“Impossible pour moi d'imaginer séjourner ailleurs à BKK” 5 sur 5 bulles
Avis sur Anantara Riverside Bangkok Resort

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 22 sur 849 Hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“Impossible pour moi d'imaginer séjourner ailleurs à BKK”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

C'est la 7ème fois que j'y viens et je continue à tomber sous le charme, dans les jardins, la piscine, dans le moindre recoin décoré avec tant de goût. J'adore la navette fluviale qui relie l'hôtel à la station du skytrain Saphan Thaksin. Le buffet du déjeuner est somptueux. Les restos magnifiques. Les chambres sont très agréables. Très bonne literie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bel hôtel, au bord du fleuve, dans un havre de verdure très agréable. Les parties communes ont été refaites, le petit-déj est pantagruélique (et délicieux), mais en ce qui concerne les chambres et le bar... c'est une autre histoire.
Chambres vieillottes, tête de lit tâchée, salle de bains très sombre. Les suites sont mieux, certes.
Au bar (à côté de l'embarcadère) : 40 mn pour avoir un cocktail le 1er soir. Le lendemain, nous y dînons et commandons des pâtes à la sauce tomate pour notre fille (5 ans et un palais... français !). Surprise, les pâtes sont couvertes de tomate et de... piment ! Inmangeable à 5 ans, évidemment. La serveuse accepte de redemander en cuisine des pâtes cette fois "nature" : 30 mn d'attente !
Dernière déception : accueil "normal" et professionnel pour nous. Mais bizarrement, ma fille aînée a été très mal reçue : le sac à dos d'une "tour du mondiste" (fut-elle en polo Ralph Lauren marine) n'a pas plu, mais alors pas du tout. Je lui avais pourtant réservé une suite ! Qu'elle a dû attendre plus de 3 heures...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
AnantaraRiverside, Responsable commercial de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chère Madame,
Merci pour votre feedback sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ailez apprécié de rester dans notre havre de paix, et de savourer notre petit déjeuner…
Concernant les chambres, nous avons rénovés toute une partie de notre hôtel et je voudrais vous inviter a découvrir nos nouvelles chambres et suites “Premier” pendant votre prochain séjour.
Quand au service au Bar, je suis vraiment navrée que nous n’avons pas réussi à satisfaire vos souhaits, et que le temps d’attente a été inadmissible. Je vais transmettre cet information à notre responsable F&B au plus vite.
Quand a la visite de votre fille, je suis désolée qu’elle ait eu des problèmes pendant le check-in, la prochaine fois que vous ou votre famille aimeraient passer quelques jours à Bangkok, n’hésitez pas à me contacter directement, je vais faire en sorte que vous aillez une véritable expérience Anantara.
Volkert Geertsen - Director of Sales and Marketing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Bangkok est une ville fatigante , trépidante avec chaleur moite en sus
Autant dire que si l on en profite à fond disposez d un havre de paix à 10 minutes en bateau du centre est un plus appréciable

Le point fort de l anantara c est sa localisation idéale au bord du chao praya axe idéal pour se déplacer facilement vers tous les points touristiques

Ajoutez un personnel de qualité , une restauration variée, un petit déjeuner exceptionnel le matin " au frais " au bord de la rivière , des chambres correctes
Voilà de quoi confirmer que c est bien le 1 er choix sur Bangkok

J oubliais piscine et jardin +++++++

Séjour du mars 2012
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'hotel et après avoir testé le ramada menam situé non loin de là, je dois dire que celui ci est moins cher et surpasse l'autre en terme de qualité! Très bon accueil, personnel sympa et courtois. L'hotel est bien tenu et propre, les membres du personnel vous salue quand vous passez à proximité d'eux, c'est très agréable. Seul bemol pour nous, nous avions réservé avec une promotion une nuit avec petit déjeuner et late check out, je ne sais pas si c'est à cause de cela mais la chambre qu'ils nous ont octroyé est une des pire chambre de l'hotel. Elle est située sur le coté, au dessus des cuisine et donc de l'immense aération de celle ci, dès que vous ouvrez la porte donnant sur le balcon vous êtes assailli par les odeurs et par le bruit de soufflerie super désagréable. La vue était également pas terrible mais bon comme nous ne restions qu'une nuit nous n'avons pas demandé de changer. par contre dès notre arrivée un lit bébé a été apporté dans les 5 minutes dans notre chambre avec tout le confort. Vraiment appréciable. La chambre est petite mais agréable avec une literie que je qualifierai de sensationnelle, on dort du sommeil du juste dedans!
Le petit déjeuner est vraiment à prendre là bas, vous mangez sur la terrasse ou à l'intérieur, les crepes, gauffres, les oeufs sont fait minute. Profusion de pain et de mets internationnaux. C'est vraiment remarquable. Même des couverts pour enfants sont disponibles sans qu'on le demande, je trouve cela une attention vraiment touchante.
Vous pouvez vous rendre également au pier (skytrain) grâce à la navette bateau bien pratique mais comme au ramada vous devez vous y prendre à temps car elle ne parte que toutes les 30 minutes, dommage. Sinon c'est un hotel à recommander, la piscine est superbe et immense, un petit coin de paradis au coeur de la ville la plus trépidante de thailande.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
CANNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Anciennement MARRIOTT
Excellent hotel, chambres spacieuses et trés propres personnel trés discret.
Petit déjeuner délicieux d'une immense variété, seul petit bémol "une certaine odeur que je ne saurais d'écrire" pas plus génant que cela. piscine et cadre merveilleux.
Pas de club ou d'espace jeux pour les enfants, nous y avons passé 3 nuits et sommes ensuite partis vers le sud.
ON ADORE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Un peu en retrait du centre l Hotel offre un excellent compromis : resort calme avec une magnifique piscine , un vrai Spa, une service très attentif et seulement 15 mn de bateau ( navette de l Hotel) du métro. Un très bon choix pour visiter Bangkok et se relaxer après une journee de visite. Les chambres sans être neuves ont été rénovée . Le petit déjeuner est parfait.

• Séjour du janvier 2012
La Celle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

ayant séjourné sur l Anantara Riverside Bangkok 25-27 nov, en famille, je tenais à remercier le personnel qui s est montré toujours très disponible et attentionné avec nous.
Nous avons passé un séjour idylique et apprécié les infrastructures de l'hôtel:chambres au mobilier soigné, spacieuses, ménage parfait, restauration variée et très appréciable le soir au restaurant situé au bord du fleuve,avec ses spectacles de danses traditionnelles.
Une Adresse à retenir à Bangkok: un lieu calme et préservé dans une très grande ville!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille