“Bon rapport qualité / prix et bonne situation”

Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit
N° 250 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Situation excellente.
Super buffet petit déjeuner!
Les chambres des étages supérieurs offrent de très belles vues sur Bangkok! Les suites junior sont très grandes et très confortables.
Bien que ce soit un hôtel plutôt business on s'y sent très bien en touriste.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé une chambre familiale pour 4 personnes (2 parents et 2 Jeunes enfants), sur le site de réservation il est bien indiqué que nous aurons 2 grands lits. A l'arrivée on nous donne une chambre à 1 grand lit et une canapé !......il fallait se battre pour obtenir un lit pliant en plus.
Nous sommes restés 6 nuits avec 2 excursions + transfert aéroport le dernier jour pour 1200 Bath bookés par les gars de la conciergerie , un service d'un hotel 4* .
Nous nous sommes convenus que les excursions ne concistent que le transport , une fois sur place on se débrouille. Au fils de l'eau ( c le cas de la dire) , au marché flottant le chauffeur fait semblant de ne pas parler une langue étrangere, nous débarque à une embarcadère négociée au préalable au tel en thai entre eux au prix de 9000 bath pour nous 6 adultes et 2 enfants. Connaissant le prix par le guide du routard nous lui avons demandé de nous amener ailleurs et finalement FAIT SEMBLANT de négocier pour 1500 au même endroit.
Le Lendemain il ne s'est pas présenter pour nous amener à l'aéroport alors que la veille il a dit : yes , yes tomorrow 7h00 am.
A 7h00 pour un check out, le réceptioniste nous demande de règler des conso au mini bar de la chambre alors qu'on n'y a rien touché ! il lui faut 20min pour verrifier .
on leur a demander de nous appeler urgent un taxi pour l'aéroport , ils ne le font pas tout de suite pour nous dire 10 min après que il fallait booker avant et que c'est à leur prix...
J'ai du attraper un taxi dans la rue pour nous amener à l'aéroport, pour 300 Bat !
Ce matin là l'équipe composent de 3 réceptionistes et 3 garcons de conciergerie , et aucun n'a décrocher le telephone pour nous aider à appeler un taxi
C'est dommage que le STAFF d'un hotel 4* Magouille pour se faire des sous le jour du départ d'un client abonné du groupe ACCORD. j'ai deposer une plainte auprès d' ACCOR.
Dommage qu'un super voyage 15 jours en thailande se termine sur cette note, alors que le reste des pauvres thai travaillent honetement dans la rue....
faites attention à vous

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Rien à dire hôtel parfait !
sauf:
piscine à l'ombre après 12h30 et les chambres ne sont jamais disponibles avant 14h et même 14h40 pour la 2e chambre. Dommage pour un si grand établissement.
Sinon rien à signaler ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Excellent souvenir de cet hôtel.
Les animations non culturelles de Bangkok comme night market, lieux de perditions divers et variés (qui sont à voir pour comprendre la ville) sont accessibles à pieds.
Pour le reste, les taxis vous amèneront partout

Rue piétonne donc relativement calme.
Bon tailleurs (il est pratique de profiter de son séjour pour faire faire quelques chemises)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

L'hôtel est propre et moderne. Nous avions une chambre au 29eme étage (avant dernier étage) avec une vue imprenable sur tout le quartier Sukhumvit de Bangkok. Il se trouve à 2 minutes à pied du métro aérien, qui permet de se déplacer dans tous les quartiers touristiques de Bangkok.
Seul bémol, les petits déjeuners sont très chers, mieux vaut prendre les prendre en bas de l'hôtel (moins que moitié prix).
Si vous avez besoin d'un taxi, ne demander surtout pas à l'hôtel, car la course vous reviendra deux fois plus chers qu'avec un taxi meter (un taxi avec un compteur). En effet, lorsque nous sommes partis, le portier nous a appelé un taxi (qui attendait face à l'hôtel) qui nous demandait 600 baths pour se rendre à l'aéroport, au lieu de 300 baths... Nous sommes partis de l'hôtel déçu qu'on veuille nous arnaquer, mais sinon, l'hôtel est très bien situé et propre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Hotel Mermaid Bangkok
Hotel Mermaid Bangkok
N° 186 sur 887 à Bangkok
Adelphi Grande Sukhumvit by Compass Hospitality
Adelphi Grande Sukhumvit by Comp...
N° 165 sur 887 à Bangkok
Best Western Plus At 20 Sukhumvit
Best Western Plus At 20 Sukhumvi...
N° 245 sur 887 à Bangkok
BelAire Bangkok
BelAire Bangkok
N° 160 sur 887 à Bangkok
S31 Sukhumvit Hotel
S31 Sukhumvit Hotel
N° 219 sur 887 à Bangkok
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A Chatrium Collection
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A C...
N° 100 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit

Adresse: 1 Soi Daeng Udom,Sukhumvit 33 | Klongton Nua,Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°97 des hôtels Spa à Bangkok
N°126 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°151 des hôtels familiaux à Bangkok
N°161 des hôtels romantiques à Bangkok
N°181 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 52€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lotus Bangkok
Novotel Lotus Bangkok