“Regrettable ”

Novotel Bangkok Bangna
N° 248 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Hôtel vieillissant, moquette tachée et odeur désagréable nous avions pourtant pris ma chambre supérieur. Il n y a rien au alentour de l hôtel et il est vraiment excentré. Nous avions choisi cet hôtel pour notre dernière nuit afin de se rapprocher de l aéroport. Nous avons vraiment regretté notre choix, les hôtels en centre ville de Bangkok sont Bcp plus confortable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Janejira C, Guest Relations Manager de Novotel Bangkok Bangna, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Mzellaurie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur Trip Advisor.

Nous somme désolés que vous ayiez été déçu par le niveau de confort de notre hôtel. Nous sommes conscients que certaines de nos installations ont besoin de rénovation et c’est pourquoi nous avons planifié un grand programme de rénovation en 2014 pour les chambres et les étages, après avoir déjà rénové tous les restaurants et le spa en 2011. Depuis Décembre 2013, nous avons commencé a rénover un étage entier basé sur le dernier standard des chambres Novotel (génération de chambres « Next ») et la moitié de l’hôtel suivra dans les mois suivants avec l’objectif de compléter la rénovation en Octobre 2014. La nouvelle moquette a tous les étages a déjà été commandée et sera installée des le premier trimestre 2014.

Concernant la location de notre hôtel, nous sommes effectivement situés en dehors du centre de Bangkok, au coeur de la zone de Bangna, quartier résidentiel et commercial en fort développement a mi-chemin entre le centre et l’aéroport international. Cependant, Bangna propose aussi un choix non négligeable d’attractions, toutes accessibles depuis l’hôtel par un trajet en taxi de 5 a 10 minutes (en moyenne 60 Thai Baht ou 1,50 euros par trajet), tels des shopping malls de la dernière génération (Paradise Park et surtout Mega Bangna), le centre de convention et d’événements BITEC ou encore le parc Rama IX qui est un des plus beaux et vastes de la ville. Nous sommes désolés que nous n’ayons pas trouvé l’opportunité de vous présenter et recommander ces attractions pendant votre séjour, et nous prenons en compte ce précieux commentaire pour prévoir très prochainement une formation de nos équipes de réception à ce sujet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Bangkok Bangna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avions reservé cet hotel pour passer une nuit pas trop loin de l'aeroport, afin de prendre l'avion pour ko samui le lendemain matin.
Arrivee en fin de journée apres une longue route depuis Chiang Mai. Au moment de prendre notre chambre, on nous informe que malgres notre reservation pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), nous n'aurions qu'un seul lit complementaire.
La faute serait a Hotel.com... Pas mon probleme...
On nous demande de payer une seconde chambre! Pas moyen d'avoir la moindre personne de l'equipe de management de l'hotel (nous sommes dimanche soir il est vrai).
Nous avons ete obligé de faire un mini scandale dans le hall d'accueil pour que l'on accepte de nous donner enfin une chambre dans laquelle nos enfants ne seraient pas obligé de dormis par terre...

C'est dommage...

Sinon pour une nuit express, pourquoi pas!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher PatrickL,

Nous avons déjà partagé vos commentaires avec le responsable Hébergement afin de comprendre pourquoi votre requête de chambre familial n’a pas pu être correctement traitée, et nous prenons très au sérieux le problème d’attitude de notre équipe lors de votre check-in. Nous avons planifié plusieurs séances de formation de nos employés sur les attentes de notre clientèle familiale et comment gérer de façon efficace ses requêtes, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir a nouveau pour vous offrir un accueil et un séjour bien plus satisfaisants.

Merci encore de nous avoir permis d’identifier ce problème par vos précieux commentaires.

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Hôtel qui répond aux exigences d'un novotel. Néanmoins il est très bruyant, de nombreuses fêtes y sont organisées notamment le soir autour de la piscine dehors et dans les nombreuses salles de celui-ci. La piscine est glacée et n'est exposée au soleil que très tôt le matin, les matelas des chaises longues sont moisis... cet hôtel est excentré de la capitale, rien pour manger autour, nous avons été obligé de prendre le taxi pour rejoindre le metro et pour manger hors de l'hôtel dont les restaurants sont très chers.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Alhya94,

Nous somme désolés si certains événements se déroulant dans l’hôtel durant votre séjour vous ont dérangé. Pour pallier ce problème nous réduirons l’heure maximum d’usage de la piscine pour des événements, sachant que ceux-ci sont organisés de façon exceptionnelle au cours de l’année, avec un pic au mois de décembre pendant la période des fêtes.

Cette période de décembre / janvier est également la seule de l’année ou la température de la piscine est effectivement aux alentours des 15 degrés, en revanche elle remonte a des niveaux idéaux des février et pour la majeure partie de l’année. Nous avons bien noté votre remarque sur l’état des matelas des chaises longues et avons d’ores et déjà passé commande pour les remplacer.

Notre hôtel est effectivement situé en dehors du centre de Bangkok, mais cette location au coeur de Bangna, quartier résidentiel et commercial en fort développement, comporte également l’avantage d’être situé proche de l’aéroport international Suvarnabhumi, du centre majeur de convention BITEC et d’un des plus beaux parcs de Bangkok (Rama IX Park). En ce qui concerne les options de restauration, notre hôtel offre un choix entre un restaurant de buffet ou de mets a la carte (cuisine Thai et internationale) et un restaurant Chinois réputé pour sa cuisine authentique. Nous avons bien noté et partagé avec le département Restauration votre remarque sur les prix de ces restaurants. Un court trajet en taxi depuis l’hôtel permet de rejoindre en 5 a 10 minutes les shopping malls suivants dans la zone de Bangna, offrant un vaste choix de tous types de restauration et de cuisine : Seacon Square, Paradise Park et le nouveau mall Mega Bangna.

Nous sommes heureux de lire que vous avez bien retrouve les standards Novotel dans notre établissement, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et vous montrer de réelles améliorations sur chaque point que vous avez mentionné.

Avis publié: 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Janejira C, Guest Relations Manager de Novotel Bangkok Bangna, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Avis publié: 21 mai 2013

Cet hôtel me fait penser à un hôtel Chinois ou à un hôtel de l'ancienne Allemagne de l'Est.Il mérite un bon lifting à mon avis.Check-in 25minutes,check-out 20 minutes inadmissible.Restaurant Japonnais excellent mais très cher.Petit déjeuner super et de très bonne qualité Chambre à rajeunir absolument.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons séjourne une nuit dans cette hotel afin d être proche de l aeroport cela a ete une deception. La chambre est veillote nous avions pourtant pris la chambre supérieure (mobilier et deco d y a 20 ans) idem pour la salle de bain joint jaunis, peaumo de la baignoire peu pratique, et rideau de douche jaune tout comme les toilettes. pas desservis par les transports en commun (metro ou skytrain). Certain novotel propose des navettes pour se rapprocher des transports en commun ( par exemple le novotel fenix silom BKK) ici rien n es proposée.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 18 mai 2013

L'hôtel est à environ 25mns de l'aéroport, dans un quartier de la périphérie de Bangkok.
Personnel accueillant, chambre confortable et petit déjeuner copieux et varié.
Même si nous n'y sommes restés que quelques heures entre deux avions, je recommande cet hôtel...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Dusit Princess Srinakarin
The Vertical Suite
The Vertical Suite
N° 462 sur 880 à Bangkok
The Park 9, A Living Serviced Residence
The Park 9, A Living Serviced Re...
N° 404 sur 880 à Bangkok
Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport
Best Western Premier Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa

Vous connaissez Novotel Bangkok Bangna ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Bangna

Adresse: 333 Srinakarin Road, Nongbon, Pravet, Bangkok 10260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°178 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 61€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Bangna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Bangna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bangna Bangkok Hotel Bangkok
Novotel Bangkok