“Une Oasis dans la ville”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 21 sur 858 Hôtels à Bangkok
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une Oasis dans la ville”
Avis écrit le 8 mai 2013

Malgré la taille et les centaines de chambres, cet hôtel vous propose un accueil agréable. Les chambres rénovées (premium suite) sont très agréables et proposent tout le confort attendu dans un établissent de cette catégorie. Une agréable surprise est également le jardin entourant la grande piscine. La ville paraît si loin, et le jasmin et les oiseaux vous la font presque oublier! le petit déjeuner est très varié et répond aux goûts et aux habitudes d'une clientèle du monde entier. Les restaurant sont d'excellente qualité, dont notamment la cuisine italienne dans le Brio.
Le bateau-navette pour rejoindre le Sky est très pratique et même efficace pour accentuer l'ambiance vacances...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
MARSEILLE
Avis écrit le 1 mai 2013

Après 11 heures de vol, nous avions prévu un hôtel de bon standing afin de nous remettre du voyage; objectif plus qu'atteint avec cet établissement. Nous étions 2 adultes et 2 adolescents.
L'accueil est impeccable, charmant et professionnel. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 8h30 et notre réservation commençait à 14h, malgré cela, les chambres ont étés mise à disposition gracieusement dès notre arrivée. Les chambres sont spacieuses (communicantes si nécessaire) et propres.
La piscine est magnifique et dispose d'un bar immergé et à côté, d'un jacuzzi.
Seul bémol à signaler: Par rapport à certains autres établissements de ce standing, en Thaïlande, les prix du bar et de la restauration sont trop élevés et il est difficile de déjeuner ou dîner directement à côté de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ciboure, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Bel hôtel situe en bourd du fleuve navettes fluviales très pratiqués chambrés de bon confort calmés repas de très bonnes qualités à recommander le poulet aux noix de cajous et petit déjeuner super copieux et délicieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hôtel de qualité supérieure de standard international bien situé même un peu éloigné des moyens rapides de communication comme métro et sky train. Heureusement navettes fluviales depart hôtel . Piscine agréable , prix modérés pour ce type d hôtel et serviçe agréable. Chambres agréables sur Chao Praya les demander à la réservation éviter d être sur l'arrière de l hôtel cela n'a aucun intérêt.
Conclusion :hôtel de très bon confort un peu exçentre mais sans conséquence dommageable pour le séjour car plus au calme.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, belle vue sur le fleuve , belle piscine dans un beau jardin, possibilité de boire un verre dans une partie de la piscine , et un petit déjeuner à ne plus savoir quoi prendre. le personnel de l'accueil très agréable , notre chambre confortable , un service navette pour passer sur l'autre rive du fleuve très pratique, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lingo
Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe hôtel. On apprécie de s'y retrouver au calme après les visites de la trépidente ville de Bangkok. Les chambres sont très belles et bien équipées : immense TV avec écran plat, station d'accuei pour Ipod, lecteur DVD, peignoirs, pilotage de l'électonique (clim, TV, lumière...) à partir de la table de chevet... Mais le vrai point positif, c'est la situation au bord de l'eau et les navettes fluviales gratuites de l'hôtel (toutes les 1/2 heures) pour se rendre très agréablement sur la rive opposée, soit à l'embarcadère principal Taksin où se trouve une station de BTS (métro aérien) mais où on peut aussi prendre des tuktuks des taxis des longtail boat privés ou les navettes fluviales publiques pour faire toutes les visites imaginables de la ville, soit, en soirée, à l'immense centre commercial Asiatique pour y faire du shopping ou dîner.
J'ai adoré mon séjour à Bangkok, et recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre premium, mais sans vue sur la rivière, et nous étions satisfait de ce...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 5 avril 2013

très agréable hôtel avec parties communes magnifiques superbe piscine dans un jardin tropical,vaste chambre confortable et belle salle de bain.Au départ nous n'avions pas la vue sur la rivière mais on nous a changé de chambre sans problème .La piscine et le jacuzzi sont dans un jardin tropical luxuriant . Le fait d'être loin du centre n'est pas un problème. avec les navettes mais bien regarder les horaires car c'est toutes les 1/2 heures; je recommande le dîner du soir sur la rivière sur un vieux bateau c'est un moment magique et le dîner est très bon !
Attention à la note à régler pour nous tout été faux et difficile de pouvoir avoir les justificatifs des dépenses

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la rivière sinon vous serez derrière ce qui n'a aucun intérêt
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis