“Excellent !”

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 17 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 4 décembre 2013

L'hotel est à couper le souffle ! Nous avions prévu une escale de deux nuits à Bangkok et nous étions frustrés de ne pas rester plus longtemps. Il fallait une bonne semaine rien que pour essayer les différents restaurants de l'hotel. Nous avons fait une croisière sur la rivière et vu les autres hotels, celui là nous a paru de loin le plus beau et le plus typique.

Astuce pour la chambre : Chambre ou suite coté piscine et rivière aux étages supérieurs
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2013

Très bel hotel, bon accueil superbe prestations. Bien qu' l'écart la navette toute les demie-heure nous permet d'çetre au centre de bangkok très rapidement car elle vous dépose au pied du métro.Le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chamres cotés piscine sont les meilleures.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Service irréprochable toujours avec le sourire. Chambre spacieuse avec très bon lit. Piscine très chouette. Pour l'apéritif, il y a un piano bar très cosy. L'un des restaurant, le Riverside terrace offre une vue panoramique sur Bangkok avec un petit spectacle de danse traditionnelle thai, le buffet reste moyen. Tout est soigné dans lesmoindres détails, je recommande fortement! !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Quel confort, quel luxe, quel service, quel accueil, ... !
Quel bonheur de séjourner dans un tel hôtel, tout le monde est aux petits soins pour vous, tout est fait pour que vous passiez un bon séjour et que vous puissiez vous détendre (piscine, jacuzi, spa, massages,...)
Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque, mon seul regret est de n'être reste que 2 nuits, je n'ai pas eu le temps de tout goûter : viennoiseries, œufs en tout genre, petit déj a l'anglaise, currys, fruits frais, ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Auparavant l'hôtel était loué en concession à Marriott. Depuis qu'il est "Anantara" la qualité a baissé. Le service est moins personnalisé et l'accueil, jadis charmant, a décliné. D'ailleurs, de nombreux membres de l'ancien personnel sont partis ailleurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013

Loin d'être un hôtel de charme de par sa taille, l'anantara est en revanche un superbe resort.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. La piscine est immense, un vrai moment de bonheur en famille.
Un petit inconvénient qui s'est révélé être finalement un réel plaisir, l.hotel est un peu excentré mais la navette fluviale gratuite est fort agréable.
Le petit dejeuner est copieux et de très bonne qualité.
Les restaurants eux sont un peu chers pour la Thaïlande mais on y mange très bien

À conseiller sans hésiter...

Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

cet hotel est fabuleux, les personnels tjr aussi souriants, les chambres immenses propres... service 10/10. je conseille vivement ceux qui partent à bangkok de passer leur séjour à Anantara.. je garde que des beaux souvenirs

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Sathorn
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 73 sur 883 à Bangkok

Vous connaissez Anantara Riverside Bangkok Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Riverside Bangkok Resort

Adresse: 257/1-3 Charoennakorn Rd. | Samrae, Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande (Anciennement Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°1 des complexes hôteliers à Bangkok
N°5 des hôtels familiaux à Bangkok
N°7 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°12 des hôtels Spa à Bangkok
N°15 des hôtels romantiques à Bangkok
N°16 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 102€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Riverside Bangkok Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Riverside Bangkok Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Riverside Spa And Resort, Bangkok
Hotel Anantara Riverside Spa & Resort, Bangkok