“a ne aps manquer”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 17 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 9 mars 2008

Nous avons reservé avec Asia room; Impeccable. A notre arrivée on nous a proposé un surclassement moyenant finance. Nous avons accepté et je ne regrette absolument pas. Nous sommes restés 5 nuits. La chambre très bien sauf le lit trop mou pour nous. Propreté impeccable. La restauration , petit dejeuner, un reve. Diner buffet avec spectacle à faire au moins une fois. La situation au bord de la riviere et la navette avec bateau de l hotel jusqu' à la station de skytrain est un plus.Bonne situation pour un sejour à BKK. Je garde le meilleur pour la fin ;service du personnel exceptionnel et une piscine de reve dans un jardin tropical. Si vous rester plusieurs jours à BKK c'est vraiment agréable de profiter de cet oasis en revenant du centre ville. Nous y retournerons volontiers...

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (6 392)

Avis publié : 26 février 2008

Cet hôtel est en dehors de la bousculade du centre-ville, mais propose un service de navette en bateau pour aller au métro aérien, tous les quarts d’heure de 6h45 du matin à minuit. Pour ceux qui aiment faire la fête tard le soir, cela peut poser problème, mais ce n’était pas notre cas. C’est sympa de pouvoir rentrer à l’hôtel en se relaxant sur le bateau et on a même droit à une serviette rafraîchissante. C
’est un hôtel de luxe avec de nombreux restaurants de différentes sortes. Nous avons bien aimé le café "Chocolat", qui fait des pâtisseries et des bonbons. Les chambres sont spacieuses et propres. Tous les employés sont très serviables et empressés.

Avis publié : 21 février 2008

Cet hôtel était trop grand pour nous. Prendre son petit déjeuner au milieu de centaines de gens, c’est tout sauf relaxant. On avait pris une chambre avec vue sur le fleuve, qui ne valait pas son prix car on avait surtout vue sur la piscine, le fleuve étant caché par les arbres. La salle de bains était toute petite et il n’y avait pas de sièges sur le balcon. La chambre était un vrai frigo, même la clim éteinte.
Si vous êtes fumeur, avec la nouvelle réglementation, ça va être dur, même dehors on n’a pas le droit de fumer. La piscine et les restaurants de plein air sont tous non fumeurs, donc amenez votre propre cendrier, car ils n’en fournissent plus.
Les boissons sont très chères, même pour un 5*, près de 5 € la bière. Je suis sûr qu’on peut en trouver à moitié moins dans Bangkok.
Jamais je ne remettrai les pieds dans un Marriott.

Avis publié : 10 février 2008

Ce Marriott est incroyablement bien, une vraie perle au milieu de cette ville puante ! Le petit déjeuner et le dîner sont fantastiques, l’hôtel a un très beau décor et un excellent restaurant, le TRADERS VIC’S, c’est l’un des meilleurs de Bangkok, à ne pas manquer ! Le personnel est agréable, encore plus que dans les hôtels thaïlandais en général, c’est tout dire !
Pour aller en ville, vous devrez prendre le bateau, 10 mn de trajet, mais cela vaut la peine, ils sont toujours à l’heure et les employés sont tellement gentils, toujours prêts à vous aider avec un grand sourire : -)
Un hôtel que je recommanderais à tout le monde…
ALLEZ-Y, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !

Avis publié : 13 janvier 2008

Hotel idéalement situé a côté du fleuve. L'hotel est luxueux avec une piscine agréable et un jardin tropical tres joli, permettant d'oublier que l'on est en ville!!!
Les chambres sont tres bien, rien a dire, avec un balcon avec vue sur le fleuve.
Le petit déjeuner est parfait, tres copieux et pour tout les gouts, et un service de navette fluviale vous permet de rejoindre le centre de bangkok via l'aerotrain...
Séjour excellent.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2007

Rien à redire. Cet hôtel respect sa promesse de Spa. Un coin piscine très agréable. Des chambres spacieuses et confortables. Plusieurs restaurants (thai, chinois, international etc…), un buffet de petit déjeuner gargantuesque.

Pour le reste, les autres revues et les photos sont conformes donc pas besoin d’en rajouter.

Un emplacement proche de la rivière, un peu loin du centre ville en cas de bouchons.
Préférez la navette fluviale et le Sky Train en journée.

A mon avis, l’idéal est de faire la moitié de son séjour dans un hôtel du centre (shkumvit par ex.) et au Marriot.

Mais franchement pour se reposer et prendre du bon temps c’est l’idéal.

A mon avis à recommander à ceux qui voyagent avec des enfants. Ces derniers vont apprécier le jardin tropical.

Assez cher, (au vue des prix locaux…) mais finalement justifié par la qualité des prestations.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2006

un havre de paix a bangkok....au milieu d'un vaste jardin tropical au bord du chao phraya (mekong)...grande piscine et spacieuse chambre impeccable.
un tas de facilites dont la moindre n'est pas le service frequent de boat shuttle gratuit entre l'embarcadere de l'hotel et saphan taksim,tete de ligne du sky train et de nombreux river boats express.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille