“Une expérience fabuleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Riverside Bangkok Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Anantara Riverside Bangkok Resort a été ajouté à vos Favoris
Anantara Riverside Bangkok Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   257/1-3 Charoennakorn Rd | Samrae Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande (Anciennement Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 805 hôtels à Bangkok
Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
“Une expérience fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Désireux de passer quelques jours à Bangkok avant un séjour à Phuket, nous recherchions un hôtel confortable pouvant nous proposer une chambre de 4 personnes étant donné que nous voyageons avec des jeunes enfants. La réponse la plus convaincante nous est venue d'Anantara qui nous a proposé d'aménager une suite pour y loger en famille... Ce séjour fut fabuleux dès notre arrivée avec le check-in dans le lounge privatif Kasara et les attentions qui vont jusqu'au choix du parfum de nos savons !
Notre suite d'environ 100m2 était parfaitement adaptée à notre séjour en famille. Spacieuse, parfaitement équipée, avec une super salle de bains, WC séparé, coin repas, salon avec TV écran plat, chambre super confortable avec literie irréprochable. Literie d'appoint pour les enfants.
La suite nous donnait accès aux services du Kasara Lounge avec notamment tea time dans l'après-midi et apéro-cocktail en fin de journée, nettoyage du linge inclus (4 pièces/pers),...

Au niveau des repas, le petit-déjeuner est hyper varié et délicieux. De plus, la terrasse en bordure de Chao Praya est très agréable.
Par facilité avec les enfants, nous avons dîné 3 fois dans les restos de l'hôtel. Même si les prix sont "européens", la cuisine était toujours de qualité.

Nous avons mangé un soir dans un grand restaurant de Bangkok. A cette occasion, nous avons pu avoir recours à une baby-sitter (en supplément) qui s'est très bien occupée de nos enfants.

On pourrait encore relever le service de navette qui est impeccable entre l'hôtel et la station centrale Thaksin, la très agréable piscine au milieu du jardin tropical, etc...

De l'expérience vécue à l'Anantara, tout est question de superlatifs. Pour nos premiers pas en Asie, nous étions conquis. Pour un futur séjour, on ne se pose même pas la question de savoir où aller... Le choix sera limpide.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passe quelques jours et notre séjour a été fabuleux. Ici les prix sont assez élevés comparés aux prix de la thailande mais le service est irréprochable. Je le recommande à tous, il est très beau, très romantique... Sa navette gratuite en bateau typique est un plus !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ce n'est que la 5e fois que nous étions à Bangkok et n'avons une fois de plus pas hésité à réserver une chambre standard à l'hôtel Ananatara riverside en raison de tous les atouts :
Belles chambres bien équipées, ( un mieux depuis notre dernière visite, cf notre commentaire de janvier 2013) , un personnel serviable et disponible, le buffet petit déjeuner dont nous ne nous lasserons jamais tellement le choix est immense , la navette fluviale gratuite très pratique pour rejoindre le centre de Bangkok , une belle piscine entourée de belles plantations, tous les espaces communs joliment amenages et decores, etc...
Pour les 2 premières nuits nous avons été logées, sans supplément, dans une suite avec riverview et lors de la dernière nuit , au retour d'un voyage intermédiaire, nous avons été logé dans une chambre avec front riverview également sans supplément !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Mékong , soit de face ou sur le côté À noter :des travaux de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hotel est à couper le souffle ! Nous avions prévu une escale de deux nuits à Bangkok et nous étions frustrés de ne pas rester plus longtemps. Il fallait une bonne semaine rien que pour essayer les différents restaurants de l'hotel. Nous avons fait une croisière sur la rivière et vu les autres hotels, celui là nous a paru de loin le plus beau et le plus typique.

Astuce pour la chambre : Chambre ou suite coté piscine et rivière aux étages supérieurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel hotel, bon accueil superbe prestations. Bien qu' l'écart la navette toute les demie-heure nous permet d'çetre au centre de bangkok très rapidement car elle vous dépose au pied du métro.Le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chamres cotés piscine sont les meilleures.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Service irréprochable toujours avec le sourire. Chambre spacieuse avec très bon lit. Piscine très chouette. Pour l'apéritif, il y a un piano bar très cosy. L'un des restaurant, le Riverside terrace offre une vue panoramique sur Bangkok avec un petit spectacle de danse traditionnelle thai, le buffet reste moyen. Tout est soigné dans lesmoindres détails, je recommande fortement! !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Quel confort, quel luxe, quel service, quel accueil, ... !
Quel bonheur de séjourner dans un tel hôtel, tout le monde est aux petits soins pour vous, tout est fait pour que vous passiez un bon séjour et que vous puissiez vous détendre (piscine, jacuzi, spa, massages,...)
Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque, mon seul regret est de n'être reste que 2 nuits, je n'ai pas eu le temps de tout goûter : viennoiseries, œufs en tout genre, petit déj a l'anglaise, currys, fruits frais, ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults