Anantara Riverside Bangkok Resort
132 $US
179 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
95 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
149 $US
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anantara Sathorn Bangkok Hotel(Bangkok)
114 $US
86 $US
Trip.com
7 007 résultats
Avis publié : 16 mai 2012

Hôtel très agréable. Une fois les portes franchies, l'ambiance est très reposante. Les petits salons aux étages rajoutent à cette sensation de calme. La piscine en plein milieu de la verdure incite à la détente et à la sieste. Les restaurants proposent un très grand choix de plats pour tous les goûts et c'est très bon. J'ai également adoré la terrasse au bord du fleuve le soir avec un verre et des amis. Seul hic au tableau lors de ce court séjour de 2 nuits, la lenteur du service aux bars. Ils sont très gentils mais complétement dépassés. Plus de 30 min pour le moindre cocktail, il ne faut pas être pressé de se désaltérer après une journée de visite !!! Dommage cela aurait pu être "presque" parfait !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

L hôtel est excentre mais cela donne l impression d'etre loin du tumulte de la ville très facilement . Un système de navette fluviale très efficace permet de rejoindre facilement les principaux sites et le sky train . Des chambres spacieuses et bien équipées . Un personnel accueillants . La piscine très agréable après une journée de balade .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 avril 2012

C'est la 7ème fois que j'y viens et je continue à tomber sous le charme, dans les jardins, la piscine, dans le moindre recoin décoré avec tant de goût. J'adore la navette fluviale qui relie l'hôtel à la station du skytrain Saphan Thaksin. Le buffet du déjeuner est somptueux. Les restos magnifiques. Les chambres sont très agréables. Très bonne literie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Très bel hôtel, au bord du fleuve, dans un havre de verdure très agréable. Les parties communes ont été refaites, le petit-déj est pantagruélique (et délicieux), mais en ce qui concerne les chambres et le bar... c'est une autre histoire.
Chambres vieillottes, tête de lit tâchée, salle de bains très sombre. Les suites sont mieux, certes.
Au bar (à côté de l'embarcadère) : 40 mn pour avoir un cocktail le 1er soir. Le lendemain, nous y dînons et commandons des pâtes à la sauce tomate pour notre fille (5 ans et un palais... français !). Surprise, les pâtes sont couvertes de tomate et de... piment ! Inmangeable à 5 ans, évidemment. La serveuse accepte de redemander en cuisine des pâtes cette fois "nature" : 30 mn d'attente !
Dernière déception : accueil "normal" et professionnel pour nous. Mais bizarrement, ma fille aînée a été très mal reçue : le sac à dos d'une "tour du mondiste" (fut-elle en polo Ralph Lauren marine) n'a pas plu, mais alors pas du tout. Je lui avais pourtant réservé une suite ! Qu'elle a dû attendre plus de 3 heures...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
AnantaraRiverside, Responsable commercial de Anantara Riverside Bangkok Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Chère Madame,
Merci pour votre feedback sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ailez apprécié de rester dans notre havre de paix, et de savourer notre petit déjeuner…
Concernant les chambres, nous avons rénovés toute une partie de notre hôtel et je voudrais vous inviter a découvrir nos nouvelles chambres et suites “Premier” pendant votre prochain séjour.
Quand au service au Bar, je suis vraiment navrée que nous n’avons pas réussi à satisfaire vos souhaits, et que le temps d’attente a été inadmissible. Je vais transmettre cet information à notre responsable F&B au plus vite.
Quand a la visite de votre fille, je suis désolée qu’elle ait eu des problèmes pendant le check-in, la prochaine fois que vous ou votre famille aimeraient passer quelques jours à Bangkok, n’hésitez pas à me contacter directement, je vais faire en sorte que vous aillez une véritable expérience Anantara.
Volkert Geertsen - Director of Sales and Marketing

Avis publié : 18 mars 2012

Bangkok est une ville fatigante , trépidante avec chaleur moite en sus
Autant dire que si l on en profite à fond disposez d un havre de paix à 10 minutes en bateau du centre est un plus appréciable

Le point fort de l anantara c est sa localisation idéale au bord du chao praya axe idéal pour se déplacer facilement vers tous les points touristiques

Ajoutez un personnel de qualité , une restauration variée, un petit déjeuner exceptionnel le matin " au frais " au bord de la rivière , des chambres correctes
Voilà de quoi confirmer que c est bien le 1 er choix sur Bangkok

J oubliais piscine et jardin +++++++

Séjour en : mars 2012