“Fantastique hotel pour découvrir Bangkok tout en profitant du calme”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 18 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous rentrons à l'instant d'un séjour à l'Anantara à Bangkok. L'hotel nous avait été recommandé par des amis et ils ont eu bien raison! Nous voulions faire découvrir la ville à nos 3 enfants de 5, 8 et 9 ans tout en ayant un hotel confortable et agréable pour récuperer après une journée de visite. L'Anantara fut parfait! Situé au bord de la rivière, il offre un panorama magnifique. Une navette bateau conduit en ville ce qui fait que sa situation un peu à l'écart n'est pas du tout un inconvénient, au contraire, on profite ainsi du calme au bord de la piscine ou au bar le long de la rivière. De nombreux resto (8 en tout je crois) permettent de varier les plaisirs tout en restant à l'hotel (pratique avec les enfants) néanmoins les prix sont un peu chers. A faire par contre, traverser le soir la rivière (navette gratuite de l'hotel) vers le nouveau complexe Asiatique ou on trouve plein de resto, magasins et bars a prix plus attractifs! Les chambres sont très belles, suite à un problème à la réservation, nos deux chambres communicantes n'étant pas disponible, nous avons été upgradé en junior suite, vue magnifique sur la rivière! Le service est nikel et adorable, nous avons feté Noel là bas et les enfants étaient comme des rois, avec visite du Père Noel et distribution de cadeaux. Le buffet de petit déjuener est absolument incroyable! Bref un endroit extra, à faire absolument! Dernier petit truc, dans le centre commercial adjascent à l'hotel, il y a plusieurs salon de massage qui proposent des massages à prix beaucoup plus abordables que à l'hotel et super bien!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous vous conseillons vivement de dîner ailleurs, qualité pas au rendez-vous, service à table presque nul, et prix exorbitants. Dommage a car l'hôtel est à un très bon rapport qualité prix, sauf pour les suites, aucun privilèges pas même de corbeilles de fruit offertes

Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

si vous ne voulez pas vous retrouver avec une chambre donnant sur l'autoroute, le métro et pouvoir ouvrir votre fenetre sur une jolie vue et bien c'est ici qu'il faut aller et surtout prenez les chambres vues fleuve car la vie de Bangkok est sur l'eau ; très bon petit déjeuner , belle piscine . bon room service et surtout n'hésitez pas avous déplacer en taxi, ils ne sont pas chers du tout, contrairement a Phuket ...........

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur le fleuve
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Super hôtel situé sur la Chao Praya river, les chambres sont très spacieuses bien décorées avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est impressionant tant il est varié et bon. Un personnel très gentil et à l'écoute.
Des navettes en bateau vous déposent au pied du métro. Agréable de rentrer le soir dans cet hôtel après s'être promené dans Bangkok..
2 petits points négatifs : Seulement 30 min d'internet par jour gratuit, pour plus de connexion il faut payer, et pour un hôtel de cette catégorie c'est un peu honteux....
Arrivés tôt le matin ( 10heures ) après un long vol, notre chambre n'était pas prête, il a fallu attendre 14h... et aucune compréhension de la part de l'hôtel... un peu dur d'attaquer les visites sans avoir dormi un minimum..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

C'est un super hôtel...les chambres ont une très bonne literie, les petit dej. sont excellents, la piscine est plus qu'agréable après une journée dans la mégalopole avoisinante...les navettes et le skytrain font que nous sommes à quelques minutes du centre ville...bref le top!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Bel hotel, certaines chambres peuvent être bruyantes ( bruit des unités externes de la clim qui vient faire echo sur la baie vitrée et ce même la clim de la chambre éteinte) mais comme le personnel est à l'écoute on vous trouve une chambre bien moins bruyante le jour même. Le petit dej est parfait, même si comme dans d hotel on vous sert un cafe à la premiere seconde qui est donc froid quand vous en êtes aux croissants, mais je vous encouraeà demander aux serveurs un double expresso car au moins c'est du café telqu'on l'envisage en europe.
Donc Trés bien MAIS le gros MAIS c'est la navette en bateau, c'est loin et c'est toute les 1/2 heure avec soit du retard soit de l'avanceet quand vous arrivez une petite minute trop tard c'est donc une 1/2 h qu'il faut attendre et donc vous n'êtes que 3/4 d'h plus tard au BTS. Bref , il faudrait au moins doubler les navettes sur certains horaires Nous avons passez trois jours en debut de voyage, nous avions une reservation dix jours plus tard pour la fin de notre voyage qu nous avons annuler à cause de cela pour preferer un hotel plus central ( le pullman )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

UN bon emplacement pour séjourner à Bangkok, certes un peu excentré mais au bord de la rivière avec surtout une grande piscine ce qui n'est pas toujours le cas à Bangkok.Le bâtiment est agréable, les chambres ont été rénovées il y a environ 1 ans. Les service est attentionné. Je vous recommande particulièrement le restaurant japonais. A recommandé si vous désirez fuir le rythme insoutenable de la capitale tout en y étant à 5 minutes en bateau (station devant l'hôtel).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple