“Bel hôtel”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 18 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 mai 2013

Bel hôtel situe en bourd du fleuve navettes fluviales très pratiqués chambrés de bon confort calmés repas de très bonnes qualités à recommander le poulet aux noix de cajous et petit déjeuner super copieux et délicieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

193199 avis sur 6 145

Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel de qualité supérieure de standard international bien situé même un peu éloigné des moyens rapides de communication comme métro et sky train. Heureusement navettes fluviales depart hôtel . Piscine agréable , prix modérés pour ce type d hôtel et serviçe agréable. Chambres agréables sur Chao Praya les demander à la réservation éviter d être sur l'arrière de l hôtel cela n'a aucun intérêt.
Conclusion :hôtel de très bon confort un peu exçentre mais sans conséquence dommageable pour le séjour car plus au calme.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, belle vue sur le fleuve , belle piscine dans un beau jardin, possibilité de boire un verre dans une partie de la piscine , et un petit déjeuner à ne plus savoir quoi prendre. le personnel de l'accueil très agréable , notre chambre confortable , un service navette pour passer sur l'autre rive du fleuve très pratique, nous reviendrons.

Avis publié : 12 avril 2013

Superbe hôtel. On apprécie de s'y retrouver au calme après les visites de la trépidente ville de Bangkok. Les chambres sont très belles et bien équipées : immense TV avec écran plat, station d'accuei pour Ipod, lecteur DVD, peignoirs, pilotage de l'électonique (clim, TV, lumière...) à partir de la table de chevet... Mais le vrai point positif, c'est la situation au bord de l'eau et les navettes fluviales gratuites de l'hôtel (toutes les 1/2 heures) pour se rendre très agréablement sur la rive opposée, soit à l'embarcadère principal Taksin où se trouve une station de BTS (métro aérien) mais où on peut aussi prendre des tuktuks des taxis des longtail boat privés ou les navettes fluviales publiques pour faire toutes les visites imaginables de la ville, soit, en soirée, à l'immense centre commercial Asiatique pour y faire du shopping ou dîner.
J'ai adoré mon séjour à Bangkok, et recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre premium, mais sans vue sur la rivière, et nous étions satisfait de ce...
Avis publié : 5 avril 2013

très agréable hôtel avec parties communes magnifiques superbe piscine dans un jardin tropical,vaste chambre confortable et belle salle de bain.Au départ nous n'avions pas la vue sur la rivière mais on nous a changé de chambre sans problème .La piscine et le jacuzzi sont dans un jardin tropical luxuriant . Le fait d'être loin du centre n'est pas un problème. avec les navettes mais bien regarder les horaires car c'est toutes les 1/2 heures; je recommande le dîner du soir sur la rivière sur un vieux bateau c'est un moment magique et le dîner est très bon !
Attention à la note à régler pour nous tout été faux et difficile de pouvoir avoir les justificatifs des dépenses

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la rivière sinon vous serez derrière ce qui n'a aucun intérêt
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Première fois à Bangkok. Nous avons logé deux nuits à L'Anantara. Très calme, belle chambre avec vue sur la rivière. Piscine avec jardins luxuriants. Le buffet du matin superbe. Personnel attentionné. Les restaurants Trader Vic's et Brio un peu chers. Trader Vic très bon, Brio moyen (Italien). Belle terrasse sur la rivière. La situation de l'hotel est un peu éloignée mais pas trop.

Avis publié : 26 mars 2013

Le choix idéal si on veut profiter de la ville sans loger dans un building glacial qui donne l'impression d'être au travail!
Navette par bateau toutes les 30mn, durée 15 mn pour saphan taksin, station de métro permettant de rejoindre le centre en 10mn à peine, ou bateau pour visiter les temples wat pho ou wat phra kheo.
Espace piscine très agréable, beaucoup de végétation. La terrasse est en cours de rénovation, pour répondre à un précédent commentaire.
Service excellent, le staff du lobby est très attentif à vos demandes, y compris pour le choix de la chambre à l'arrivée. N'hésitez pas à leur demander un changement si votre chambre ne vous plait pas, ils feront leur possible pour vous satisfaire.
Chambres deluxe spacieuses, le mobilier date un peu mais tout fonctionne et c'est parfaitement propre.
Deluxe premium très contemporaines mais dans un seul bâtiment pour le moment.
Petit déjeuner exceptionnel, variété, quantité et qualité, vraiment impressionnant.
Nombreux restaurants, tarifs relativement élevés mais mention spéciale pour l'italien, très très bon...
Le wifi gratuit (contre inscription à leur programme de fidélité) fonctionnant parfaitement partout.
Seul bémol, feu le shopping center attenant a l'hôtel qui se vide de ses commerces, c'est très glauque. Apparemment l'hôtel souhaite récupérer le bâtiment pour une extension?? En attendant, c'est un peu triste.
Après avoir testé beaucoup d'établissements à Bangkok, et parmi les plus "grands", c'est ici que nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013