“Hôtel de style colonial, a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Riverside Bangkok Resort

Anantara Riverside Bangkok Resort
N° 20 sur 833 Hôtels à Bangkok
LA POSSESSION
“Hôtel de style colonial, a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est vrai qu'il existe des hôtels plus beaux et plus modernes que l'anantara a bangkok mais celui ci vaut bien son classement : le personnel est sympathique, quoique parlant peu anglais pour ceux qui servent à la piscine, sa décoration est soignée (demandez les chambres du nouveau bâtiment, elles sont mille fois mieux !), une navette gratuite vous dépose sous le metro aérien et une autre vous emmène dans le nouveau centre d'intérêt nocturne de la ville ouvert de 17h a minuit, rempli d'échoppes et de restaurants. Non, rien a dire sur cet hôtel au charme suranné mais qui permet au temps de suspendre son vol l'espace de votre séjour...ne manquez pas le teppaniaki et demandez "wasabi" comme cuistot, il vaut le déplacement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très bel hotel. Sans doute le seul vrai resort de Bangkok. Parfait pour ces quelques jours de "shutdown". Les déplacements étant limités à Bangkok en raison des élections j'ai pu vraiment passer la journée à l'hôtel au milieu d'un jardin tropical. Un avant goût des plages de Thaïlande prévues dans la suite du voyage. Les restos sont excellents entre 20 EUR et 40 EUR si on se lâche un peu. Possibilité de trouver moins cher au bord de la piscine ou avec les offres spéciales (pizza à volonté, sushi à volonté).
Le bateau navette sur le fleuve est superbe, comme une attraction touristique gratuite. Superbe chambre même en catégorie standard. Je reviendrai c'est sûr.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Oraison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

grand hotel au bord de la riviere au calme
les chambres sont jolies
l acceuil est d d un bon niveau
l hotel est tres calme un peu en dehors du brouhaha de bangkok ideal pour se remettre du vol
si vous voulez visiter bangkok plusieurs jours nous vous conseillons plutot un hotel plus proche du centre sans avoir a prendre la navette gratuite de l hotel qui passe toutes les demi heures
si c est pour 1 ou 2 nuit c est ideal car l endroit est vraiment calme
de plus joli piscine bien aménagée
nous avons mangé au restaurant italien moyen

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passe un super séjour. L'hôtel est magnifique. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et calme. La piscine est superbe et se trouve dans un jardin des plus extraordinaires. Le petit déjeuner face au fleuve et au lever du soleil est grandioses et les produits sont excellents

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 2 et 7 au mois de Novembre 2013. cet hotel est vraiment un très beau complexe, les petits déjeuners sont incroyablement bons, avec une variété impressionnante! la piscine est très sympa, peut être un peu trop ombragée, mais il y a un coin enfant et un bar bien agréables!
le personnel est au petit soin; la navette fluviale est top et nous amène à une station du métro donc très pratique.
le seul bémol serait le prix des conso et des restaurants...qui n'ont rien à voir avec des prix thais mais plutôt européen.
nous y retournerions volontier!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Désireux de passer quelques jours à Bangkok avant un séjour à Phuket, nous recherchions un hôtel confortable pouvant nous proposer une chambre de 4 personnes étant donné que nous voyageons avec des jeunes enfants. La réponse la plus convaincante nous est venue d'Anantara qui nous a proposé d'aménager une suite pour y loger en famille... Ce séjour fut fabuleux dès notre arrivée avec le check-in dans le lounge privatif Kasara et les attentions qui vont jusqu'au choix du parfum de nos savons !
Notre suite d'environ 100m2 était parfaitement adaptée à notre séjour en famille. Spacieuse, parfaitement équipée, avec une super salle de bains, WC séparé, coin repas, salon avec TV écran plat, chambre super confortable avec literie irréprochable. Literie d'appoint pour les enfants.
La suite nous donnait accès aux services du Kasara Lounge avec notamment tea time dans l'après-midi et apéro-cocktail en fin de journée, nettoyage du linge inclus (4 pièces/pers),...

Au niveau des repas, le petit-déjeuner est hyper varié et délicieux. De plus, la terrasse en bordure de Chao Praya est très agréable.
Par facilité avec les enfants, nous avons dîné 3 fois dans les restos de l'hôtel. Même si les prix sont "européens", la cuisine était toujours de qualité.

Nous avons mangé un soir dans un grand restaurant de Bangkok. A cette occasion, nous avons pu avoir recours à une baby-sitter (en supplément) qui s'est très bien occupée de nos enfants.

On pourrait encore relever le service de navette qui est impeccable entre l'hôtel et la station centrale Thaksin, la très agréable piscine au milieu du jardin tropical, etc...

De l'expérience vécue à l'Anantara, tout est question de superlatifs. Pour nos premiers pas en Asie, nous étions conquis. Pour un futur séjour, on ne se pose même pas la question de savoir où aller... Le choix sera limpide.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passe quelques jours et notre séjour a été fabuleux. Ici les prix sont assez élevés comparés aux prix de la thailande mais le service est irréprochable. Je le recommande à tous, il est très beau, très romantique... Sa navette gratuite en bateau typique est un plus !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux