“Le grand luxe”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 17 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 13 novembre 2013

Quel confort, quel luxe, quel service, quel accueil, ... !
Quel bonheur de séjourner dans un tel hôtel, tout le monde est aux petits soins pour vous, tout est fait pour que vous passiez un bon séjour et que vous puissiez vous détendre (piscine, jacuzi, spa, massages,...)
Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque, mon seul regret est de n'être reste que 2 nuits, je n'ai pas eu le temps de tout goûter : viennoiseries, œufs en tout genre, petit déj a l'anglaise, currys, fruits frais, ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2013

Auparavant l'hôtel était loué en concession à Marriott. Depuis qu'il est "Anantara" la qualité a baissé. Le service est moins personnalisé et l'accueil, jadis charmant, a décliné. D'ailleurs, de nombreux membres de l'ancien personnel sont partis ailleurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013

Loin d'être un hôtel de charme de par sa taille, l'anantara est en revanche un superbe resort.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. La piscine est immense, un vrai moment de bonheur en famille.
Un petit inconvénient qui s'est révélé être finalement un réel plaisir, l.hotel est un peu excentré mais la navette fluviale gratuite est fort agréable.
Le petit dejeuner est copieux et de très bonne qualité.
Les restaurants eux sont un peu chers pour la Thaïlande mais on y mange très bien

À conseiller sans hésiter...

Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

cet hotel est fabuleux, les personnels tjr aussi souriants, les chambres immenses propres... service 10/10. je conseille vivement ceux qui partent à bangkok de passer leur séjour à Anantara.. je garde que des beaux souvenirs

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Bien sûr c'est la qualité Anantara, des standards de luxe agréables, bien sûr mais c'est trop grand, trop impersonnel, trop de monde etc. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la ville, mauvais choix car cela donnait sur un terrain vague triste. Les restaurants sont chers. et à environ 200 euros la chambre pour 4, ne pas inclure le petit-déjeuner est mesquin, c'est le seul hôtel de ce niveau dans notre périple d'un mois qui n'offrait pas ce repas dans le prix. Finalement le principal avantage est la navette (chaque 30 mn) qui permet de se déplacer facilement d'une rive à l'autre. C'est une maigre consolation pour un tel hôtel. l'autre anantara, dans le quartier des banques, est mieux.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre avec vue sur le fleuve, même si l'écart de prix avec les vues sur vil...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Fantastique rapport qualité prix pour un grand hotel qui sait faire oublier parfaitement sa taille.
Salle de gym au top (même les cours de fitness sont gratuits), nombreux restaurants très charmants (dont un bel italien et un salon de thé), piscine élégante sous les arbres, superbe terrasse avec vue sur le fleuve, service de navette bateau privé pour rejoindre l'embarcadère du fleuve le plus proche.
Le buffet du petit déjeuner, tout comme celui du soir, est juste extra-ordinaire.
Seul bémol, hors saison, c'est à dire en aout pour nous, les restaurants ne servaient plus à partir de 23 h.
Nous y avons donc séjourné 3 nuits au mois d'aout 2013, et c'est définitivement avec plaisir que nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Demander à éviter les chambres qui sont à l'arrière de l'hotel, car un batiment est en cours...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Logés en Junior Suite, nous avons bénéficié d'un package service supplémentaire, early check-in personnalisé, late check-out, accès au salon Kasara toute la journée avec boissons non-alcoolisées et snack.
La navette gratuite par bateau est très pratique pour rejoindre le terminal des bateaux-taxis (accès aux grands temples) ou au Skytrain.
Le service et les attentions sont impeccables (petites serviettes rafraichissanttes dans la navette).
Le buffet du petit-déjeuner est gargantuesque et satisfera les plus exigeants.
Chambre spacieuse avec vue sur le fleuve.
Si nous repassons par Bangkok, nous savons où nous logerons.

• Séjour en : août 2013