m (je dis bien deux mètres cinquante) et toutes les chambres côté ouest ont une belle vue sur le gratte-ciel voisin, situé à 10 mètres, c'est pour cette raison que le groupe Accor s'est retiré; préférer donc les chambres ouest aux niveaux 4 et 5 pour avoir un coin de ciel. mes chambres favorites, 420, 424, 426, 521, 528, la suite 530 est luxueuse et a une belle vue sur...la rue, mais la literie est un peu dure (à mon goût). la chambre 330 est également très agréable. L'hôtel est situé dans un quartier où tout est prévu pour le plaisir des touristes; massage, bars de nuits (et de jour) restaurants, gargottes, mini supermarchés, pharmacie, agences de voyages etc. Pour la piscine, je prenais un pass à l'hôtel Marvel , situé à 150m, 1000baths/personne le mois ou 1000baths pour 2 pendant une semaine. L'hôtel envisage des rénovations, ce qui a déjà été fait pour le 4ème étage côté est.
Malgré les inconvénients pour la vue, cet hôtel présente un très bon rapport qualités prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LORGUES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel fut beau mais est désormais dans un triste état: rideaux déchirés,baignoire rouillée... Mais la chambre est propre, claire et spacieuse. Petit déjeuner médiocre. Accueil peu aimable. Mais le rapport qualité-prix demeure bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Si les chambres sont inégales, le rapport qualité prix reste interessant. Le point le plus noir concerne l'acceuil à la reception. Outre le fait qu'aucune des personnes présentes ne parlent un mot d'anglais, il ne faut surtout pas compter sur elles pour une aide quelconque ou même un simple geste de bienvenue. Elles ont commencé par vouloir nous faire payer un "early checking" sous pretexte que la chambre, étant prête, nous voulions en prendre possession avant l'heure normale de check In. Ce n'est qu'après les avoir menacé de camper à la réception que nous avons eu finalement accès à la chambre sans payer de supplement. Ensuite, ce fut tout un problème pour réussir à leur faire séparer les deux matelas qui formaient un lit matrimonial puisque nous étions deux filles et que nous voulions deux lits séparés. Tout cela s'est déroulé face à des visages fermés à la limite de l'agressivité...je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel quitte à payer plus cher ailleurs !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok