“Bien mais vieux vieux!!!”

Novotel Bangkok Bangna
N° 249 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 mai 2013

Cet hôtel me fait penser à un hôtel Chinois ou à un hôtel de l'ancienne Allemagne de l'Est.Il mérite un bon lifting à mon avis.Check-in 25minutes,check-out 20 minutes inadmissible.Restaurant Japonnais excellent mais très cher.Petit déjeuner super et de très bonne qualité Chambre à rajeunir absolument.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourne une nuit dans cette hotel afin d être proche de l aeroport cela a ete une deception. La chambre est veillote nous avions pourtant pris la chambre supérieure (mobilier et deco d y a 20 ans) idem pour la salle de bain joint jaunis, peaumo de la baignoire peu pratique, et rideau de douche jaune tout comme les toilettes. pas desservis par les transports en commun (metro ou skytrain). Certain novotel propose des navettes pour se rapprocher des transports en commun ( par exemple le novotel fenix silom BKK) ici rien n es proposée.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

L'hôtel est à environ 25mns de l'aéroport, dans un quartier de la périphérie de Bangkok.
Personnel accueillant, chambre confortable et petit déjeuner copieux et varié.
Même si nous n'y sommes restés que quelques heures entre deux avions, je recommande cet hôtel...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 février 2013

Cet hôtel est une alternative au Novotel Suvarnabhumi qui très bien placé dans l'aéroport est très très cher.
Le Novotel Bangna oblige de prendre un taxi mais le prix n'est pas excessif, la durée du trajet de l'ordre de 15 minutes.
Les chambres sont très bien, le petit déjeuner est excellent en choix et qualité et la piscine est propre et agréable.
C'est la seconde fois que je fréquente cet hôtel et j'en suis très satisfait.
Je ne saurais dire s'il est pratique pour un séjour à Bangkok car je n'y suis resté à chaque fois en transit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

J'y ai passé une nuit à l'occasion d'un voyage avec une amie car mon compagnon y était pour voyage d'affaire. Il y va à chaque fois qu'il est sur Bangkok.
La Chambre était très agréable, le buffet du petit déjeuner vraiment très complet et bon.
Je le recommande en voyage d'affaire ou pour une courte escale .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 mai 2009

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Dusit Princess Srinakarin
Dusit Princess Srinakarin
N° 133 sur 887 à Bangkok
The Park 9, A Living Serviced Residence
The Park 9, A Living Serviced Re...
N° 415 sur 887 à Bangkok
Bangna Pride Hotel & Residence
Bangna Pride Hotel & Residence
N° 4 sur 8 à Bang Phli
Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport
Best Western Premier Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
Maple Hotel
Maple Hotel
N° 432 sur 887 à Bangkok
The Vertical Suite
The Vertical Suite
N° 482 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Novotel Bangkok Bangna ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Bangna

Adresse: 333 Srinakarin Road, Nongbon, Pravet, Bangkok 10260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°180 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 67€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Bangna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Bangna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bangna Bangkok Hotel Bangkok
Novotel Bangkok