“Hôtel bien situé sur Chao Praya”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 23 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Hôtel bien situé sur Chao Praya”
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hôtel de qualité supérieure de standard international bien situé même un peu éloigné des moyens rapides de communication comme métro et sky train. Heureusement navettes fluviales depart hôtel . Piscine agréable , prix modérés pour ce type d hôtel et serviçe agréable. Chambres agréables sur Chao Praya les demander à la réservation éviter d être sur l'arrière de l hôtel cela n'a aucun intérêt.
Conclusion :hôtel de très bon confort un peu exçentre mais sans conséquence dommageable pour le séjour car plus au calme.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, belle vue sur le fleuve , belle piscine dans un beau jardin, possibilité de boire un verre dans une partie de la piscine , et un petit déjeuner à ne plus savoir quoi prendre. le personnel de l'accueil très agréable , notre chambre confortable , un service navette pour passer sur l'autre rive du fleuve très pratique, nous reviendrons.

Lingo
Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe hôtel. On apprécie de s'y retrouver au calme après les visites de la trépidente ville de Bangkok. Les chambres sont très belles et bien équipées : immense TV avec écran plat, station d'accuei pour Ipod, lecteur DVD, peignoirs, pilotage de l'électonique (clim, TV, lumière...) à partir de la table de chevet... Mais le vrai point positif, c'est la situation au bord de l'eau et les navettes fluviales gratuites de l'hôtel (toutes les 1/2 heures) pour se rendre très agréablement sur la rive opposée, soit à l'embarcadère principal Taksin où se trouve une station de BTS (métro aérien) mais où on peut aussi prendre des tuktuks des taxis des longtail boat privés ou les navettes fluviales publiques pour faire toutes les visites imaginables de la ville, soit, en soirée, à l'immense centre commercial Asiatique pour y faire du shopping ou dîner.
J'ai adoré mon séjour à Bangkok, et recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre premium, mais sans vue sur la rivière, et nous étions satisfait de ce...
bordeaux
Avis écrit le 5 avril 2013

très agréable hôtel avec parties communes magnifiques superbe piscine dans un jardin tropical,vaste chambre confortable et belle salle de bain.Au départ nous n'avions pas la vue sur la rivière mais on nous a changé de chambre sans problème .La piscine et le jacuzzi sont dans un jardin tropical luxuriant . Le fait d'être loin du centre n'est pas un problème. avec les navettes mais bien regarder les horaires car c'est toutes les 1/2 heures; je recommande le dîner du soir sur la rivière sur un vieux bateau c'est un moment magique et le dîner est très bon !
Attention à la note à régler pour nous tout été faux et difficile de pouvoir avoir les justificatifs des dépenses

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la rivière sinon vous serez derrière ce qui n'a aucun intérêt
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2013

Première fois à Bangkok. Nous avons logé deux nuits à L'Anantara. Très calme, belle chambre avec vue sur la rivière. Piscine avec jardins luxuriants. Le buffet du matin superbe. Personnel attentionné. Les restaurants Trader Vic's et Brio un peu chers. Trader Vic très bon, Brio moyen (Italien). Belle terrasse sur la rivière. La situation de l'hotel est un peu éloignée mais pas trop.

Aubagne, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Le choix idéal si on veut profiter de la ville sans loger dans un building glacial qui donne l'impression d'être au travail!
Navette par bateau toutes les 30mn, durée 15 mn pour saphan taksin, station de métro permettant de rejoindre le centre en 10mn à peine, ou bateau pour visiter les temples wat pho ou wat phra kheo.
Espace piscine très agréable, beaucoup de végétation. La terrasse est en cours de rénovation, pour répondre à un précédent commentaire.
Service excellent, le staff du lobby est très attentif à vos demandes, y compris pour le choix de la chambre à l'arrivée. N'hésitez pas à leur demander un changement si votre chambre ne vous plait pas, ils feront leur possible pour vous satisfaire.
Chambres deluxe spacieuses, le mobilier date un peu mais tout fonctionne et c'est parfaitement propre.
Deluxe premium très contemporaines mais dans un seul bâtiment pour le moment.
Petit déjeuner exceptionnel, variété, quantité et qualité, vraiment impressionnant.
Nombreux restaurants, tarifs relativement élevés mais mention spéciale pour l'italien, très très bon...
Le wifi gratuit (contre inscription à leur programme de fidélité) fonctionnant parfaitement partout.
Seul bémol, feu le shopping center attenant a l'hôtel qui se vide de ses commerces, c'est très glauque. Apparemment l'hôtel souhaite récupérer le bâtiment pour une extension?? En attendant, c'est un peu triste.
Après avoir testé beaucoup d'établissements à Bangkok, et parmi les plus "grands", c'est ici que nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits en février dans cet hotel. Chaque fois que nous venons à Bangkok nous séjournons dans cet hotel, cette année nous avons remarqué vraiment un manque de professionnalisme de la part du personnel de l'hotel. Tout d'abord nous arrivions très tôt le matin, j'avais donc prévenu l'hotel pour avoir si possible un check in tôt le matin, nous sommes tombés sur une personne à la réception qui semblait ne pas du tout se débrouiller avec son système de réservation qui nous a rétorqué que si nous voulions un check in tot nous aurions dû payer la nuit précédente! Bon ok, je ne m'attend pas à ce que la chambre soit de suite prête mais je m'attend quand meme à un peu plus de sympathie et d'amabilité de la part de la réception. Nous n'avons pas eu droit au verre d'accueil et nous avons dû attendre 45min qu'une autre personne de la réception vienne débloquer la situation. Bon finalement nous avons eu notre chambre avec une jolie vue en prime. Nous avons tenté une sortie de l'hôtel pour aller chercher de l'argent aux distributeurs, malheureusement aucun des 15 distributeurs essayés ne fonctionnaient, la Thailande semblait avoir un problème de connection avec les cartes étrangères. Nous avons donc fait en pleine chaleur un aller et retour à l'hotel, assoiffé, avec deux enfants en bas âge nous avons demandé un peu d'eau à la réception et demandé de pouvoir retirer de l'argent avec notre carte de crédit à la récepiotn de l'hotel. Chose assez commune dans les hotels de ce standing, la réponse de la réception a été désolé c'est impossible! Ils m'ont donc suggéré de me rendre au centre ville pour trouver une banque ouverte (nous étions un dimanche après midi), j'ai donc rétorqué que je n'avais pas d'argent pour prendre le train/bateau ou taxi pour y aller et donc que je ne pouvais pas m'y rendre, je ne pouvais d'ailleurs pas offrir un verre d'eau à mes enfants! la réponse a été désolé c'est comme çà. Bref je trouve cela scandaleux de laisser les clients de l'hotel dans une situation comme celle là sans solution aucune! bref drole de début de vacances!
Sinon le service est assez bon, les chambres sont jolies et propres, le service à la piscine assez efficace. Le petit déjeuner est somptueux, les mets sont frais et savoureux, un grand choix ce qui est vraiment top. De plus la vue depuis la salle du petit déjeuner est époustouflante! Le personnel par contre, peu aimable et manque de formation manifeste. C'est dommage. Malheureusement avec l'épisode de l'argent je ne suis pas sure de retourner dans un hotel qui traite ses clients comme cela.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille