“Un excellent compromis”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 22 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Un excellent compromis”
Avis écrit le 4 février 2012

Un peu en retrait du centre l Hotel offre un excellent compromis : resort calme avec une magnifique piscine , un vrai Spa, une service très attentif et seulement 15 mn de bateau ( navette de l Hotel) du métro. Un très bon choix pour visiter Bangkok et se relaxer après une journee de visite. Les chambres sans être neuves ont été rénovée . Le petit déjeuner est parfait.

• Séjour du janvier 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Celle, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

ayant séjourné sur l Anantara Riverside Bangkok 25-27 nov, en famille, je tenais à remercier le personnel qui s est montré toujours très disponible et attentionné avec nous.
Nous avons passé un séjour idylique et apprécié les infrastructures de l'hôtel:chambres au mobilier soigné, spacieuses, ménage parfait, restauration variée et très appréciable le soir au restaurant situé au bord du fleuve,avec ses spectacles de danses traditionnelles.
Une Adresse à retenir à Bangkok: un lieu calme et préservé dans une très grande ville!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2011

1er séjour au Bangkok Marriott Resort, vraiment exceptionnel! Endroit paradisiaque à 2 pas de la ville. Déco et accueil magnifique. Nous avions 2 suites junior au 5ème étage avec vue sur le fleuve et accès illimité au lunge club (contre supplément). Petit déjeuner hors norme! Buffet international et Thaï, juste grandiose! Après de très nombreux voyages, c'est un des petits-déjeuner le plus parfait et ce dans tout les sens du terme. L'endroit est calme et reposant, la piscine et les jardins.....un vrai moment de bonheur et de zen attitude. A recommander à tous sans hésitation! Attention, changement de direction, dès le 1er novembre, c'est la chaîne Anantara qui reprend l'établissement.
Avons aussi fait la croisière de nuit, (Mahora Cruise) très très beau, mais très cher, surtout les boissons! Facturées à part et attention au prix de l'eau gazeuze !!!! Du Perrier à 300 baht....la petite bouteille! 1 bouteille de vin 1800 baht.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
BIOT
Avis écrit le 17 août 2011

5ème séjour au MARRIOTT BANGKOK RESORT où nous avions invité des amis qui n'avaient enocre jamais voyagé, à découvrir la Thaïlande et notamment Bangkok. Nous avions réservé trois chambres junior. Rien à redire, tout est parfait. Nous étions au 5ème étage avec une très jolie vue. Quelques jours avant notre départ pour la Thaïlande, l'hôtel nous a téléphoné pour nous demander si nous souhaitions que l'on vienne nous chercher à l'aéroport de Bangkok ! Le Marriott est un hôtel de grand standing mais dans lequel on se sent bien ; comme à la maison. Le personnel est attentionné et souriant. Ce n'est que du bonheur. A noter toutefois que l'hôtel va changer de direction à compter du 1er novembre prochain et deviendra ANANTARA BANGKOK RIVERSIDE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

le resort est décoré dans le style thaï raffiné et design (hall d'entrée)il est très bien situé car le long du fleuve! un must à bangkok.
Le confort des chambres standards est très bon mais mériterai une salle de bain plus spacieuse.
Le service est impeccable et discret.
Les repas sont de très grande qualité et très raffinés. il y en a pour touts les goûts
le resto principal est situé le long de l'eau; ce qui est vraiment romantique.
Pour les amareurs de chocolats n'oubliez pas de visiter la boutique au niveau piscine..

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Digne, France
Avis écrit le 12 février 2011

Séjour de 4 nuits afin de visiter la "bouillonnante" BANGKOK.
excellent hôtel trés propre et bien agencé. Le petit déjeuner est le meilleur qui m'ait été servi depuis que je voyage: un choix incroyable et des mets trés raffinés: "un délice".
La situation en bord de rivière est agréable et l'hôtel met à disposition une navette fluviale toutes les 20 minnutes; ce qui est vraiment "super".
L'accès en ville est aisé et les visites peuvent se faire par bateau ou en taxi: au choix. Bien que surpeuplée et polluée cette ville mérite une escale pour découvrir son patrimoine culturel (notamment le grand palais) et permettre
un "shopping" trés varié et bien tentant.
A recommander la soirée "revue" avec danses et chants" à l'extérieur de la ville et qui vaut vraiment le déplacement. Magnifiques décors et spectacle féérique.
Le diner sur l'un des "bâteaux" vous permettant de visiter "Bangkok by night" n'est pas vraiment extraordinaire et reste cher par rapport à la qualité du repas et des boissons proposées.
Hôtel à recommander pour un séjour de quelques jours et surtout pour son infrastructure et ses services.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Malaisie
Avis écrit le 28 janvier 2011

Hotel très sympa car c'est un resort dans Bangkok.Au calme de la foule et très pratique les navettes"bateaux" pour aller en ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille